Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire : SdA] Sur les traces de la Communauté...


Grobelin

Participation au CdA  

54 membres ont voté

  1. 1. Si vous participiez à ce CdA, quelle armée joueriez vous?

    • Gondor
      3
    • Rohan
      5
    • Nains
      4
    • Elfes
      5
    • Fiefs
      1
    • Moria
      2
    • Isengard
      4
    • Harad
      2
    • Rhun
      2
    • Umbar
      1
    • Mordor
      2
    • Arnor
      1
    • Angmar
      2
    • Hobbits
      2


Messages recommandés

Et on peut rajouter ceci ?

[i]Dans le cas de certains profils pas fluffs développés par GW, il sera possible de créer des profils équilibrés. Le Maître d'Armes se réserve toutefois le droit de limiter ou d'interdire simplement ces profils.[/i]

Deathshade, matraqueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste enfin, je voulais voir avant si j'avais les moyens pour pouvoir participer avec seulement ce que j'ai, et j'ai vraiment du mal à avoir une liste réglementaire et de 750 points. Voir mes listes [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183979"]ici ![/url]

Du coup je sais pas si je participerai si ce CDA est choisi. Mais au cas où, je me demandais si c'était vraiment utile de limiter la taille du diorama (qui en passant est une excellente idée), parce que de un, je n'ai pas de socle de Mumak et de deux c'est petit non comme dimension ?

Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement, encore une fois !

Bon, c'est bien dommage pour les hobbits ... Du coup, je ne pense pas faire une telle armée, c'est bien trop contraignant, dommage ...
Je ne sais plus vers quoi me tourner désormais, c'est bien ça le drame !
Je veux quand même participer au CDA, donc je vais essayer de réfléchir à une nouvelle force que je vais bien pouvoir monter. Je vous tiens au courant ! ;)

Arty, indécis

EDIT : Oh, déjà 5 pages ? Bravo tout le monde, on rattrape le sujet WHB :lol: Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mehapito' timestamp='1333829028' post='2111985']
Tout de suite chef :lol:
[/quote]
:skull:

[quote name='mehapito' timestamp='1333829028' post='2111985'][b]Dans le cas de certains personnages importants de la trilogie de Tolkien, dont les profils n'ont pas encore été publiés par GW, il sera possible de créer des profils équilibrés. Le Maître d'Armes se réserve toutefois le droit de limiter ou d'interdire simplement ces profils non existants.[/b]
[/quote]
Je rajouterais ça :
[i]Pour tout nouveau profil créé, il sera demandé d'ouvrir un sujet en section "Création de Profils" de la section SdA, et ce de manière à garantir la pertinence et le respect du fluff des créations.[/i]

Ca me paraît important, parce que n'étant pas vraiment expert des profils, je préfère que ça se passe là-bas avec des "vrais pros"... :ermm:

[quote name='deathshade' timestamp='1333829325' post='2111986'][i]Dans le cas de certains profils pas fluffs développés par GW, il sera possible de créer des profils équilibrés. Le Maître d'Armes se réserve toutefois le droit de limiter ou d'interdire simplement ces profils.[/i]
[/quote]
Là par contre je ne suis pas d'accord. Autant créer des profils qui n'existent pas mais qui ont une certaine importance je veux bien, autant reprendre les règles des figs existantes (même si certaines en auraient besoin, c'est sûr) enlève toute la légitimité de la liste, en cas de tournois (externes ou internes, si on arrive à faire notre week-end) et de jouabilité "normale".
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! ^_^

[quote name='deathshade' timestamp='1333829325' post='2111986']Deathshade, matraqueur
[/quote]
Non ? :P

[quote name='Dewey' timestamp='1333831152' post='2111996']
Bon je poste enfin, je voulais voir avant si j'avais les moyens pour pouvoir participer avec seulement ce que j'ai, et j'ai vraiment du mal à avoir une liste réglementaire et de 750 points. Voir mes listes [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183979"]ici ![/url]
[/quote]
Répondu !

