Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] Waaagh Grosstorgnoll


Zugrub

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Litrik a dit :

Après c'est fort probable que Muss les refuse, vu que c'est une unité avec des Hobgobelins et qu'il y a une grande rivalité entre cette espèce et les Orques Noirs, depuis une certaine guerre chez les Nains du Chaos...

 

C'est vrai ça... Bon, pas grave, les employeurs (à Trahir) ne manquent pas en Tilée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques toutes ces dernières figs.

C'est grand bonheur de passer sur ce sujet!

Et tes précisions sur les teintes de peau sont au poil, ça nous motive.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta productivité et la qualité de tes réalisations force le respect ! 

Merci pour la joie que procure à chaque fois un de tes postes sur un de tes sujets !

J'adore cette unité hétéroclite, ils ont énormément de personnalité ! 

 

Que ce que tu nous réserves pour la suite ? Un petit indice à donner pour nous faire mariner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houlà, mais c'est que j'ai beaucoup de messages auxquels je n'ai pas répondu !

 

Bonsoir les boyz :)

 

 

@Miles

Oui, j'ai mis mes hobgobelins sur du 25mm, tant par esthétisme (d'ailleurs je ne crois pas qu'ils seraient rentrés sur du 20mm), que pour leurs caractéristiques assez balaises.

Héhé belle image que les hobgobs s'écartant pour laisser le passage lors des défis, Kikushiyo en ayant la spécialité.

Voui, j'avais oublié que je possédais aussi un Nain samouraï ! Bonne idée :)

 

Ouaips, c'est vrai que ces hobgobs avec Cd 8 relançable sont assez fiables, mais c'est délibéré et conforme à mon approche du background source déjà précisé. Et puis certes ce sont des mercenaires d'élite, mais il ne sont que 20, et ça part vite ! En face il n'y aura pas nécessairement un profil identique (peut-être moins fort, peut-être pas !), mais certainement une supériorité numérique tout ça...Et en v8 la supériorité numérique est capitale.

 

Bosser pour Maxi Muss. Ma foi pourquoi pas, les hobgobs combattent pour qui paie. Mais aux yeux de Maxi Muss, ça ne sera au mieux que des troupes très moyennes. Malgré tout, tous sont mercenaires donc pour ma part je pense que oui.

Et comme le précise Litrik, du moment que ce ne sont pas des gobelins ! ... Je crois que l'Estalien a une dent contre eux maintenant, enfin, plusieurs même, et en moins haha ! Mais heureusement, elles repoussent :D

 

Et merci pour tes compliments. T'inquiète, les jours et semaines passent si vite ! J'espère juste être dans les temps, car ce mois ci je dois aussi caser la troisième partie de la Campagne Vampyre, et ça, ça va manger beeeeeeeaucoup de temps !

 

 

@DrussDharan

Merci merci ?

Oui, Knightmare Miniatures est une gamme en or pour qui aime les peaux vertes dans l'esprit Old School. Mais je suis également fan de leurs autres figurines (Chaos etc.)

 

 

@Litrik

J'ai déjà un peu répondu plus haut au sujet de la remarque concernant Maxi Muss.

Pour ma part je pense l'idée que ce dernier emploie aussi des mercenaire Hobgobelin n'est pas inenvisageable, puisque l'Estalien est un général lui aussi mercenaire. Après tout on a vu des races nettement plus insolites combattre côte à côte dans le Livre d'Armée Mercenaires. Et puis c'est ça l'idée des mercenaires : du moment que ça paie, il n'y a que ça qui compte.

Après, c'est vrai que Maxi Muss ne sera pas enclin à les considérer à leur juste valeur, mais après tout, il avait bien de la cavalerie légère gobeline sous ses ordres lors de l'affrontement final de la campagne passée... Même si l'on a guère pu les voir à l'oeuvre haha ?

 

 

@tortus

Merci à toi :)

Hahaha oui, Bhalkhani est bien un des mercenaires qui a servi pendant des années le Tsar Khozy. Mais depuis il y a eu changement de Tsar, c'est désormais Tsarskov II qui a pris les rennes du pouvoir, et comme ça devenait encore plus craignos dans l'Est, Bhalkhani et ses gars ont migré :D

 

 

@gekko

Merci beaucoup ! C'est que je m'applique à tous les niveaux, y compris celui de vous rendre cela le plus sympathique possible.

