Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Eldars] Question sur l'avatar


bapt94

Messages recommandés

Bonsoir, je viens sur ce topic car suite à une bataille, j'ai eu un problème avec un pote jouant Eldar.

Il avait un avatar et moi un archiviste, et on s'est demandé si par le pouvoir de l'arme de force de l'avatar ( si pouvoir réussi, alors Mort instantané, ) mais est ce que ça s'applique sur l'avatar ? Dans son profil, il n'est pas dit qu'il est insensible à la MI, donc est ce que le pouvoir marchait et il mourait ou pas ? En gros, est ce que l'avatar est sensible au MI lorsque que c'est effectué par une arme, pouvoir qui ne prend pas en compte l'endurance.

Merci d'avance et désolé de la question un peu bête :S

Bonne soirée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bapt94' timestamp='1332359881' post='2101536']
Bonsoir, je viens sur ce topic car suite à une bataille, j'ai eu un problème avec un pote jouant Eldar.

Il avait un avatar et moi un archiviste, et on s'est demandé si par le pouvoir de l'arme de force de l'avatar ( si pouvoir réussi, alors Mort instantané, ) mais est ce que ça s'applique sur l'avatar ? Dans son profil, il n'est pas dit qu'il est insensible à la MI, donc est ce que le pouvoir marchait et il mourait ou pas ? En gros, est ce que l'avatar est sensible au MI lorsque que c'est effectué par une arme, pouvoir qui ne prend pas en compte l'endurance.

Merci d'avance et désolé de la question un peu bête :S

Bonne soirée :)
[/quote]


Je n'ai pas mon codex sous les yeux, mais l'Avatar est de mémoire Guerrier Eternel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à le toucher et blesser ( 1/6 de blesser et je fais 6 :lol: c'était le dernier combat de la partie et il rate sa svg ^^ )

Donc, il peut bien mourir grâce à ça, merci pour vos réponses :)


@Annatar, j'ai le codex sous les yeux et il est pas guerrier éternel, pour ça que je posais la question :)

merci à vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bapt94' timestamp='1332437914' post='2102023']
Et y'a des avantages à affronter un démon ? :gné: ?

Je sais que c'est pas possible sur le fofo, donc si quelqu'un peut m'envoyer ça par MP, ça serait super sympa :)
[/quote]

Pour toi non, pas vraiment, ça ne change pas ta vie^^

Par contre, quand on est un CG par exemple, un peu oui :) (cf, le codex en question^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.