Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] Waaagh Grosstorgnoll


Zugrub

Messages recommandés

Hello!
Enfin tu reprends un peu Battle! J'attends ça depuis un moment!
Bah, bon courage pour cette unité quoi ^^
Je voudrais pas te décourager, mais le flocage est le plus long (j'ai bien mis 2H pour mes 80 gobs) et le plus chiant, lors bonne chance!
En tout cas, j'ai hâte de voir la mise en couleur, ça va être que du bon!

Edit : aller hop! 3ème page en cadeau :clap: :ph34r: Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, énorme cette unité de 100 gobs ! Je ne sais pas si tu dois me dire merci, au vu du boulot qui t'attends :D
Sérieusement, je suis curieux de voir le rendu final car j'ai aussi un bon paquet de vieux gobs (v5 ?) que je n'avais pas trop prévu de ré-utiliser. Mais déjà rien que la mise en place des figs sans peinture montre qu'il y a moyen de les intégrer à une grosse horde hétéroclite.

Faudra jouer cette unité telle quelle au moins une fois, 100 gobs c'est con mais qu'est ce que c'est marrant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1355411647' post='2267598']
Hello!
Enfin tu reprends un peu Battle! J'attends ça depuis un moment!
Bah, bon courage pour cette unité quoi ^^
Je voudrais pas te décourager, mais le flocage est le plus long (j'ai bien mis 2H pour mes 80 gobs) et le plus chiant, lors bonne chance!
En tout cas, j'ai hâte de voir la mise en couleur, ça va être que du bon!

Edit : aller hop! 3ème page en cadeau :clap: :ph34r:
[/quote]

Merci Gobelinvert.
Et bien c'est réussi : tu m'as découragé !! Bon, du coup j'ai organisé une soirée peinture chez moi avec des potes de jeu, là j'aurais le courage de floquer mes gobs !
D'ailleurs, j'ai décidé d'enlever deux rangs, pour la seule raison que je préfère réserver "l'unité de 100 gobs" pour mon général gobelin ! Donc là, ça ne sera finalement qu'une petite unité de 80 !
Une fois l'étape flocage et sous couche noire effectuées, ce sera la mise en peinture. Mais comme je n'aime guère montrer mes travaux en cours, ben c'est pas pour dessuite !


[quote name='Djine Phaï' timestamp='1355473393' post='2267878']
Hé hé hé, énorme cette unité de 100 gobs ! Je ne sais pas si tu dois me dire merci, au vu du boulot qui t'attends :D
Sérieusement, je suis curieux de voir le rendu final car j'ai aussi un bon paquet de vieux gobs (v5 ?) que je n'avais pas trop prévu de ré-utiliser. Mais déjà rien que la mise en place des figs sans peinture montre qu'il y a moyen de les intégrer à une grosse horde hétéroclite.

Faudra jouer cette unité telle quelle au moins une fois, 100 gobs c'est con mais qu'est ce que c'est marrant !
[/quote]
C'est pour ça que mon "merci" était entre guillemets ! Héhé
Mais bon, faut bien reprendre et se lancer, sans ça mes stocks prennent inutilement la poussière !
Oui, tout est bon à réutiliser, surtout chez les peaux vertes ! Les grosses unités permettent d'y mettrent un peu de tout, et noyé dans le nombre, ben ça ajoute de la variété !
Quand à jouer l'unité telle qu'elle, ben elle sera fait pour être jouée ainsi point barre !
Bon, comme précisé juste au dessus, j'ai revu les effectifs à 80, mais c'est prévu qu'il y ait au moins une autre tout aussi grande, une de 100 pour le général, et probablement deux de 50 !! Et j'aurais certainement de quoi en faire d'autres "plus petites" (c'est à dire de 30) :skull: :skull: :skull:

Bref, vais pas m'ennuyer moi ! Si pour moi 2012 fut l'année de l'orque (et de l'ork -Blood Axe Powerz !! :lol: ), 2013 sera l'année du gob !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Moi qui n'aime pas tellement les orques...la...mais...WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
J'adore, je suis en train d'envisager d'en faire la, je sais pas comment tu as réussi cet exploit que de me donner envie d'avoir des peaux vertes!!!!

