Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SMarines] Vulkan He'Stan & Escouade de Commandement


Gekko'St

Messages recommandés

Bonjour bonsoir la communauté du Warfo,

Etant en pleine création de ma première armée de figurines Warhammer 40k (chapitre descendant des Salamanders), je m'interroge sur la possibilité d'adjoindre à un QG de type Vulkan He'Stan une escouade de commandement. Si on s'en tient à la définition du personnage himself (Codex SM - pg 93), il est dit qu'il fut le capitaine de la 4eme compagnie des Salamanders avant d'être désigné Père de la Forge. Cependant, dans le descriptif de la liste d'armée (Codex SM pg 132), celui-ci n'est pas mentionné comme capitaine effectif d'armée, et ne pourrait donc pas bénéficier d'une escouade de commandement.

Quel est votre avis sur la question ?

Merci de vos réponses :) Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la cause de son intérogation était plus le fluff que les règles. Au niveau des règles, c'est clair : il peut pas.

Maintenant, je ne me contente pas d'un simple "c'est pas écrit alors il peut pas", je lui explique pourquoi c'est comme ça. Et il est erroné de dire que le fluff n'a aucune incidence au niveau des règles, la preuve avec ce cas ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1334438146' post='2116316']
Je pense que la cause de son intérogation était plus le fluff que les règles. Au niveau des règles, c'est clair : il peut pas.
[/quote]

C'est la section "règle" ici.

[quote]Et il est erroné de dire que le fluff n'a aucune incidence au niveau des règles, la preuve avec ce cas ci.[/quote]

Les règles sont les règles, le fluff est le fluff et O bonheur ! parfois les 2 s'accordent mais il est souvent rappelé ici que les règles ne s'expliquent pas en se basant sur le fluff.

Tout ça pour dire que la réponse est clairement indiqué dans le codex : ce n'est pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Bienvenu sur le forum[/b]

[b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].

[b]Pense aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].


Edit : sujet fermé et [TAG] mis à jour.
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.