Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

Merci Icarus :) J'aime bien la figurine, armes comprises perso ? Normalement ça fait pas spécialement toon, peut-être ma peinture qui donne cet effet non voulu ?


Un second roi elfe pour mon armée elfe à Kings of War ! Plus je les joue, plus je les trouve utile dans la liste !?

 

2mNrwAn.jpg
FJlI3pa.jpg
OJtIVFs.jpg


Avant la bataille ! Première partie, victoire assez écrasante des nains. Seconde partie, victoire serré des elfes !?

 

7DpHEYp.jpg
FHWBVtf.jpg
NpKSiU9.jpg

 

Kings of War, c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lady Numiria a dit :

Du Khador et du Troll... quel homme de goût que voilà! :DJolie armoire en tout cas, et surtout bravo pour l'avoir entièrement remplie de modèles peints!

 

Ahhhh Khador, j'adore ! Et les Trollblood c'est sûrement parmi les figurines les plus belles tout wargame confondu, je les kiffe :D

Merci pour le compliment, je n'ai pas mis tout ce que j'avais de peint, en conclusion il va me falloir d'autres vitrines :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnie + motivation = WIP en speedpaint (5h) d'un homme arbre qui trainait sous couché depuis 2 ans sur le bureau. Me reste quelques bricoles à faire (poignée de l'arme + main gauche), mais dans l'ensemble c'est ok. Par contre je viens de percuter qu'à KoW, c'est un Monstre, et c'est sur un socle de 50x50mm ... Purée ça va être galère ...

 

KO8xSlv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du speed painting, il m'aura fallu l'équivalent de 6/8h pour le finir intégralement. Ca me fait plaisir de terminer ce projet qui trainait depuis plusieurs années juste sous couché sur mon bureau :D

e l'ai soclé au bon format pour Kings of War. Je ne sais pas pourquoi mon précédent Homme Arbre je l'avais mis sur du 75x75. J'ai pris du plaisir à l'agrémenter de sang sur sa main :)

 

stGNNAo.jpg

F7rcq3T.jpg

0XnSVVJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah ca fait bien plaisir de voir des armées KOW par ici !!!

 

C'est un sacré challenge de placer les grosses figurines de Games sur des socles pour KOW, surtout les monstres. Moi je galere un peu avec l'artillerie.

 

En tout cas j'aime beaucoup tes deux Berserker naines. Quelles soient montées ou a pied.

 

Je veux en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, saural a dit :

Ah ca fait bien plaisir de voir des armées KOW par ici !!!

 

C'est un sacré challenge de placer les grosses figurines de Games sur des socles pour KOW, surtout les monstres. Moi je galere un peu avec l'artillerie.

 

En tout cas j'aime beaucoup tes deux Berserker naines. Quelles soient montées ou a pied.

 

Je veux en voir plus.

 

Merci pour ce gentil message. Et oui, KoW, c'est la vie ! 

 

Pour les socles parfois c'est galère en effet mais tant que la figurine est cool, c'est le principal :D J'ai remis des tas de photos qui avaient disparus de la page précédente, je ne sais pas pourquoi, je t"invite à y jeter un oeil :) Je remets ici des berserkers chevaucheurs de blaireux qu'apparemment je n'avais pas posté :)

 

JpZpMD0.jpg

6mBC7K7.jpg

 

Pjmihox.jpg

 

mw2DI8p.jpg

 

 

 

Les commentaires et les critiques sont toujours les bienvenues :)

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Une séductrice pour mes Démons à Kings of War. Franchement les photos rendent pas honneur à la peinture, ça a été compliqué à la prendre. La figurine était très sympa à peindre SAUF le visage, il y a un espèce de truc dans la bouche, j'ai du peindre les dents en trompe l'oeil. Je me suis galéré à faire un lining noir pour les métaux parce que la sculpture ne permettait pas de bien marquer le creux avec un lavis.

C'est une impression 3D par Groud Mourad mais je ne sais pas de quelle marque.

 

pRo72Ew.jpg

 

q2sNMjl.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine mais je suis un peu circonspect sur la tête qu'elle tient par les cheveux. Je la trouve trop blafarde, comme si ca faisait plusieurs jours qu'elle est dans cet état. Alors qu'apriori, ca vient de se passer. 

 

Par contre j'aime bien celle du socle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fumeterre : Merci ! Je suis très content des aigles en effet. Kings of War à ça de génial que tu es assez libre dans l'utilisation des figurines ?

 

@saural : En effet elle est un peu blafarde. Le but étant de mettre en exergue le côté mort. Trop exsangue certainement comme tu le soulignes, mais ça paaaaaaaaaaaaaaaasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines bien :) Oui le côté flashy est voulu, c'est pas tant une volonté de faire dans le old school qu'une volonté d'avoir une armée qui ressorte bien sur la table de jeu. J'ai donné dans le désaturé et c'est invariablement décevant sur une table :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon archidémon des Abysses, jouable en Manifestation de Ba'El, pour mes Forces des Abysses à Kings of War. Assez fier du résultat, notamment l'épée et le rouge de la peau que j'ai réussi à un peu près gérer. 
Moins fan de la voilure des ailes, mais ça a été compliqué. Toutefois j'ai réussi à faire un peu ressortir le truc.

 

DAd8wlI.jpg

 

BL3sWmV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici venir l'impétueux Lord Agrax sur son char roulant à toute berzingue sur les champs de bataille de Kings of War ! Son nom si coloré vient du fait qu'en commençant à jouer cette unité, je n'avais que le socle et pas encore la figurine .... qui a donc été remplacé par un pot d'Agrax Earthshade, parce que j'aime pas les socles totalement vide :D


volep6B.jpg

mRYQqk0.jpg

DirhkMf.jpg

F2yTutn.jpg

TLdxP5B.jpg


Toujours de la peinte plutôt rapide, donc pas au top niveau, mais j'ai douze milliards de trucs à peindre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.