[quote name='Dewey' timestamp='1333831152' post='2111996']Du coup je sais pas si je participerai si ce CDA est choisi.
[/quote]
Qu'est-ce que c'est que ce défaitisme ? Allez on se ressaisit ! Un petit coup de fouet de Mogthog, maître de discipline de son état, et c'est reparti ! Non mais ! X-/

[quote name='Dewey' timestamp='1333831152' post='2111996']Mais au cas où, je me demandais si c'était vraiment utile de limiter la taille du diorama (qui en passant est une excellente idée), parce que de un, je n'ai pas de socle de Mumak et de deux c'est petit non comme dimension ?
[/quote]
Effectivement, c'est vrai qu'avoir une taille minimale est important, mais la taille maximale, pas tant que ça...
Après tout, si les participants veulent se faire plaisir... :)

[quote name='Arty' timestamp='1333832898' post='2112000']
Bon, c'est bien dommage pour les hobbits ... Du coup, je ne pense pas faire une telle armée, c'est bien trop contraignant, dommage ...
Je ne sais plus vers quoi me tourner désormais, c'est bien ça le drame !
Je veux quand même participer au CDA, donc je vais essayer de réfléchir à une nouvelle force que je vais bien pouvoir monter. Je vous tiens au courant !
[/quote]
Faut avouer que c'est pas la plus simple. Mais j'aurais quand même bien aimé te voir dans les hobbits, ça aurait pu avoir un bon résultat !

[quote name='Arty' timestamp='1333832898' post='2112000']
EDIT : Oh, déjà 5 pages ? Bravo tout le monde, on rattrape le sujet WHB
[/quote]
4 pages, pas 5 ! En fait les hobbits c'est pas pour toi, trop petits, avec ta vision autant prendre une armée de trolls !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour tout nouveau profil créé, il sera demandé d'ouvrir un sujet en section "Création de Profils" de la section SdA, et ce de manière à garantir la pertinence et le respect du fluff des créations.[/quote]Ca me parait bien de le préciser effectivement. Sinon, n'importe quel profil pourrait être créé, et le but est quand même d'avoir une armée jouable ..

[quote]Effectivement, c'est vrai qu'avoir une taille minimale est important, mais la taille maximale, pas tant que ça...
Après tout, si les participants veulent se faire plaisir...[/quote]Oui, je suis d'accord avec ce principe. Mais du coup, ne serait-il pas plus intéressant de d'augmenter quelque peu la taille minimale ? Parce que bon, un socle de cavalerie ... Je vois pas bien comment faire un diorama avec ça ^^" A part lorsque Pippin a failli se faire écraser par un cavalier du rohan juste avant qu'il parte à Fangorn, peut-être ..

[quote]Faut avouer que c'est pas la plus simple. Mais j'aurais quand même bien aimé te voir dans les hobbits, ça aurait pu avoir un bon résultat ![/quote]Surtout que j'avais essayé d'en inclure dans ma liste du précédent CDA ..! Mais bon, tant pis :lol:

[quote]4 pages, pas 5 ! En fait les hobbits c'est pas pour toi, trop petits, avec ta vision autant prendre une armée de trolls ! [/quote]J'ai encore écrit trop vite <_< Mais bon, une armée de trolls ... idée à creuser ! ;)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le sujet pour rajouter le paragraphe sur les profils.

Pour la taille des dios, c'est vrai que tout dépend de l'ambition du participant concernant le diorama.
Mais c'est surtout qu'il est plus simple de se procurer un socle de cavalier qu'un socle de monstre, donc pour ceux qui voudraient s'en servir pour jouer après, ça simplifie les choses.