Ce mélange hétéroclite renforce l'aspect bordéliques des orques. j'avais lu je sais plus ou que dans le langage orque, il n'y a aucun mot signifiant "égal", je trouve que ta WAAAGH illustre parfaitement cette phrase!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonsoir à tous !

Merci Nicopoilou, effectivement, j'en ai bien besoin !

Merci HFC_Argon, c'est encourageant.

Et merci Cuchulainn, oui, tu as cerné un des aspects les plus important à mes yeux, et que je recherchais à tout prix : ce mélange vordéliquement hétéroclite ^_^


Oui, je sais, j'ai pris du retard avec mes gobelins, mais c'est pas ma faute : entre temps un pote m'a fait découvrir Black Ops !! :blushing: Mais ayé, j'ai enfin lâché la manette pour reprendre le pinceau !
Mon bloc de gob est quasi terminé,

En attendant, je vous envoi quelque photos de ma dernière bataille, ça remplacera quelque peu les photos de groupe qui font défaut...

[img]http://imageshack.us/a/img534/8711/27735602.jpg[/img]

La Horde de -et avec- Ik Kassarass, prêts à en découdre ! C'est ce dernier qui prend le rôle de général pour la bataille.


[img]http://img854.imageshack.us/img854/1307/editpreviewbe.jpg[/img]

Deux belles lignes de bataille. Au premier plan de mon coté : mes orques noirs de La Garde Lourd' (aux effectifs bien réduits à cause du budget de la bataille), puis mes Kostos pour leur baptême des armes, et derrière la tour de sorcier La Horde à Kassarass. D'autres unités sont attendues en renforts.


[img]http://imageshack.us/a/img838/663/84434014.jpg[/img]

Coup dur : un sort dévastateur détruit 31 orques (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...) de la Horde à Kassarass, faisant fuir ma plus grosse unité et mon général !! :skull: ...On les comprend !!


[img]http://imageshack.us/a/img259/5086/77820021.jpg[/img]

La mélée centrale s'engage rapidement !


[img]http://imageshack.us/a/img515/8481/93031999.jpg[/img]

C'était prévisible.... mais bon, je joue Orques !! :innocent: :blushing:


[img]http://imageshack.us/a/img208/4484/81009449.jpg[/img]

Les renforts arrivent dans chaque camp, avec au loin les Zarchés d'Ooglook et les Sparssiat's.


[img]http://imageshack.us/a/img829/7096/46850589.jpg[/img]

Les Sparssiat's, placés en avant grâce (ou plutôt à cause !!) d'une Main de Gork, se retrouvent bien mal engagés !!! Hum... et bien vite dégagés !! :unsure:

Et voilou, une grosse rouste pour mes orques, bien méritée ! Mais je me suis amusé autant que mon adversaire favoris, et c'est tout ce qui importe :lol:


La suite bientôt avec -enfin- mon gros pavé de lanciers gobs ;) Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf; et voilà la suite avec une unité de 80 lanciers !

Pas si long que ça à peindre à la chaine ! Et oui, car je les ai fait tous à la chaine (les peaux, les tuniques, les boucliers etc...)
Bon, ok, ce n'est pas du Golden Démon ! Mais c'est à mes yeux le rendu que je souhaitais et qui se marie avec le reste de ma Waaagh !

J'ai pris du retard en peinturlure à cause d'écarts de Play3, mais lorsque je m'y suis vraiment mis, je les ai fait en 3 semaines !

Je n'ai pas voulu les peindre en gobelins de la nuit, non seulement parce qu'au niveau fluff, le fait d'inclure une (ou plusieurs) unité gobs de la nuit à toute Waaagh! ne me convient pas du tout (pas très cohérent à mes yeux) ; mais aussi parce que -tout comme pour mes orques, je voulais des tas de couleurs disparates, tant au niveau des teintes de peau que pour les habits. Il n'y a que sur les boucliers que j'ai chercher à les accorder (à quelques exceptions près).

