Jump to content
Warhammer Forum
Zugrub

[WHB-Orques] Waaagh Grosstorgnoll

Recommended Posts

Merci pour cette "grande" découverte de figurine ancienne remis en scène. Toujours hilarants tous ces grots qui s'agitent.

Bonsoir les boyz :)

@Miles

C'est vrai que la création de règles et profils, c'est toujours délicat, et en plus de réflexion ça demande à être testé.

Alors pour la CC du Shabaal, j'avais à la base pensé comme toi, mais avec le recul je me suis dit que vu sa taille et la manière dont il attaque, avoir les mains prises n'est guère un souci en terme de combat. C'est comme si nous devions porter une table basse et nous trouvions face à des cochons d'indes haha : avoir les mains occupées, fusse avec le soucis de garder la table horizontale, ça ne nous empêcherais pas d'écraser les pauvres cochons d'indes grouillants à nos pieds 😆

Pour sa sauvegarde, en fait en de très nombreuses localisations, le géant est truffé de cotes de mailles, et pas qu'un peu, ajouté cela à ses vêtements qui semblent nettement plus épais que ceux d'un humain de base, voilà pourquoi.

Concernant Kiross', je me suis dit que ce petit bonus de Svg pouvait aussi être dû à son aptitude au combat, son armure étant effectivement entre une armure lourde et légère.

Enfin, pour la Peur, héhé, c'est amusant mais je trouve qu'une telle troupe hétéroclite suscite plus l'étonnement qu'une véritable crainte (comme des squelettes par exemple, ou des ogres de 3 mètres ^^).

@Skalde

Merciii :)

Héhé oui, cette vieille figurine ne nous rajeunis pas, mais a le don de nous replonger avec nostalgie dans notre jeunesse, avec toujours les même yeux pleins d'étoiles 🥰

Ah tiens, au cas où, cette pièce d'anthologie est toujours achetable, ici : https://www.mirliton.it/fantasy-25-28mm/goblin/goblin-war-giant-go018

Merci pour tes compliments 😀

@gekko

Merci 😄

Haha oui, les gobelins et snotlings surtout, sont vraiment une source inépuisable d'humour pour du peau verte !

Bon hobby :)