Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

Oui la taille est un peu grande vis à vis de l'officiel (mais toujours trop petit par rapport à l'échelle des figurines hein :P) mais c'est difficile d'établir une échelle parfaitement correcte à mon niveau. De plus ça pourra faire un bon count as BattleWagon pour certains ^^

La qualité du moulage sera celle d'un amateur qui fait du garage kit : amateur ^^ Je n'ai pas les mêmes moyens et même pas une cloche sous vide. Mais je n'ai jamais eu de retour négatif sur les meganobz qui à priori demandent davantage de finesse en matière de moulage. Il faut dire que je reprends tous mes moulages pour me servir des éventuelles bulles comme élément de la figurine ou en les rebouchant.

Pour les acheteurs, je pense que le prix attirera justement assez largement. Quand je dis largement, je pense à une dizaine de vente à l'année, de quoi rembourser mon investissement en somme. Je ne suis pas un pro et ça ne deviendra pas mon activité principale ;)

 

Merci pour ton commentaire ^^

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucius,

Pour le prix, 15 € me paraît très honnête.
Par contre, tant qu'à acheter du garage kit, je chercherais plutôt un modèle qui se démarque plus du kit officiel. Genre les SWS allemand dernières générations de la 2nde guerre mondiale:
http://www.hobby57.com/fiche.asp?article=47986

Ou carrément dans le style BTR russe.
En tout cas, avec tes chenilles, je pense qu'il faut une astuce ou un positionnement pour cacher la partie plate à l'intérieure.
Amha.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à faire du compatible, visuellement et si possible en taille (même si c'est plus gros qu'un truk OF). Pour les chenilles je n'ai pas vraiment de solutions. On ne les voit pas vraiment, les parties interne, sauf ce qui dépasse. Ces chenilles me posent vraiment des tas de problèmes :p Si je savais en faire d'aussi belle ce serait la solution parfaite :x j'adapterais la taille et la longueur.

 

Si t'as une idée (j'ai pensé à un réservoir, un bloc moteur, et a laisser comme ça :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un réservoir ou un coffre. Ou une plaque de blindage collée sur la face interne (sur la partie visible).
Ou une partie arrondie qui suit la ligne pour faire genre essieu blindé.
Je t'aide beaucoup... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous pour un nouveau numéro de Hobby Life : Un Truk, ma femme et le Blogurizine !
 
Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog ou ma page FaceBook, je suis en pleine réalisation d'un Truck que je compte mouler et normalement mettre en vente pour ceux que ça intéresserait. J'ai effectué quelques avancées : des réservoirs qui iront sous la cabine et un pot d'échappement que vous pourrez placer là où ça vous chante.
 
Un réservoir placé, un autre à côté et le pot d'échappement
 
IMGP6589.JPG
 
Façon "Moustache" !
 
IMGP6590.JPG
 
Classique
 
IMGP6593.JPG
 
Dans le dos (non ça n'a pas de rapport avec ma femme qui est annoncée dans le titre)
 
IMGP6597.JPG
 
 Évidemment ces éléments seront davantage détaillés, notamment avec rivets. Le pot d'échappement promet d'être un vrai défi en matière de moulage.
 
 
 
Puisqu'on parle de ma femme, elle m'a fait le plaisir de peindre une figurine Warmachine, un solo nommé Reinholdt, Gobber Speculator. Elle a choisi les couleurs (vous pensez bien que je ne mettrais pas autant de violet sur une figurine, n'en déplaise à Minus :p) et a quasiment tout réalisé sous ma bienveillante supervision. Je l'ai uniquement aidé sur les éclaircissements du chapeau et j'ai fait le socle. Je suis plutôt fier d'elle !
 
IMGP6460.JPG
 
IMGP6463.JPG
 
IMGP6462.JPG
 
 
 
C'est donc avec plaisir et fierté que je le sors avec Sorscha2 (Khador) ! Merci à toi qui supporte ma passion dévorante au quotidien :)
 
 
Enfin je voulais présenter, pour ceux qui ne connaîtrait pas, le Blogurizine.
 
 
103972713.jpg
 
 
Véritable magazine sur vos passions préférées (figurines, figurines, jeux de plateau, figurines, peintures, figurines, modélisme, figurines, etc ...), vous trouverez dedans une multitude d'articles divers et variés, de qualité et qui sont, à ma connaissance, parfaitement indépendant.
 
Plus gros qu'un Ravage, plus complet qu'un White Dwarf, vous me direz qu'il y a certainement un piège .... Il y a en effet quelque chose de bizarre : C'est entièrement GRATUIT.
Téléchargeable sur PC et tablette, imprimable, consultable en ligne, c'est un immanquable pour tous les passionnés de la figurine !
 
Je vous invite fortement à le télécharger, à le lire, à liker/commenter la page Facebook du Blogurizine. Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, vous pourrez apporter votre contribution et écrire des articles. Si tout se passe bien je devrais réaliser un tutorial pour le prochain numéro.
 
Vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas ouvert une page Tipee. Je suis prêt à donner 1 ou 2€ sans sourciller pour un travail tel que celui-ci !
 
 
C'est fini pour aujourd’hui en espérant que ça vous a plu ! J'essaie de revenir prochainement avec de nouvelles peintures, notamment une commande qu'un ami m'a passé, un petit teaser :
 
 
d3039701094f7ab0bfbcf9a6a5dfac09.jpg
 
Huhuhu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ahah Oui ! Je n'ai pas tout posté mais j'en ai réalisé plus d'une dizaine et j'arrive bien désormais à combler les erreurs du à un moulage non professionnel. Pour la petite histoire, je me suis jeté le défi suivant sur cette pièce : Utiliser uniquement des pièces "défectueuse" d'une part (pas un moulage complétement raté, mais avec des défauts) et utiliser une des pièces Robogear que Morikun m'avait envoyé (l'arme ici). 

 

Son incorporation m'a demandé un travail fou mais ça a été très amusant à faire :)

 

Un "Wahou" de Micos ça mérite des lauriers non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou aussi (sans l'effet laurier :P ).

Tu t'es pas loupé sur la peinture non plus dis donc, c'est bien fini.

La conversion fait bien homogène sur cette fig, et même la Gatling autocanon est bien intégrée.

ça présente sacrément bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut à tous ! J'ai un grand service à vous demander. Je participe à un concours de peinture, celui qui aura le plus de like sur sa peinture gagne. Je veux le lot (une boite de démarrage Warmachine) pour l'offrir à un jeune du coin qui n'a pas les moyens pour débuter le jeu. Aidez moi, *likez la photo sur le lien suivant* : 
 
 
Merci par avance à tous !
 
Pour info mes peintures :
 
IMGP6982.JPG
 
IMGP6986.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.