En outre, à l'époque où j'ai connu l'univers de Warhammer, il n'y avait pas encore de gobelins de la nuit, "seulement" des gobelins communs et des gobelins mineurs -plus petits- (entre autres gobelinoïdes). j'ignore encore comment je vais les jouer en terme de jeu.


Les Zinombrabs

Comme chacun sait, chez les peaux vertes, "plus qu'y en a : mieux qu'sé !". Et c'est particulièrement vrai pour les gobelins, bien moins imposants que les orques, leurs grands cousins brutaux !
Dans la Waaagh Grosstorgnoll, les Zinombrabs sont affectés aux diverses tâches de garde et de patrouilles. Ils sont suffisamment nombreux pour réussir ces missions, du moins tant qu'il n'y a pas le moindre danger !
Sur le champs de bataille, il se réunissent en une seul contingent, misant sur le poid du nombre plutôt que sur leur médiocre qualité martiale.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3367941LesZinombrabs1.jpg[/img]

Un florilège de figurines, principalement des gobs de la nuits de la précédente édition, mais aussi de nombreux gobs plastique bien plus vieux (la V4 si ma mémoire est bonne), ainsi que plusieurs gobelins encore plus ancien, en plomb.
Des photos plus détaillées de certaines figs suivront.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/5356592LesZinombrabs2.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1509653LesZinombrabs3.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8811104LesZinombrabs4.jpg[/img]

Les Zinombrabs sous tous les angles, histoire de montrer pourquoi ils portent ce nom !


Et pour terminer quelques photos qui montrent le travail que j'ai effectué sur leur plateau de mouvement.
Auparavant, que les plateau de mouvement, je ne floquais que les bord, du coup lorsque durant la partie je retirais mes inévitables (et trop nombreuses) pertes, ça ne faisais pas beau !
Exemple :


On voit la partie horizontale juste sous-couchée en noir, et c'est beurk !

Désormais, je floque tout ! Ainsi, même après le retrait des pertes, ben ça le fait toujours (sauf pour mon moral et celui des unités concernées !) :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/86835311LesZinombrabsplateaudedplacement.jpg[/img]

Quelques petites touffes d'herbes par ci par là à rajouter encore. Et si les socles des figs sont bien creux dessous, j'ai même pensé à rajouté d'autres petits détails style des boucliers fracassés ou des armes cassées...


Et voilà pour ma dernière réalisation.

Suivra donc en détails certaines figurines de l'unité.

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce régiment !
Le fait d'avoir choisi des couleurs différentes pour les fringues le rend encore plus hétérogène que les autres. Hormis le fluff et la belle peinture, je crois que c'est ce que je préfère dans ton armée : le côté bordélique qui sied si bien aux O&G.
Au plaisir de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la horde de gobs ! Les tuniques et motifs de couleurs différentes sont en effet du plus bel effet dans ton armée et correspondent parfaitement à l'esprit des peaux vertes. Ça change en plus radicalement des gobs tout noirs. Je regrette d'avoir peint les miens de cette façon d'ailleurs..

Et très bonne idée de socler l'intérieur des plateaux de mouvement, c'est sobre et efficace, j'hésite à faire la même chose. Mais je sais pas si ça aurait le même rendu puisque mon soclage est beaucoup plus clair et avec de l'herbe bien verte :-|

Bref ! très belle armée en tout cas ^_^

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1365956632' post='2344494']
Une très belle armée, le genre de sujet qui m'a poussé à investir dans une flopée de vieux hommes-bêtes métal... En fait pas merci !

En tout cas je suis curieux de voir tes futures cavaleries.
[/quote]
Héhé, merci GrussDharan !
Des vieux hommes bête métal !! Là tu me fais rêver !! L'époque bénie où les hommes bêtes n'étaient pas tous des hommes des boucs ! Tu vas te régaler à la peinture !
Quand à mes furures cavaleries, ce n'est pas pour "demain", mais j'ai de quoi faire en matière de gob sur loup !