Et puis Sam et ses lapins, sans Gollum pour cracher dessus, ça ne vaut rien ! :P
Grob' ;)

Edit : on a un vote pour le Mordor ! Je suppose que c'est Dewey, je me trompe ? :ph34r:
Du coup, je sais vraiment pas quelle armée je prend pour l'instant... Je vais me retrouver avec les hobbits vous allez voir ! :lol: Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la taille des dios, c'est vrai que tout dépend de l'ambition du participant concernant le diorama.
Mais c'est surtout qu'il est plus simple de se procurer un socle de cavalier qu'un socle de monstre, donc pour ceux qui voudraient s'en servir pour jouer après, ça simplifie les choses.[/quote]Petite question néanmoins. Vous dites que la taille maximale est un socle de Mûmak. Mais est-il vraiment nécessaire d'avoir un socle de ce monstre ? Parce que bon, un socle ovale en carton aux dimensions adéquat serait tout aussi bien non ? Parce que bon, c'est un diorama quand même, pas besoin d'un socle en plastique à mon avis ...

[quote]Je vais me retrouver avec les hobbits vous allez voir ! :lol:[/quote]Hopopop ! Chasse gardée ! :smokin:

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='grobelin' timestamp='1333902557' post='2112280']
Edit : on a un vote pour le Mordor ! Je suppose que c'est Dewey, je me trompe ? :ph34r:
[/quote]

Oui exactement, c'est moi qui me sacrifie ! :lol:
Du coup il faudrait que je réfléchisse à un diorama, peut-être Grond arrivant devant MT ou Grond défonçant la porte, mais pour les deux, un socle de Mumak sera vraiment petit, donc on a le droit à plus gros ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]donc on a le droit à plus gros ou pas ?[/quote]A mon avis, oui. Je ne suis pas le MdA, mais je pense avoir plus ou moins compris ce que souhaite Grob'. Une taille minimale, obligée. Une taille maximale, inutile. Pourquoi devoir brider l'imagination et la créativité des participants ? Il serait plus simple de dire "Alors voila, il n'y a pas de taille maximale, faites chauffer neurones, cutter et pinceaux !"

Mais bon, c'est mon idée hein !

Arty

EDIT : Après un rapide regard sur le sondage, on peut voir qu'on a un sacré CDA, très hétéroclite ! Toutes les armées ont leur(s) représentant(s) ! Franchement, c'est vraiment pas mal :) Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1333916764' post='2112398']
A mon avis, oui. Je ne suis pas le MdA, mais je pense avoir plus ou moins compris ce que souhaite Grob'. Une taille minimale, obligée. Une taille maximale, inutile. Pourquoi devoir brider l'imagination et la créativité des participants ? Il serait plus simple de dire "Alors voila, il n'y a pas de taille maximale, faites chauffer neurones, cutter et pinceaux !"
[/quote]
Voilà, c'est ça.

[quote name='Arty' timestamp='1333916764' post='2112398']
EDIT : Après un rapide regard sur le sondage, on peut voir qu'on a un sacré CDA, très hétéroclite ! Toutes les armées ont leur(s) représentant(s) ! Franchement, c'est vraiment pas mal :)
[/quote]
Certes, mais il y a encore pas mal de votants qui n'ont pas posté, et du coup, leur vote ne signifie rien ! :crying:

[quote name='Arty' timestamp='1333911359' post='2112353']
[quote]Je vais me retrouver avec les hobbits vous allez voir ! :lol:[/quote]Hopopop ! Chasse gardée ! :smokin:
[/quote]
Hé hé, ma ruse a fonctionné, tu reprends les hobbits... :shifty:

[quote name='Dewey' timestamp='1333915697' post='2112391']
Oui exactement, c'est moi qui me sacrifie ! :lol:
Du coup il faudrait que je réfléchisse à un diorama, peut-être Grond arrivant devant MT ou Grond défonçant la porte, mais pour les deux, un socle de Mumak sera vraiment petit, donc on a le droit à plus gros ou pas ?
[/quote]
Si tu nous fait Grond, je dis respect ! Par contre, ça risque de te coûter cher en grosse bébête ! :ermm:


J'ai donc édité le sujet concernant la dimension des dioramas.
Vous pourriez le relire et me dire ce qui manque ? Et si les images vous paraissent bien et en nombre suffisant ? Sachant que je mettrai la vidéo avant le paragraphe sur le concept (je pense que la vidéo arrivera vendredi, j'ai du boulot entre temps)...