 

 

@Chogoris

Merci beaucoup à toi !

Si ma joie de pratiquer le hobby (que ce soit en modélisme ou sur table de jeu) est communicative, alors je n'en demande pas mieux ! Vous partager tout cela me demande du temps, mais c'est ici ma récompense :)

Avec un message si sympathique de ta part, il m'est bien impossible de ne pas répondre à ta demande ! Et puis, peut-être que les autres ne liront pas haha !

Alors, j'avais déjà partagé le fait que les projets hobby qui me procurent le plus de plaisir sont toujours ceux "hors livre d'armée", et bien là ce sera on ne peut plus le cas !! Alors je sais, je n'en dis pas suffisamment, mais je ne veux pas en dire trop non plus : j'aime faire la surprise. Saches que cela a à voir avec un certain gobelin qui a un tel don pour les bonnes affaires de toutes sortes qu'il s'est outrageusement enrichi, agrandissant éééééééééénormément son affaire ! Là, je ne doute pas que certains ont déjà bien deviné de qui je parle... Je n'en dis donc pas davantage ;)

 

 

Sur ce, bon hobby les boyz :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir les boyz :D

 

Et voilà, en mettant le paquet, ben j'ai mis deux paquets ! Non trois !! ...Non plussss.....  Haha

Je veux dire par là que je suis parvenu à rentrer ce moi ci moultes projets hobby de mon planning, tous ayant le même thème, à savoir :

 

ttf0.jpg

 

Mé sé koissa ?!?

 

Et bien pour ceux qui ne connaissent pas ce projet hobby, réalisé par moua il y a deux / trois ans, voici la page du Zugrub Bunker qui lui est consacrée, et qui vous en dira davantage :)

 

Je tiens à repréciser ici avant de poursuivre, que ces idées on germées grâce au background et aux gobelins de @Jaguar_Flemmard

Je m'étais à l'époque amusé comme un petit fou à réaliser les projets du lien au-dessus, et ce semestre, dans le cadre de mes projets hobby consacrés aux Gobelins -en vue de ma Campagne de l'année à venir-, je tenais à consacrer un mois à augmenter les effectifs (réduits) de mon Magik Troc Bazar ... C'est chose faite :D

 

Et quitte à me faire plaisir, j'ai carrément pris le temps de créer aussi du background kivabien, comme j'aime à le faire occasionnellement.

 

dhfx.jpg

 

 

Voici donc sans plus attendre le premier chariot rajouté au konvoi !

 

gr30.jpg

 

nw7t.jpg

 

Ce premier chariot est consacré à la vente, et notamment d'armes.

Ayant déjà réalisé un charriot d'arme (voir lien plus haut), je voulais celui-ci mieux arrangé -héhé sé l'sukssé, fo bien prézenté !

 

 

lv5u.jpg

 

Contrairement à ce qui suivra, ce charriot est moins "peau vertifié" avec l'idée de pouvoir au besoin l'utiliser pour, par exemple du chaoteux...

 

 

vjdj.jpg

 

Le charriot contient dé truc touplin ! Beaucoup d'armes, des caisse d'équipement, des boucliers...

 

 

1ypf.jpg

 

Le socle a été réalisé comme d'hab, en carte plastique, et traité avec mon procédé habituel : flocage, brossages, verdage et herbage :)

 

 

3mh2.jpg

 

Pour donner un peu de vie à l'ensemble, j'ai réalisé de la salissure, de la rouille, du bois vermoulu etc.

 

 

mebg.jpg

 

La bestiasse -les gobs l'appellent ainsi- est étonnamment docile, du moins tant qu'on ne l'embête pas ! Cela explique pourquoi il n'y a pas de cocher : elle suit le convoi.

 

 

luyv.jpg

 

Et un zoom à l'arrière pour clore les photos de ce premier charriot.

 

 

D'autres charriots viendront très bientôt, et plus encore, en bien davantage !!!!

 

En attendant, et bien merci Jaguar Flemmard !! ?

Et bon hobby à tous :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bha ça pour une surprise, je ne l'avais pas du tout vu venir ! 
Le retour de Jagouar Parésseu, un évènement de taille et complètement inattendu. 
Au bout d'un moment tu vas avoir tellement de chariots qu'il va falloir les défendre avec quelques cavaliers mercenaires et chars de combat divers, parce que sinon un certain Litrik va avoir vite fait de tout piller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, t'inquiète @Litrik les chariots ne sont pas sans surveillance ni protection ! Alors certes, il n'y a pas toute une armée, mais les individus de la caravane sont pour le moins ... surprenants, et un bon nombre sont à ne pas sous-estimer !

