Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Un régiment de cavalerie, toujours pour les Frères de la Marche à Kings of War. Toujours en 10mm ! Gros sacerdoce sur les quadrillage à cette échelle XD Je reproduirais pas ça sur les piétons XD

 

yfxBLOv.jpg

0MFAe4D.jpg

 

Photos pas folles mais pas facile à prendre le 10mm ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le griffon, superbe. J'adore ton beige pour la robe du postérieur et les plumes.

Son socle du coup fait presque triste vu la beauté de la mise en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Superbe le griffon, superbe. J'adore ton beige pour la robe du postérieur et les plumes.

Son socle du coup fait presque triste vu la beauté de la mise en peinture.

 

C'est compliqué de développer le socle sur du 10mm, j'ai pas vraiment de matos pour ça :D

Merci pour ton commentaire :)

 

 

 

On continue avec un second régiment de cavalier ! J'ai mis un dé pour que vous puissiez apprécier l'échelle ?

 

 

w9cz6hs.jpg

 

jAfTdBy.jpg

 

RfczaXN.jpg

 

NtI1jQT.jpg

 

 

Je suis content d'en avoir fini avec la cavalerie quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du king of war, du chevalier et de la belle peinture !!! Le top !

 

Les héraldiques compliquées a cette échelle, faut oser. C'est quand-même compliqué et en plus il y a plein de petits détails.

 

Mais tu t'en est très bien sorti et tes deux régiments sont superbes. Ton roi en jette également.

 

Perso j'ai un petit faible pour l'infanterie, j'ai donc hâte de voir ca.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila, on y est !!! Et franchement, ca valait l'attente. Qu'elle classe !

 

Peut-être que si les fantassins avaient été un peu plus espacés sur leurs socles, il n'y aurait pas eu cette démarcation franche entre les deux unités. Parce que ta horde, c'est bien un regroupement de deux unités?

 

En tout cas, voila une unité qui en impose. Et félicitations d'avoir réussi a peindre tout ca une fois collé sur le socle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités sont ainsi parce que c'est imprimé sur des "sticks" de 5 figurines, j'ai essayé de les répartir pour que ça fasse pas trop artificiel mais comme tu le soulignes c'est pas forcément probant. La horde c'est une horde. En terme de socle c'est l'équivalent de 2 régiments, mais ça reste une unité à part entière : Le souci c'est qu'avec les stick je ne peux pas répartir les gars comme je veux.

 

Après l'espace du milieu servira à recueillir une figurine tenant une épée et représentant une option de l'armée (fragment d'égide ... et oui, je sais, un égide c'est un bouclier mais j'ai pas trouvé de truc cohérent pour ça :D)

 

Merci ;)

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet. J'ai reregardé la photo ou tu présente le tout non peint et l'on voit bien que c'est par bloc. Et difficile de les séparés en plus.

Je me posais la question vu qu'il y a deux groupe de commandement (ce qui sous-entends deux unités).

 

Pour ton fragment, mouais, pas facile. Peut-etre une sorte de statue de guerrier a moitié écroulée. Tu retrouverai ton bouclier et si tu la couche bien au centre, elle comblerai cette démarcation. Comme si l'unité se séparait le temps de passer un obstacle.

 

Avec certains des décors de Games que tu peux trouver chez Hachette collections, tu devrais voir et comprendre de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C’est franchement épatant sur des figs de cette taille, pour avoir essayé je te tire mon chapeau.

Petite question de soclage stp : comment as-tu déterminé la taille des plateaux par rapport au 28 mm de référence? En divisant tout pas ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! Merci pour vos commentaires c'est très gentil :)

 

Morkipu : J'ai divisé TOUT par 2 : les plateaux et le tapis de jeu. C'est une stricte division par deux. Certaines personnes dans le coin ont fait une division moins importante pour les indépendants, craignant que le socle soit trop petit (perso j'ai divisé par 2 et ça passe crème :p)

 

 

 

3 régiments de paysans pour mon armée de Frères de la Marche pour mon armée Kings of War ! Ils portent les reliques des anciens héros de leurs Fiefs !

 

Ybw8WSu.jpg

WZlJNmq.jpg

8RwrUhE.jpg

1igQTAh.jpg


Pour mieux voir les armoiries des reliques héroïques :

 

nkTFOeK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière figurine de mon armée Frères de la Marche pour Kings of War : Haut Chapelain Augustus. 
Il faut que je fasse une photo de groupe !

kuCrt1a.jpg

OkHC2d6.jpg

CN67G9A.jpg


Bon, on va changer un peu de projet maintenant que cette armée est peinte :) Il me reste une armée Orks 10mm mais je vais faire un break pour finaliser mon armée d'Elfes sylvains :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.