La date limite arrive à grands pas, donc si vous voulez participer, c'est maintenant !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Hé hé, ma ruse a fonctionné, tu reprends les hobbits...[/quote]Ah ..! X-/ Vil félon, infâme coquin ! Tu m'as bien eu sur ce coup là ! Bon, je verrais bien ce que je prendrais au final ;)

Bon, pour le sujet principal, voici tout ce que je remarque après une énième lecture :

- "Dix ans déjà" n'est pas souligné comme les autres sous-titres
- Il y a une petite phrase pour moi : :blushing: [quote]En cas de volonté d’un participant de se lancer dans une armée hobbit, la fin des grandes batailles sera la bataille de Lézeaux.[/quote]
- Dans "Restrictions", tu mets : la nouvelle règle des 1/12. Ce serait peut-être bien de mettre une petite phrase pour expliquer rapidement le "qu'est-ce que c'est ?"
- L'exemple d'une armée du Harad, accompagnée de l'image qui illustre cette dernière est plutôt bien pensé
- Dans le paragraphe "la communanuté", tu pourrais rajouter quelque part le mot "en bonus", car je trouve que ces deux-trois phrases sont un peu floue et ambiguës par endroit
- Dans le paragraphes "Alliés", c'est bien d'avoir bel et bien précisé qu'il faut prévenir le MdA avant quoi que ce soit, ça évitera peut-être des embrouilles à la longue.
Voila pour moi, le reste me parait très bien !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet me parait bien.

- 10 ans déjà non souligné.
- certains titres finis par un point, d'autre par deux points, homogénéisation ?
- restrictions :
--- "Il sera donc demandé une formation 1/12 par tranche." minimum ? encore qu'en relisant la suite ça passe ...
--- quelque chose sur les héros ne pouvant pas mener une compagnie ?

Rien d'autre à critiquer ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pris, je pense que tout le monde sera d'accord pour nommer Arty et Otto co-MdAs ! B-)

[quote name='Arty' timestamp='1333957257' post='2112489']
Ah ..! X-/ Vil félon, infâme coquin ! Tu m'as bien eu sur ce coup là ! Bon, je verrais bien ce que je prendrais au final ;)
[/quote]
"J'ai l'oeil du faucon et la ruse du renard !" :P

[quote name='Arty' timestamp='1333957257' post='2112489']- "Dix ans déjà" n'est pas souligné comme les autres sous-titres[/quote]
En fait ce n'est pas un titre, c'est une mise-en-jambe...

[quote name='Arty' timestamp='1333957257' post='2112489']- Dans "Restrictions", tu mets : la nouvelle règle des 1/12. Ce serait peut-être bien de mettre une petite phrase pour expliquer rapidement le "qu'est-ce que c'est ?"[/quote]
Bien vu !

[quote name='Arty' timestamp='1333957257' post='2112489']- L'exemple d'une armée du Harad, accompagnée de l'image qui illustre cette dernière est plutôt bien pensé[/quote]
Merci !

[quote name='Arty' timestamp='1333957257' post='2112489']- Dans le paragraphe "la communanuté", tu pourrais rajouter quelque part le mot "en bonus", car je trouve que ces deux-trois phrases sont un peu floue et ambiguës par endroit[/quote]
Ok.

[quote name='Arty' timestamp='1333957257' post='2112489']- Dans le paragraphes "Alliés", c'est bien d'avoir bel et bien précisé qu'il faut prévenir le MdA avant quoi que ce soit, ça évitera peut-être des embrouilles à la longue.
[/quote]
C'est effectivement le but, j'ai pas la science infuse mais ça évitera les conflits inutiles !

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1333974189' post='2112650']
- certains titres finis par un point, d'autre par deux points, homogénéisation ?[/quote]
Argh ! Merci !