 

 

Allez, justement, en voilà quelques uns :)

 

 

06do.png

m7g9.jpg

 

Pas très avenant ce faciès hein !? L'icône ainsi que la bannière reprennent les couleurs de Jagouar Parésseu.

Comme toujours, vous verrez au fil des posts que chaque peau verte possède sa couleur de peau et sa teinte bien à lui, et ça fait très réaliste ainsi. 

 

 

 

 

sdnl.png

8v77.jpg

 

Ce gobelin aussi ne semble pas très craintif, plutôt d'un caractère mauvais même ! En tout cas le genre de garde qui ne se laisse pas impressionner...

 

 

 

 

s9jg.png

3itt.jpg

 

Je suis absolument fan de ce snot ! Son expression à la fois vile et sournoise et très bien réalisé (niveau sculpture) J'aime beaucoup la teinte de peau que je lui ai fait.

Il y a plusieurs figurine que j'aime beaucoup dans ce projet, mais assurément, ce petit peaux vertes est parmi mes préférés.

 

 

 

 

gekv.png

ej7p.jpg

 

Franchement : ne pourrait-on pas presque entendre le vacarme insoutenable que produit Makarli en soufflant dans cet instrument !? Haha

 

 

Allez, la suite suit avec un nouveau chariot !...

Bon hobby les gobbos :D

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu nous gâtes Zugrub ! 

Je ne connaissais pas du tout ton Magik Troc Bazar, et c'est avec plaisir que j'ai découvert tes précédents chariots !

Les nouveaux venus de la caravane ne sont pas en reste. 

J'ai éclaté de rire à la vue de la charrette en imaginant le vacarme métallique que produit son chargement et le lourd sillon qu'elle doit laisser derrière elle ... Soyons honnête vu ses roues arrière heureusement que la bestiasse est en bonne forme pour tracter tout ça ! 

De quelle gamme provient-elle d'ailleurs ? 

 

C'est fou comment en un texte court tu arrives à chaque fois à donner corps aux figurines que tu peins ! L'air déjà roublard de la figurine d'Ygo est parfaitement accentué par ton écriture !

J'admets néanmoins que ma petite préférence va à Krett ... Je crois que cela vient de son accoutrement de guerrier tatar ou de son expression. 

 

Hâte de voir ce que tu vas nous présenter pour étoffer cette caravane ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh c'est génial tout ça Zugrub ! 

ce chariot est de toute bôôôôôôté ! Je ne saurais dire d'où provient la bestasse, bien que j'ai le nom du site sur le bout de la langue!

 

j'adore le porte bannière également, du très bon taf comme d'hab, très très hâte d'en voir plus :))) 

 

--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choutte! Le Retour de Jagouard Paresseux! Je rejoins Litrik, c'tune invitation au pillage! D'ailleurs, il manquerai pas le fameux "Ygy" dans le post? On parle de deux snot sous les ordres de Noz (j'aime beaucoup cette fig) et tu n'en montre qu'un...

(Même s'il as l'air Balèze le snot! Ca se voit que les affaires vont bien, les snots sont bien nourris!)

Krett est splendide! Je m'attendait à retrouver un peu de bleu chez les autres, pour bien lier au Magik Bazar, mais lui il as vraiment tout les attribus attendu et une gueule terrible!

 

Le chariot est bien réalisé, mais la sculpture de la bête est un peu lisse et je ne peu pas m'empêcher de me demander comment les armes ne se sont pas renversée ^^ Ils ont cloué les tonneaux au font du chariot? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gobz :)

 

@Chogoris

Merciiiiii ?

Hahaha c'est vrai que les roues arrières du chariot ne sont guère adaptés. Et sans système aucun de suspension ou d'amortissement, effectivement, ça doit faire un sacré boucan. Heureusement que "la bestiass" est puissante ? Il s'agit d'une impression 3D, d'ailleurs très réduite car de mémoire, l'original fait le double !

