Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SMarines] Fep de véhicules


Ashrael

Messages recommandés

Bonsoir,

La règle me semble claire et pourtant j'ai un doute vu qu'il m'a semblé le voir jouer différemment, à une époque où je débutais.

Soit un Dreadnought dans un Drop Pod équipé d'un LM Deathwind. Ce Module se pose. Le Dreadnought et le Drop Pod ne peuvent à mon avis pas tirer ce tour, étant tous les deux arrivés à vitesse de manœuvre. C'est juste ? Modifié par Ashrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...

Suffit de lire:
GBN p72 tirs des marcheurs "les marcheurs peuvent se deplacer et tirer avec toutes leur armes, comme un véhicule immobile"

J'ai pas pour habitude d'etre desagreable mais c'est la premiere ligne concernant les tir des marcheur t'as pas du beaucoup chercher...

Par contre le pod ne peut effectivement pas tirer
[b]
edit: @Néëlïmlin: burned :innocent: [/b]
:P Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ashrael' timestamp='1331846498' post='2098396']
Bonsoir,

La règle me semble claire et pourtant j'ai un doute vu qu'il m'a semblé le voir jouer différemment, à une époque où je débutais.

Soit un Dreadnought dans un Drop Pod équipé d'un LM Deathwind. Ce Module se pose. Le Dreadnought et le Drop Pod ne peuvent à mon avis pas tirer ce tour, étant tous les deux arrivés à vitesse de manœuvre. C'est juste ?
[/quote]

Le Dreadnought est un marcheur, il ne suit pas les même règles que les autres véhicules en ce qui concerne le mouvement. Il se déplace comme de l'infanterie, son débarquement compte donc comme un mouvement habituel. Sachant que quelque soit sa distance de mouvement, il peut utiliser toutes ses armes, alors ton dread (yes !!!) ou celui de ton adversaire (gloups...) peut tirer juste après être sorti de son drop pod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Néëlïmlin' timestamp='1331849296' post='2098428']
Il se déplace comme de l'infanterie, son débarquement compte donc comme un mouvement habituel.
[/quote]

J'avais zappé ce point. Bon bah je vais me coucher, je lirais mieux demain.

Merci. Modifié par Ashrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.