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1333974189' post='2112650']
--- "Il sera donc demandé une formation 1/12 par tranche." minimum ? encore qu'en relisant la suite ça passe ...[/quote]
Ok.

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1333974189' post='2112650']
--- quelque chose sur les héros ne pouvant pas mener une compagnie ?
[/quote]
Pas faux...

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1333974189' post='2112650']
Rien d'autre à critiquer ...
[/quote]
C'est tout ? Petite forme pour Schtroumf Grognon ? ^_^

Bon, je corrige tout ça demain soir, là j'ai encore un peu de boulot...
S'il y a d'autres avis, et d'autres participations spontanées, n'hésitez pas, ce sujet est fait pour !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de parcourir tout le sujet, même si j'en ai retenus les grandes lignes ;), une bonne âme pourrait-elle me signaler quand devons nous commencer à déposer les dossiers ? Que je ne sois pas à la ramasse :D

Concernant mon projet, je n'ai toujours pas abandonné, j'ai même repensé a un redécoupage fluff ^^

Moria
-Tranche 1 La fuite vers Cavenain (1 Capitaine et Douze guerriers Gobelins)
-Tranche 2 Un hurlement dans la nuit ( 1 capitaine, 6 warg, 6 guerriers gobelins)
-Tranche 3 La bataille pour la Lothlorien ( 1 capitaine, un habitant des ténèbres et 11 guerriers gobelin)

Concernant mon diorama, j'y réfléchis, mais un thème sur "le feu et l'eau " me paraît plus que probable ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Petite question sur le diorama, serait il possible dans faire un avec toute l'armée peinte. Du même style army on parade mais avec des ennemis?
Je verrais bien l'armé a osgiliath avant l'appel pour fondcombe. Modifié par cheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis pas modo, mais si tu as la motive Cheldar, ça pourrait envoyer du lourd !
Ya pas de limite de taille et tu as un personnage important (Boromir) donc je pense que c'est bon :)

Sinon pour ma part je suis bien motiver j'aurais plus de matos Rohan à temps que prévu !

Karakaï,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que...
le dio doit être fini avant la fin de la 2ème session. A toi de voir donc si tu peux tout de même présenter un truc fini !
Tu pourrais, par exemple, faire ton dio en "bouchant" les places qui seront occupées par tes figs de la dernière session (je te rappelle que les figs doivent être intégrées dans le décor, pas posées).
Mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]"J'ai l'oeil du faucon et la ruse du renard !"[/quote]Un Grobelin qui se prend pour un nain :zorro:

[quote]une bonne âme pourrait-elle me signaler quand devons nous commencer à déposer les dossiers ? Que je ne sois pas à la ramasse [/quote]Pas de problème ! ;) Alors, tout d'abord, si (et seulement si) ce choix des armes sera choisi, alors ce sera dans environ une semaine (peut-être un peu plus, le temps que les modos délibèrent). Puis, toujours dans l'éventualité où nous serions choisi, un sujet de candidatures va s'ouvrir, pour une durée approximative de 2 semaines. C'est à ce moment là que tout le monde pourra poster son dossier !

[quote]Petite question sur le diorama, serait il possible dans faire un avec toute l'armée peinte[/quote]A mon avis ... Non. Ca ne pourra pas compter en tant que diorama obligatoire dans ce CDA, pour la simple et bonne raison que ton armée ne sera pas finie, et que tu ne pourras pas faire un diorama de cette taille en seulement 3 mois (peut-être même en moins, car cet évènement se place au tout début de l'aventure de la communauté de l'anneau, et vu que les diorama seront postés par le MdA par ordre chronologique, ça semble bien compliqué ...

[quote]Sa serais quand la fin de la deuxième session?[/quote]Mettons que le CDA commencera aux environs de début mai, la fin de la seconde session sera donc vers fin août-début septembre.

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en gros, il faut :

1- Ecrire une ébauche du background de son armée.
2- Peindre une figurine de son armée
3- Concevoir sa liste d'armée finale

Mais le plus simple, c'est encore que tu lise [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136487&st=0&p=1524371&#entry1524371"]le fonctionnement de la section[/url] ;) Tout y est bien expliqué !