Ah oui : les textes de chaque élément sont à mes yeux partie intégrante de tout projet hobby ! C'est toujours par cela que je commence d'ailleurs. Ils me donnent une direction niveau modélisme, ainsi que niveau peinture, et sont encore plus savoureux lors des parties, où l'on voit tout cela évoluer (ou périr !). Ca donne une dimension immersive que de simples figurines ne peuvent pas atteindre sans.

Oui, moi aussi j'aime bien Krett, c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai conféré une autorité sur le groupe, mais également des compétences martiales supérieures : ça allait très bien avec son look (et son faciès peu avenant :D  )

 

 

@Wiffy

Merci :)

La "Bestiass" est une impression 3D, mais c'est vrai qu'elle contribue a donner beaucoup de personnalité au reste, en définitive assez sobre et commun.

 

 

@Litrik

Merci Mekboss :) .  Ha oui !? Pour ne part je ne suis pas très satisfait de la bannière, du moins de la partie en peau de jaguar, que je ne trouve pas très bien réalisée.

Oui : impression 3D aussi pour Krett ;)

 

 

@Miles

Hahaha pas étonné qu'un tel chariot suscite la convoitise de Litrik, mais venant de toi messire Comte ! Haha c'est le gobelin qui est en toi qui reprend le dessus ! ?

Mais tu vas voir au fil des posts que ce chariot, comme tout le convoi, est loin d'être une cible facile !!

Et justement, Ygy suit, ci-dessous ;) ...avec d'ailleurs un des chariots les plus "gardé du coin de l'oeil" ! Et oui, tu verras que, comme tous les membres de convoi les deux snots sont bien nourris :D

Héhé vraiment classe ce Krett ! Et non, je n'ai pas trop voulu poser les couleurs du Magik Troc Bazar sur tous les membres qui le compose, je ne voulais surtout pas tomber dans l'impression d'avoir à faire à une troupe guerrière de métier. Tu verras que l'on retrouve de ci de là les fameuses couleurs de Jagouar Parésseu, mais sans plus.

Et bien évidemment : les tonneaux sont dans leur fond cloués au par terre du chariot, cela va sans dire ! ??

 

 

 

Allez, la suite, avec un nouveau chariot ?

 

 

40kx.jpg

 

 

66xi.jpg

 

Haha, la première chose qui m'amuse et me fait rire comme un gosse lorsque je pose mes yeux sur cette pièce, c'est le contraste entre la docilité de l'énorme bête et la hargne du minuscule snotling !!

Et oui : j'ai toujours mon âme d'enfant ?

Sérieusement, je suis le seul à entendre crier Ygy lorsque je regarde cette photo!?! :D

 

 

3q2y.jpg

 

Nettement plus petit que le précédent, ce chariot est d'une importance cruciale pour les membres du Magik Troc Bazar, comme on peut s'en douter en lisant le background.

...probablement pour ça que l'individu le plus hargneux de tous y est campé !! ?

 

 

xosb.jpg

 

On croirait avec cette prise de vue que les attaches du chariot ne sont pas tenue à l'arrière de la cuirasse de l'animal, il n'en ait rien, en fait c'est à l'intérieur que j'ai réalisé en Green Stuff les points d'attache... Je regrette : j'aurais plutôt dû les faire bien visibles sur l'extérieur au dessus ?

N.B : tu as vu Miles comme ce snot aussi est bien nourri ! hahaha :D

 

 

e6o3.jpg

 

J'ai travaillé le bois pour y appliquer des zones "vermoulues", qui conviennent bien mieux à l'idée que l'on peut se faire d'un chariot appartenant à des peaux vertes. D'ailleurs j'aime bien son aspect "rapiécé" avec les tôles rouillées rajoutées grossièrement là où l'engin était dégradé.

 

 

p5h2.jpg

 

Je me suis aussi évertué à rester sobre : je voulais en rendu vraiment "utilitaire", et pour les raison évoquées plus haut, je n'ai pas cherché à poser partout les couleurs criardes de Jagouar Parésseu.

 

 

33zr.jpg

 

Vue du dessus avec la préssieuze kargézon :DOutre les bourses, les pièces et richesses en vrac il y a aussi un tonnelet (du très rare et fameux "Elixir du Volcan !? :D ), ainsi que des sacs... de farine ? Ma foi en tout cas à bouffer, et ça aussi c'est un bien précieux pour les gobs !