[quote name='gobelinvert' timestamp='1365958580' post='2344507']
J'adore ce régiment !
Le fait d'avoir choisi des couleurs différentes pour les fringues le rend encore plus hétérogène que les autres. Hormis le fluff et la belle peinture, je crois que c'est ce que je préfère dans ton armée : le côté bordélique qui sied si bien aux O&G.
Au plaisir de voir la suite !
[/quote]
Merci Gobelinvert.
Oui, ça le fait tellement mieux ce coté bordélique et dépareillés ! Peter Jackson a bien retranscrit cette notion du père Tolkien d'ailleurs.

[quote name='GrimGoor' timestamp='1365958903' post='2344509']
Superbe la horde de gobs ! Les tuniques et motifs de couleurs différentes sont en effet du plus bel effet dans ton armée et correspondent parfaitement à l'esprit des peaux vertes. Ça change en plus radicalement des gobs tout noirs. Je regrette d'avoir peint les miens de cette façon d'ailleurs..

Et très bonne idée de socler l'intérieur des plateaux de mouvement, c'est sobre et efficace, j'hésite à faire la même chose. Mais je sais pas si ça aurait le même rendu puisque mon soclage est beaucoup plus clair et avec de l'herbe bien verte

Bref ! très belle armée en tout cas

Bonne continuation !
[/quote]
Merci GrimGoor.
Je pense que si ça ne te fais pas peur (par rapport au travail à fournir), tu peux sans problème le faire aussi. Même avec du flocage plus clair et de l'herbe verte, ça ne peux qu'être mieux que "rien". Et puis, l'idée est que ça se marie bien avec les socles des figs qui sont retirées comme perte.

Quand aux tuniques et motifs différents, c'est pour moi une évidence dans ma visions des Orques & Gobelins. Les uniformes unis et assortis c'est pour les elfes !

[quote name='kazouz' timestamp='1365964924' post='2344586']
La horde de gobs qui tue ! Vraiment très impressionnant à voir, Bravo
[/quote]
Merci Kazouz. C'est vrai que de vastes unités : ça a de la gueule !

[quote name='Haaz' timestamp='1365965919' post='2344592']
Aaah des news de ma Waaaagh préférée !

Et bien c'est très réussi (comme d'hab'), et puis 80 gobelins à peindre ça fait un sacré taf mine de rien !

Continue comme ça !
[/quote]
Merci beaucoup Haaz
Oui, c'est un bon paquet ! Mais j'ai vraiment été positivement surpris par la rapidité de la peinture à la chaine ! Bon, c'est ce que je fais tout le temps, mais par 80, c'est encore plus flagrant !



Allez, comme promis, certains gobs en détails :

L'état major des Zinombrabs :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7530665LesZinombrabstatmajor.jpg[/img]

Ymi le champion est une belle et vieille fig en plomb (je sais c'est un pléonasme).
Détail qui amuse beaucoup mon fils : son nez qui coule [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] !


La plupart des Zinombrabs sont des figs de gobs de la nuit (parce que j'en avais -et ai !- beaucoup).

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/9685989Gobelinslanciers4.jpg[/img]

A défaut d'avoir de la variété dans les figs et les poses (celles du Col du Crâne sont sympas mais trop semblables), j'ai cherché à en avoir avec des couleurs différentes, de peau évidemment, mais aussi de vêtements ainsi que de motifs différents par ci par là.


De nombreux lanciers sont des figs issus de la V4, achetée par mes sous durement économisés à l'époque :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3956538Gobelinslanciers3.jpg[/img]

Là aussi, les couleurs de peau et de tuniques différentes apportent un peu la variété que l'on ne peut obtenir avec les figs (bien qu'il soit possible de les convertir, ce que je n'ai pas fait ; toujours difficile de convertir de vieilles figs, trop chères à mon coeur !)
Les différents motifs de boucliers apportent eux aussi un peu de variété. Certains d'entre eux ci dessus sont tellement vieux qu'ils datent d'une époque où les figs en plastique n'existaient pas encore !!


