Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

De prime abord j’ai été un peu déçu par l’orientation des pièces qui fait ressortir les doublons avec un flux presque laminaire. 
 

apres j’ai vu qu’il y avait en faut deux socles et qu’ils se raccordaient à la perfection. J’aurais peut être inversé les chiens extérieurs de l’unité la plus éloignée, et décentre celui du centre pour ajouter un peu de chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma première figurine peinte uniquement pour ma nouvelle armée d'Elfes Sylvains à Kings of War! C'est un Gardien de la forêt. J'en ai profité pour tester la résine UV avec une lampe UV, c'est impressionnant comment c'est pratique et facile d'utilisation. Le rendu n'est pas parfait car j'ai fait ça un peu à l'arrache, mais en s'appliquant ça rendra clairement bien !


iNxWFex.jpg

 

kG3ScRm.jpg

 

A vos commentaires et critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits Piafs sont mignons et l’idée est sympa.
 

Cependant, pour ma part je ne la trouve pas très lisible comme figurine. 
- soit c’est une espèce en train de se matérialiser autour des filaments verts auquel cas, à mon sens, il faudrait étendre la zone en vert (voire tout vert?) a la place du pelage,

- soit ça ne l’est pas et il faudrait peut être faire un choix entre l’eau, les herbes géantes etc. (Élaguer un peu quoi). Quitte à placer l’ours DEVANT ses protégés?
 

l’ours est un animal dont la une silhouette un peu pataude, qui peut être majestueuse, mais la on a du mal à la lire car il y a beaucoup de bonnes idées en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mes Briseurs de Serments pour les Forces des Abysses à Kings of War ! Ce fut long et laborieux, en plus j'ai peint 12 figurines mais il n'y a que 11 qui tiennent :'( Un peu déçu par les flammes qui ne ressortent pas tant que ça (notamment du fait du socle). Tant pis ! 

 

iGVjBjE.jpg

P65RNlp.jpg

Is3pViT.jpg

ZH0FsoR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour les briseurs de serment peut être qu’en résoclant pierre de lave les flammes ressortiraient mieux? Ce schéma (rouge, flamme verte) m’évoque les chroniques de la lune noire et pour avoir essayé c’est très délicat d’en sortir quelque chose.

 

Pour le troll il dégage de la ruse, et ça c’est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai déjà songé à resoclé tous mes démons, peut-être pas en pierre de lave (parce que le rendu en jeu est vraiment pas top la plupart du temps) mais en quelque chose de plus original (désertique ? J'aimerai bien :p). Toutefois ce n'est pas à l'ordre du jour parce que je devrais retaper touuuuuuuuuuuuus les socles de l'armée et j'en ai déjà un paquet. Un jour peut-être quand j'aurai éclusé mes 2 500 projets en cours :D La solution d'extrême simplicité : Laissons comme ça, ça rend bien quand même. Solution de simplicité : Repeignons ces flammes en bleu :D. Le resoclage de l'armée n'arrive qu'après :D

 

 

Merci pour ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergent avec Arbalète Lourde pour mon armée Ogre à Kings of War ! Une figurine qui provient à l'origine du jeu Horde (faction Trollbloods) et que j'adore. Ce gros bazooka de l'enfer est tellement jouissif :D

 

sTwjH4O.jpg

tvFEfAh.jpg

kYTwy3e.jpg

 

Toujours à vos commentaires et critiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu ! J'ai gardé le schéma des figurines d'origine (trollbloods pour Warmachine hordes) parce que je réutilise ces figurines là pour Kings of War (le bonheur ce jeu, c'est tellement adaptable !).

 

Sergent avec Arbalète Lourde pour mon armée Ogres à Kings of War ! Un petit air de cowboy desperados bien original pour une armée qui ne l'est pas moins :)

 

3yqFMbZ.jpg

 

GmCjkQF.jpg

 

w4mbL65.jpg

 

C&C welcome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici 3 Chamans Ogres pour Kings of War, de quoi saturer l'air d'une ambiance électrique ! Une peinture assez rapide d'où les éclaircissements un peu plus grossiers qu'à l'accoutumée. Des figurines super agréable à peindre et vraiment très belles, même si parfois ça fourmille trop de détails.

 

fFseQSi.jpg

 

REfq8Ea.jpg

 

HCATabR.jpg

 

Critiques et commentaires, go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.