 

 

t66x.png

ere1.jpg

 

L'individu le plus agressif du Magik Troc Bazar haha ! J'imagine la voix de Ygy suraiguë absolument insupportable, lançant ces piaillements vociférants sans discontinuer, irritant les oreilles de tout être autre qu'un mort vivant ! ...et encore !!! ???    ...D'ailleurs, il semblerait qu'une personne excédée par ces pénibles bruits rapidement exaspérant l'a fait taire d'un grand coup de botte il y a peu ?

 

 

 

 

La suite demain (c'est que ça prend du temps !), avec quatre autres membres du Magik Troc Bazar :)

 

Bon hobby

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zugrub a dit :

N.B : tu as vu Miles comme ce snot aussi est bien nourri ! hahaha :D

 

Bien nourris! C'est un euphémisme! Je suis sur qu'il mange sur la tête de pas mal de tes gobelins mineurs et ptet même d'un ou deux champions!

 

Allez avoue, Jagouar les appelle snot juste pour éviter de leur filer un salaire de gobelin c'est ça? :D

 

Ca me fait penser, ta waag compte à l'heure actuelle à peu près toutes les unités possibles et un certain nombre des imaginables pour les peaux vertes de warhammer. A l'exception des bandes de snotlings... C'est fou ce manque quand on y pense...

 

J'imagine que le bestiaux est aussi une impression 3D. Il est moins lisse que l'autre. Je le trouve plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boyz :)

 

@Miles

Hahaha tu me feras toujours rire mon cher Miles ?  Certes tu exagère au sujet des snots, néanmoins, c'est vrai que Jagouar est un vrai chaiff dantrepiz, aussi avare que prospère ! :D

Ben oui, c'est vrai, encore aucune unité de snotlings dans ma vaste armée de peaux vertes. J'escomptais trouver le temps d'en caser une ce semestre, mais comme toujours, les projets sont légions, et ça ne pourra malheureusement pas se faire. Pourtant, je ne chôme pas !!!

Voui, le bestiau aussi est en 3D ...et lorsque tu apprendras son nom, tu rigoleras...

 

 

@Litrik

Hahaha excellent mon bon Litrik ?   Bien trouvé.

 

 

 

Allez, quatre membres de plus du Magik Troc Bazar, non, cinq ! :)

 

Ah et, j'avais oublié de vous partager un petit morceau de background que j'avais aussi réalisé pour les gars :

 

ow25.jpg

 

 

 

lzg2.jpg

 

Ces figurines n'ont à la base rien à voir, mais j'ai trouvé que leur posture allait très bien ensemble. Ils semblent poser tous deux à la manière de "bad boyz" cherchant à impressionner haha !

Du coup ni une ni deux, j'ai eu idée de les regrouper sur un socle commun. (Miles respire, ça va passer ?)

 

 

iu0z.png4oxl.png

owej.jpg

 

J'aime beaucoup le duo ainsi obtenu.

Haha le gobo s'est fait une crête et l'a même teint en orange comme la coutume des Nains ayant fait le serment du Tueur ! C'est dire combien il cherche à effrayer !

Quant au semi-orque, j'aimais bien cette sculpture morphologiquement plus humaine qui change un peu des habituelles figurines d'orques de GW. Disons que pour un semi orque, ça passe, d'où le background.

 

 

dy6g.png

tihi.jpg

 

Cette figurine de vendeur ambulant proposant "de la marchandise sous le manteau" était faite pour intégrer le Magik Troc Bazar !

Je trouvais en outre le concept doublement approprié : Dok Boiron peut profiter des entractes durant les spectacles pour proposer ses remèdes de charlatan !

Je me suis appliqué au mieux pour tenter de créer des effets visuellement convaincants pour les nombreux flacons et élixirs miracles.

Héhé m'est avis Boss Litrik que ce personnage et son Background doivent partikuliairmen t'plairr' ! ?

 

 

ok1x.png

i8j1.jpg

 

Cette figurine constituait le cuisinier itinérant idéal ! Je n'ai pas voulu tomber dans le cliché de peindre du sang sur son tablier, et encore moins sur son hachoir : je ne suis pas très fan de cela.

 

 

r7u3.png

l15z.jpg

 

Avec son lourd chargement,cette figurine aussi avait sa place au sein de ma caravane itinérante.

Et puis il faut dire que ce gobelin est assez rigolo, agitant ainsi ses casseroles. J'aime bien son faciès également.