Et des gobs d'anthologie, en plomb, de la vieille époque :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7424196Gobelinslanciers1.jpg[/img]

Peints avec les même standards que le reste de l'unité. Le boucliers dans le dos c'est sympas aussi.
Au fait, avez vous vu les nez plus roses ? Héhé, ça m'a amusé de les peindre ainsi ! De nombreuses figs de l'unité ont de petits détails analogues, ce qui rend le tout plus vivant (nez rose, rouge ou bleu ! Mais aussi cicatrice par içi, borgne par là, pansement, etc...) Ce sont toujours les détails qui rendent les figs plus vivantes ! Et dans un gros régiment comme celui là, je ne voulais pas "un tas de 80 figs", mais je voulais 80 gobelins ! C'est à dire que, malgré le nombre, j'ai voulu que chacun soit personnalisé à sa façon, que chacun "prenne vie" !
Alors non, ce n'est pas du haut niveau de peinture, mais je suis pleinement satisfais car, à mes yeux, j'ai réussi à personnaliser et donner vie ainsi à chaque fig.


D'autres gobelins en plomb, mais encore plus vieux ! :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3831007Gobelinslanciers2.jpg[/img]

Là je serais incappable de vous en dire plus sur ces figs tant elles sont vieilles ! Mais toutes ces figurines en plomb apportent enfin des variétés de poses à l'unité. Les mixer aux nombreux lanciers Col du Crâne et V4 permet de casser un peu les poses monotaunes de ces derniers.
Je suis fan de ces figs ! Elles font très Tolkien !


Et pour terminer, quelques boucliers originaux :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/31691010Gobelinslanciers5.jpg[/img]

J'ai trouvé sympa l'idée de piocher dans mon "antre à rabiots !" pour donner à certains gobs des boucliers trophées. Ci dessus un vieux bouclier Skaven et un vieux bouclier Nain. Le bouclier du centre est assez vieux (avec la lune grimaçante et l'étoile).
Puis pour trancher de la plupart des boucliers que j'ai voulu aux motifs gris-mauve délavé, j'en ai peint certains avec le fameux motif en damiers, chers aux Orques & Gobelins.
Sur d'autres, comme celui de droite, j'ai peint en à plat des motifs afin de simuler les planches de bois qui forment le bouclier.

Et voilou pour les Zinombrabs.

Suivra le Personnage qui leur est rataché... Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce qui est bien c'est que pour trouver de l'inspiration tu ne fournis pas qu'un seul schéma, mais une flopée ! ;)

L'effet est réussi, et le détail tout autant. !

J'adore les petits nez rouges. Les gobs de la nuit plastiques franchement tu les as transcendés !

C'est tellement harmonieux dans le choix des couleurs, des teintes et de l'ambiance, que je trouve pas que ça fasse "bordélique" moi. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Zugrub, cette horde est géniale !!!
C'est vraiment pas grave si le niveau de peinture individuel n'est pas au max, puisque c'est bel et bien l'effet monstrueux de masse qui fait tout le travail.

Un joueur O&G a gagné ce we l'un des plus grands tournois UK avec une liste basée autour d'une unité de 100 gobs, donc en plus c'est un excellent investissement pour le jeu !!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haaz' timestamp='1366048825' post='2345265']
En plus ce qui est bien c'est que pour trouver de l'inspiration tu ne fournis pas qu'un seul schéma, mais une flopée ! ;)

L'effet est réussi, et le détail tout autant. !

J'adore les petits nez rouges. Les gobs de la nuit plastiques franchement tu les as transcendés !

C'est tellement harmonieux dans le choix des couleurs, des teintes et de l'ambiance, que je trouve pas que ça fasse "bordélique" moi. ^_^
[/quote]
Merci Haaz.
Pour les peaux vertes, il ne doit pas y avoir un seul schéma !
Oui, ils sont vraiment sympas ces gobs de la nuit, facile et rapide d'en faire faire une pelletée !

