Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][BAngels] pouvoirs d'archiviste


Kyx

Messages recommandés

A fermer svp

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Ca ne marche pas comme ça.[/b]
[quote]Bonjour, j'aimerais savoir si,un archiviste peut lancer bouclier de sanguinius lorsqu'il est dans un land raider reedemer

D'apres ce que je comrpend c'est dans la phase ennemie et compte comme un tir... Hors un land n'a pas de poste de tir...

mais en meme temps c'est un pouvoir donc je demande l'aide de connaisseurs de regles svp ^^[/quote]
[b]Quand on pose une question à 2 balles, on assume.[/b]

[b]Je remets le titre du sujet avec le bon TAG et je ferme.[/b] Modifié par TheBoss™
Remise du sujet initial+ [TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais eu le courage ou le temps à perdre, tu aurais trouvé la réponse à ta question avant de la poster. Il fallait regarder simplement la FAQ du GBN.

[b][i]Q: Une figurine peut-elle utiliser un pouvoir psychique qui n'est pas une attaque psychique de tir si elle est embarquée dans un véhicule de transport? (p50)[/i][/b]
R: Oui. Si le pouvoir nécessite une ligne de vue, celle-ci est définie à partir des postes de tir du véhicule. Cette action correspond à une figurine tirant à partir de ce poste de tir si le pouvoir est utilisé durant la phase de tir.
Si le pouvoir psychique ne nécessite pas de ligne de vue mais dispose d'une portée ou d'une aire d'effet normalement mesurée à partir de la figurine qui l'utilise, celle-ci est mesurée à partir de la coque du véhicule, comme expliqué dans la section Embarquer, page 66.

Si d'aventure tu as des questions dont les réponses ne se trouvent ni dans le GBN, ni le codex ou toutes les FAQ s'y rapprochant, c'est avec plaisir que j'y répondrais dans la mesure de mes compétences.  Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sanguinius' timestamp='1333888980' post='2112205']
Il est préciser que ce pouvoir s'utilise pendant la phase de tir mais pas que c'est un tir donc oui, tu peu.
[/quote]

Poser une question sur le Bouclier de Sanguinius, et se voir apporter une réponse par Sanguinius "himself", ça c'est la classe internationale :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b]

[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].

[b]Une fois le [TAG] corrigé, la fermeture du sujet pourra être envisagée.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.