 

 

 

Et voilà pour cette nuit :)

 

A venir : un troisième chariot ! ...Quand j'écrivais que je n'ai pas chômé !

 

Bon hobby :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Toujours aussi énorme et plein de nouveautés ici ! J'adore ta capacité à donner vraiment vie à tes figurines, à la fois dans la conception et le fluff mais aussi bien évidemment dans la réalisation pratique et la peinture !!! C'est franchement toujours aussi immersif et je trouve ça génial !!! J'aurais bien vu une petite photo de groupe pour voir comment tout le monde s'agence dans cette loufoque caravane ? ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zugrub a dit :

Du coup ni une ni deux, j'ai eu idée de les regrouper sur un socle commun. (Miles respire, ça va passer ?)

 

 

Woooooouuuuargg!

 

Quelle idée... Bah, c'est toi qui sera ennuyé pour les escarmouches et les mises en scène quand tu voudra en faire les videurs du chapitaux hein!

 

Boiron... C'est ps un labo pharma ça? Je vais noter de me méfier... :D

 

C'est marrant pour le Coup, Bokuz à pas l'air super nourris. Il mange après les snots de l'enfer? (Non sans blague j'ai hate de voir la photo de groupe pour comparer les snots aux gobs question taille! J'ai vraiment l'impression qu'ils sont beaucoup plus grand que au hasard Skrouig ^^)

 

Grobuchon est terrible! J'adore le nom et l'attitude! Par contre, quels abdo ce gobo! Bokuz doit changer d'avis souvent sur l'emplacement de la marmite ^^

 

Et bien sur la peinture est impec comm d'hab. T'as utilisé quoi pour les poêles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les peaux vertes   Approchez approchez, le pestakle continue sous vos zoeils zébahis ! :)

 

@karezeg

Merci merci :)

Voui, j'ai remarqué que les projets qui m'inspirent le plus (que ce soit niveau modélisme ou background) sont toujours ceux qui sont "hors livre d'armée".

Forcément, le Magik Troc Bazar est une aubaine dans ce domaine. Alors je me fais plaisir ! Certes je me fais toujours plaisir avec les figurines, mais dans le cadre de ce genre de projet encore bien davantage et je pense que cela se voit sur le résultat.

Oui bien sûr, une photo de groupe sera postée ; mais lorsque je veux créer la surprise et la découverte, j'aime à intervertir mon ordre habituel de partage comme ici : d'abord les figurines individuelles, et ensuite seulement, une fois que tous ont été montrés, la photo de groupe. Oui parce que, même s'ils ne sont pas des soldats de métier, ils sont menés à se regrouper pour faire front.

...Ce qui arrivera l'an prochain dans la cadre de ma campagne annuelle?

 

 

@Miles

Héhé.

Ah non, Bokuz a une petite bedaine qui n'a rien à envier à celle des snots (fort bien nourris, Jagouar s'en vente souvent en signe de prestige opulant).

Voui, c'est vrai que Grobuchon est très athlétique ! Bah en même temps, vu son boulot au sein du Magik Troc Bazar, mais aussi sous les directives de Bokuz, c'est pas étonnant (si seulement c'était que de déplacer la marmitte) !  D'ailleurs, il n'y a qu'à voir ce qu'il porte ! Les poëles sont d'origine (et fort cassantes, les deux ont déjà été rompues durant la préparation, je les ai solidifié au mieux, mais c'est vraiment fin).

Merci pour les compliments, oui, je me suis régalé à peindre chaque figurine, je trouve que tous ont vraiment leur propre caractère et personnalité, et les couleurs de peaux différentes ne sont qu'un des bons ingrédients qui y contribuent (lorsque j'imagine les même figurines ais peintes avec un seul et même ton de vert, ben j'aime pas !)

 

 

 

Allez, troisième et dernier charriot, avec un des klou du pestakl' !

 

 

5s8l.jpg

 

ytpn.jpg

 

Ce chariot assez sinistre au premier coup d'oeil a été lui aussi peint sans fioriture, et même plus que les autres a été marqué d'usures, tant au niveaux des métaux rouillés voir tordus, qu'au niveau du bois vermoulu. Les deux se trouvant en quantité, c'était une aubaine pour le faire.

J'aime le fait que l'on voit d'emblée ce dont il s'agit, enfin... je veux dire... pas totalement haha.....