Quand au bordélisme (ou le pas bordélisme) dans le choix des couleurs, c'est vrai que malgré les nombreuses couleurs, j'ai délibérément restreint la palette, afin que ça ne fasse pas non plus carnaval ! Disons que pour l'unité, mais aussi tout ce que j'ai peint dans les pages précédentes, j'essaye de me contenter de couleurs naturelles, principalement plusieurs tons de marrons allant du beige au marron trés foncé, ainsi que des tons gris / noirs. J'ajoute ensuite une couleur (voir deux maxi) afin de donner une petite coloration par ci par là propre à l'unité, et sortir un minimum des tons naturels sus cités.
Par conséquent, ça donne un coté bordélique aux fantassins dans le sens où, contrairements aux armées standards (d'autres races principalement), je n'ai pas d'uniformes ou colorations fortes. D'un autre coté, de part l'application des couleurs que j'ai décris ci dessus, j'obtiens néanmoins un ensemble plus ou moins cohérent qui évite le coté harlequin et l'explosion des couleurs en tous sens.
Et puis, les tons des orques et gobelins se veulent à dominante sale et sombre !

[quote name='custodes' timestamp='1366049693' post='2345273']
Fan de "Vieilleries" moi z'aussi je ne peux qu'aplaudir des deux mains pour ces moments de rève et de bonheur !

Merci !
Bravo !
... et Encore !!!!
[/quote]
Merci Custodes ! (sais pas si tu as fait le rapprochement mais je suis aussi l'auteur de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185870&st=0&p=2140032&hl=sylvaniens&fromsearch=1&#entry2140032"]mes Sylvaniens[/url] ) ^_^
Venant de toi, cette phrase me va droit au coeur !

[quote name='Litrik' timestamp='1366244007' post='2346782']
Zugrub, je suis toujours autant épaté par ton boulot ! C'est du boulot de pro de la collectionite.
Peindre tout ça a du te prendre un temps monstrueux.
[/quote]
Merci Litrik :)
Ben franchement, bien moins que ce que je pensais !
La peinture à la chaine fait gagner un temps énorme !
Et puis bon, en même temps, nous peinturlurons nos figs parce que nous aimons cela, donc bon, nous prennons tant de plaisir que nous ne voyons pas l'horloge tourner, contrairement à ceux qui nous entourent !

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1366269581' post='2346815']
Bravo Zugrub, cette horde est géniale !!!
C'est vraiment pas grave si le niveau de peinture individuel n'est pas au max, puisque c'est bel et bien l'effet monstrueux de masse qui fait tout le travail.

Un joueur O&G a gagné ce we l'un des plus grands tournois UK avec une liste basée autour d'une unité de 100 gobs, donc en plus c'est un excellent investissement pour le jeu !!! :lol:
[/quote]
Merci Djine Phaï !
Héhé, effet monstrueux de masse : c'est exactement ce que je recherchais ! Je me fiche pas mal que ça ne vaille pas un clou sur le champ de bataille (d'ailleurs je n'ai toujours pas compté le nombre de points rajoutés dans mon armée) ! Tout ce que je voulais était cet effet de masse qui sied si bien aux peaux vertes, et surtout aux gobs !
Je suis d'ailleurs surpris par ce que tu m'annonces ! Green Pawa !! :lol: ...Normalement j'ai pour habitude -voir tradition !- de collectionner et peindre des éléments "mous liquides" (nuls), qualifiés ainsi par les joueurs durs et méchants qui malheureusement pullulent de plus en plus les tables de jeu ! ...Mais ceci est une autre histoire -_-

[quote name='Cyanur77' timestamp='1366449128' post='2348108']
Kikou(p?)

Je trouve ton mélange des anciennes/nouvelles figurines très réussi !! De plus ton niveau de peinture n'est pas à blamer bien au contraire. Bonne continuation à toi. :)

A++
[/quote]
Merci Cyanur77. J'en ai bien besoin car je ne suis pas à la moitié de mes stocks !! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite avec Grimi l'orc, personnage rataché à l'unité des Zinombrabs.