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méhapito et Arty ont bien répondu concernant la remise des dossiers et compagnie, donc je passe dessus...

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1334067119' post='2113452']Concernant mon projet, je n'ai toujours pas abandonné, j'ai même repensé a un redécoupage fluff ^^

Moria
-Tranche 1 La fuite vers Cavenain (1 Capitaine et Douze guerriers Gobelins)
-Tranche 2 Un hurlement dans la nuit ( 1 capitaine, 6 warg, 6 guerriers gobelins)
-Tranche 3 La bataille pour la Lothlorien ( 1 capitaine, un habitant des ténèbres et 11 guerriers gobelin)
[/quote]
Ca a l'air bien, mais tu es sûr que ça fait 750pts ? Ca me paraît léger pour une armée de gobelins...

[quote name='evil-of-middle earth' timestamp='1334067119' post='2113452']Concernant mon diorama, j'y réfléchis, mais un thème sur "le feu et l'eau " me paraît plus que probable ;)
[/quote]
Balrog ! Balrog ! :devil:

[quote name='cheldar' timestamp='1334087132' post='2113772']
Petite question sur le diorama, serait il possible dans faire un avec toute l'armée peinte. Du même style army on parade mais avec des ennemis?
Je verrais bien l'armé a osgiliath avant l'appel pour fondcombe.
[/quote]
La réponse de Méhapito me paraît la meilleure :
[quote name='mehapito' timestamp='1334133225' post='2113970']
Sauf que...
le dio doit être fini avant la fin de la 2ème session. A toi de voir donc si tu peux tout de même présenter un truc fini !
Tu pourrais, par exemple, faire ton dio en "bouchant" les places qui seront occupées par tes figs de la dernière session (je te rappelle que les figs doivent être intégrées dans le décor, pas posées).
Mehapito
[/quote]
Le problème de ton idée, c'est qu'il te faudra effectivement creuser l'emplacement de chaque socle sur ton plateau, sinon ce n'est plus un diorama mais juste un plateau. Mais je te conseillerais plutôt, si tu tiens à avoir un socle de présentation style Armies on Parade, d'en faire un mais qui ne compte pas comme un diorama, ce dernier pouvant être intégré au plateau.
Par exemple, Boromir en haut de la muraille avec sa bannière, et quelques soldats en-dessous qui lèvent leurs épées. Ca te prend moins de place, mais si bien pensé ça peut avoir un très bon rendu !
Ou alors Denethor qui se pointe devant les soldats entrain de picoler, avec deux gros fûts à côté... Mais ça risque de ne pas avoir le même effet de grandeur... :innocent:

[quote name='Karakaï' timestamp='1334126182' post='2113894']
Sinon pour ma part je suis bien motiver j'aurais plus de matos Rohan à temps que prévu !
[/quote]
Parfait, on compte quand même un petit noyau de gens très motivés, c'est ce qui fait toute la différence au final !

[quote name='Arty' timestamp='1334155158' post='2114212']
Un Grobelin qui se prend pour un nain :zorro:
[/quote]
Tant que c'est pas un gobelin étouffé (comprenne qui pourra... :shifty: ), tout va bien !

[quote name='cheldar' timestamp='1334155311' post='2114215']
Ok merci de la réponse arty, pour le dossier faut mettre quoi dedans ^^?
[/quote]
Grr... J'ai parfois des envies de meurtre... :devil:
EPINGLE !!! :whistling:

Les épinglés de cette section sont très jolis, ils ne mordent pas et sont gratuits !
Grob' ;)

Edit :
J'ai édité le sujet avec les remarques d'Otto et Arty, si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du dio à incorporer dans le plateau de présentation est excellente.
Pour le sujet, ajouter une carte du voyage de la communauté (comme celles de Karen Fonstad) serait un plus. Comme je suis avec une connexion intermittente (et pas chez moi), j'ai du mal à la retrouver...

Mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.