 

 

ooei.jpg

 

La Grossbêt, malgré sa taille et sa masse imposante semble trimer sous l'effort ! Faut dire que la chariot doit peser son poids (ça c'est une remarque de génie peau verte haha) !

Entre le volume de la cage, tout le bois nécessairement et épais, ainsi que les nombreux barreaux de fer qui la forme !

 

 

pdmi.jpg

 

Pour casser un peu la monotonie visuelle, j'ai changé une des roues du chariot, volontairement choisie d'une taille différente haha :D

 

 

xkgv.jpg

 

Mais quelle est donc cette bien curieuse créature enfermée ?!

Sa couleur de peau familière aux orques et gobelins les laissent pourtant pantois de curiosité lorsqu'ils peuvent la regarder, du moins ceux qui en paient le prix !

 

 

hajn.jpg

 

Evidemment, je n'ai collé le toit du Chario Kaj' qu'une fois après avoir peint et collé l'étrange prisonnier. ...Qui, il semblerait, serait plutôt une prisonnière !...

Mais qu'est-ce donc nom de Mork !??

Et bien vous pourrez vous en approcher (pas trop près non plus), pour seulement 1 piaiss' jaun', ou 3 piaiss' pas jaun' ! Haha

 

 

mq6o.jpg

 

Allez, ok, une photo de plus près pour enfin satisfaire votre curiosité !

Voilà c'est fait, maintenant reculez !

Hahaha  :D

 

 

 

d02q.png

3z43.jpg

 

On voit au premier coup d'oeil l'assurance totale de ce gobelin pour ce qui est de monter des zanimos, et même des zouvajes !

Bon, là, ce n'est pas le cas avec ce pauvre mastodonte docile en plein effort, ce qui n'empêche pas Kouga de vouloir despotiquement faire presser l'animal !

 

 

 

 

Voilà donc pour ce troisième et dernier chariot ajouté, venant ainsi doubler le nombre de ce que possédait Jagouar Parésseu :)

Mais soyez rassurés : les nouveautés ne sont pas terminées, suivront quatre autres membres du Magik Troc Bazar, non cinq ! ....Et même cinq et demi, voir six !!!.... Hahaha

 

La suite très bientôt

Bon pestakl' :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le tacle à l'homéopathie, je met 20/20 à toutes tes figurines. 
C'est pas négociable, ce vendeur de potions diluée et dynamisées doit être au moins un chaman !
Dans le même genre, ça serait marrant un gobelin qui s'appelle Barnum.

Je n'arrive pas a voir ce qui se cache dans la cage, c'est une bestiole imprimée en 3D elle aussi ?
C'est un genre de Meargh' Fimir ?

En tout cas avec autant de personnages aussi marrants ce serait triste de pas faire un scénario un peu hybride Mordheim/Warhammer Escarmouche fusionné avec un peu de jeu de rôle.
Le résultat du scénario donnerait des résultats différents sur les batailles suivantes. ^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais qu'elle ambiance folle tu arrives à donner à ta caravane ambulante ! 

Une mine d'inspiration ! 

Les chariots sont aussi de l'impression 3D ?

 

Frapp et Gri-omm forment un duo parfait ! L'interaction entre les deux figurines est en effet particulièrement bien sentie, tu as bien fait de les associer dans cette scénette.

Je suis surpris que le Dok Boiron ne soit pas accompagné de ses deux assistants snotling Plas et Bo ... Tu ne vas tout de même pas me faire croire qu'il s'occupe lui-même des nombreuses et ô combien délicate dilution nécessaire au bon fonctionnement de ses décoctions ! 

 

Je partage l'interrogation de Litrik sur l'occupant de la cage !

 

Hâte de voir quelles pépites tu nous réserves dans ton prochain message ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les peaux vertes :)

 

@Litrik

Hahaha Je savais que "mon tacle" te ravirait à merveille ! ?

 

Dans la cage ! Et bien c'est ... un kekchoz !! ?

 

Bien entendu, du bon scénario de derrière les fagots est bel et bien prévu avec tout ce petit monde, et qui plus est oui : dans la Campagne à venir ? (c'est au demeurant aussi le but de toutes mes créantions, qui précèdent volontairement les belligérants de la Campagne qui les suit).