[i]Grimi l'orc
Gobelin aussi retors que ses congénères, Grimi a de plus un talent qui lui a permis de s'affermir sur eux : il n'a pas froid aux yeux !
Dernier survivant d'une tribu gobeline venue des Steppes orientales décimée par des Ogres, il est parvenu à s'échapper d'un funeste destin en se frayant un chemin sanglant au milieu des Gnoblars préposés à la garde du festin !
Alors qu'il errait à proximité du territoire de Grosstorgnoll, il fut capturé par une patrouille gobeline, non sans avoir abattu quatorze d'entre eux à l'aide d'une simple branche d'arbre !
Ramené ligoté au seigneur orque, ce dernier fut impressionné du récit que lui fournit le chef gobelin édenté de la patrouille. Grosstorgnoll décida donc de le laisser en vie et de lui donner le commandement de la garde gobeline du camp.
Cela déplut fortement à Gralak, un gros orque qui espérait ce poste (pour la seule raison de pouvoir taper librement sur plus petit que lui). Le soir même, durant le repas, il provoqua Grimi en duel, bien décidé à s'emparer par la force de ce qu'il convoitait. A la surprise de tous, non seulement le gobelin releva le défi, mais il réussi à pourfendre l'orque avec sa propre hache ! C'est depuis qu'on le surnomma Grimi l'orc, car il est fort et redoutable comme un orque.
Le crâne de Gralak trône depuis parmi les nombreux trophées macabres que collectionne Grimi, et s'est la hache de feu l'orque qu'il manie à deux mains pour pourfendre ce qui se dresse devant lui.

[/i]Grimi l'orc :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1358511Grimilork1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3059222Grimilork2.jpg[/img]
J'aime tellement cette figurine que je n'ai apporté aucune conversion. J lui ai fait son propre socle de présentation pour qu'il soit pluss mieux dans ma vitrine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] (comme chaque personnage de mes armées).

Grimi à la tête des Zinombrabs :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/9304905Grimilorkdanssonunit1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3518116Grimilorkdanssonunit2.jpg[/img]

Et voilou pour cette unité et son personnage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bel ajout à ta force, cependant je le trouve un peu foncé, et le rendu est très brouillon en gros plan.
Les dégradés sont sans doute trop tranchés, c'est de la que vient cet effet fâcheux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt zugrub, très belle waagh que tu nous propose :clap: .

J'adore le mélange de figs , je trouve ça beaucoup mieux que d'avoir que de nouvelles gammes.

Je pense que l'on doit avoir le même âge , car je possède beaucoup de pitous que tu nous présente, j'ai l'impression de voir ma waagh.

En tout cas c'est génial, moi j'essaye de faire une waagh full cavalerie qui est en armée multiple, mais je pense que je vais me raviser car c 'est difficilement jouable, j'adore ton dernier pavé et les photos du rapport de bataille ne sont pas en reste.:clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie armée ! :)
La diversité des fig's, en passant par les figurines en plomb, celles en plastique, j'aime beaucoup !!
[size=2]En plus j'adore les vieille figs en plombs [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][size=2] Si seulement elles pouvaient ressortir en finecast ^^[/size]
[size=2]Avec la qualité de peinture, tu me donne vraiment envie de faire une armée de gobelin ! Si si ! :)[/size]
[size=2]
[/size]
ça fait beaucoup de temps que je regarde ce sujet sans poster, mais là j'ai pas pu m'en empecher ! ^^

Aller, je te dit a bientôt je reposerais quand tu postera à ton tour ! :)


Totomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'adore ton armée ^^. J'aime beaucoup le fait que chaque figouze est presque sont propre schéma de couleur, ça colle parfaitement à la vision que je me fait d'un armée orques ^^. Puis ton armée est presque aussi coloré que du Bretonniens XD. En tout cas ça ajoute une vrais personnalité à ta force. C'est quand même un peut dommage que les figouze soit aussi sombre, mais bon c'est un choix ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.