Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][ENoirs] Trône de destruction


Harkilius

Messages recommandés

Voilà a priori il y a une erreur de traduction VO/VF sur mon dex VF Eldar noir, c'est écrit que le Trône de destruction est un ravageur qui suis autrement les règles des Ravageurs (assaut aérien entre autre), même si la page de référence est la page des Raiders(page 44).
J'ai récupéré une VO et c'est écrit que le Trône de destruction est un raider qui suis les règles du raider (pas assaut aérien :()

Suis-je le seul avec cette erreur de traduction? si non dois-je jouer mon trône (sans mauvais jeu de mots) comme un raider ou comme un ravageur?
Aucunes FAQ en parle et j'ai rien trouver dans les forums. De plus j'ai lu dans une autre section du forum qu'on était en france et donc que c'était le dex français qui primait...

Dans la V3 c'était un ravageur, dans mon dex c'est écrit que c'est un ravageur doté d'une capacité de transport armé de 3 lances des ténèbres et d'un champ de force lui conférent un blindage de 13 sur tous les cotés et qu'il suit autrement les règles normales du ravageur, quand ça as des plumes et que ça fait coin coin... De plus si ce n'est qu'un raider ca fait cher le raider... Modifié par Harkilius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est déjà connu ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159207&st=0&p=1811424&hl=+enoirs%20+asdrubael&fromsearch=1&#entry1811424"]ici[/url]) et l'erreur VF ne mérite pas sans doute pas une FAQ vu qu'il y a mention de la p44.qui est celle des raiders.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la double occurence de ravageur dans le paragraphe il pourrait tout autant il y avoir une faute de page et non de terme sachant que le fait que ca se joue comme un raider n'est pas justifié aux vu du cout et de l'équipement de celui ci (je sais nous ne sommes pas là pour disserter sur l'utilité ou le bien fondé de telle ou telle chose...) mais je me demandais si une convention francaise était sortie pour dire que ca se jouait comme un ravageur car tous les codex FR le décrivent bien comme un ravageur ou est ce juste une faute d'impression isolée dont je suis victime et auquel cas une convention met fin aux discutions en disant que le trône de destruction est bien considéré comme un raider de luxe et donc se joue comme tel a savoir qu'il ne bénéficie pas de la règle assaut aérien...

Comprenez tout de même que le point est important car ça fait la différence entre un déplacement de 12 ps avec 3 tirs de lances, ou juste un seul tir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Tiens c'est marrant, je voulais poster exactement le même sujet^^

Si ça ne mérite pas une FaQ, ça mérite au moins un petit balbla [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=115127"]ici[/url] non ?

Perso, je me dis que le coût du bouzin mérite bien la règle assaut aérien, mais bon, la VO + FaQ semble bien casser le mythe...
D'autant plus que la vieille fig en est un, de ravageur... Oui, je sais, je sais, le fluff, toussa... Modifié par Bidon one kenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Je me permet de relancer pour comprendre et avoir une conclusion, des fois qu'en V6 il y ai eu des modifications.

donc le trone on peut mettre aucune option dessus si j'ai bien compris ?
et il compte avec 1 lance comme un raider ou 3 lances comme un ravageur ?

autre question pas encore abordé, puis je mettre dedans des arlequins, embarqué dès le début ? (puisqu'on me demande de mettre 9 figurines dedans en plus d'asdrubal en début de partie)

merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Si le sujet à un TAG [V5], c'est qu'il est relatif à la V5, pas à la V6[/b].
[b]
Si tu as une question sur la V6, il faut ouvrir un nouveau sujet (en respectant le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement[/url] de la section)..[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.