D'ailleurs, si tu veux, je peux te charger de le créer ! Si ça te dit hein ! Sinon je le fais moi avec plaisir de toute manière. Mais je te sent bien inspiré... Si tu es intéressé dis moi, je te partagerai deux trois lignes directrices par rapport à la Campagne en question. On vois ça par MP / Messenger (quand je pourrais un peu souffler car là, je suis bien pris) ;)

 

 

@Chogoris

Merciii :D

Voui, les chariot aussi sont en 3D ...en fait tout ;)

Effectivement, Frapp' et Gri-omm' (faut pas oublier les zapostrofs :D ) forment vraiment un excellent duo !

 

Hahahaha qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir appelé mes deux Snots selon ta superbe idée Plas et Bo !!!!! ?? Génialissime !!! En tout cas bien vu, oui : ce sont bien eux qui recueille l'urine des bêtes pour les potions de Dok Boiron ?

 

Dans la cage !? Et bien c'est un zêtre tro mistérieu !!! ?

 

 

 

Allez, la suite avec d'autres membres du Magik Troc Bazar ^^  .... Vous me direz combien ils sont .......

 

 

y33b.png

ey62.jpg

 

Ce qui m'a toujours fait rire avec les animaux de compagnie, c'est lorsqu'il y a une certaine ressemblance entre le maître et la bête. Je trouvais qu'il y avait un peu de ça dans ce duo.

Le précieux Truff au flair hors du commun est très utile pour le groupe. Je l'ai peint en imitant le pelage d'un marcassin.

 

 

i4sm.png

le7t.jpg

 

Cette araignée champignon était une créature insolite qu'il me fallait intégrer en tant que "bête de foire" au sein du Magik Troc Bazar.

Elle est plus volumineuse qu'il n'y paraît, et cela on le vois mieux sur les photos de groupe (qui clôtureront le projet). D'ailleurs, je l'ai mise sur un socle de 40x40.

 

3xzo.jpg

 

Pour le schéma de couleur, après avoir un temps pensé à la peindre en noir, j'ai finalement préféré opter pour une valeur sûre : celle de la couleur rouge à points blancs des champignons "kifopamangé" !

Du coup, j'avais aussi ma couleur pour le reste du corps, qui évoque une sorte d'araignée albinos, ce qui rend la créature à la fois encore plus exceptionnelle et effrayante.

 

 

kwpp.png

i4u8.jpg

 

Ce petit gobelin sauvage m'a bien fait rire, dansant ainsi avec sa coiffe disproportionnée.

Sachez aussi qu'en outre -et il est très peu probable que vous trouviez la référence- : Kikapou aide Dok Boiron le charlatan à vendre ses potions miracles, ventant les mérites de ces élixirs :

"Avek lélixir du Dok Boiron, plu jamé malad : tré bon remèd' !"

 

 

ueh2.png

314i.jpg

 

Le meilleur pour la fin, si l'on peut dire haha ! Une chose est sûre, en tant que bête de foire, Gro et Bro (...à moins que ce ne soit Bro et Gro) fait parti du clou du spectacle !

Mais gare, ce mutant orque est particulièrement puissant et athlétique... Mieux vaut ne pas trop se moquer de lui en dehors de la scène, Bro et Gro n'apprécieront guère !

... A moins que ce ne soit Gro et Bro... ?!

 

 

 

? Alors, un pestakle qui vaut le détour n'est-ce pas !?!

Vous comprenez pourquoi la caravane de Jagouar Parésseu rencontre autant de succès partout où elle passe ! Et un publik ki aim', cé tun publik ki rak !! ?

 

Et voilà qui clôt ....

Ah, non, il paraît que le succès du Magik Troc Bazar est tel qu'il a éveillé l'intérêt d'une certaine personne influente....

 

La suite bientôt ?

 

Bon hobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fimmmmir! Terrible! Bien joué Litrik!

 

L'Airaigné est fabuleuse et le reste... n'est pas en reste!

 

Kikapou, c'est pas un gob qui s'est cassé de chez lui après des emmerdes avec le Chamane Orque Kakabas? Le Gobelin qu'est pas grand et pas vaillant?

 

J'adore Gro et Bro. Et vice versa?

 

"Deux tête donc deux fois plus bête" c'est génial!

 

Mais tu as pas réussi à le coller sur un socle standard? Comme pour frapp, ça vas complexifier les scénar escarmouche ça ^^

 

Ouais! Le Mécène! Si c'est ce que je pense je suis triplement impatient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.