Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

[quote]
Sinon très jolie sculpture, c'est réussi je trouve pour une première.
[/quote]
moi j'adore son pif. Je ne l'avais pas dit ! Pas sur qu ça fasse avancer le débat mais tanpis c'est fait. Fallait oser quand même, se le faire ce bonshomme arbre ! Et au fait, ca le ferait des "Green hands", tu crois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Lol est BB c'est pas HS? surtout les zelfs sylvains pouah[/quote]

Bah en fait ce topic c'est un peu mon sujet "couteau suisse". C'est un peu trop déprimant de créer un thread par projet, les gens ont l'habitude de passer ici ^^ Surtout quand les univers sont si proches.

[quote]Sinon très jolie sculpture, c'est réussi je trouve pour une première...[/quote]

Merci !

[quote]C'est pas un peu galère sur le terrain par contre? il tient sur son socle? en 2 enjambées c'est teuch' dauwnImage IPB[/quote]

Non il tient très bien, je l'ai travaillé en ce sens :) Pour le touchdown ... bah c'est un ent, c'est lent ^^

[quote]Bonne continuation, c'est toujours aussi sympa![/quote]

Merci :P

[quote]moi j'adore son pif. Je ne l'avais pas dit ! Pas sur qu ça fasse avancer le débat mais tanpis c'est fait. Fallait oser quand même, se le faire ce bonshomme arbre ! Et au fait, ca le ferait des "Green hands", tu crois ? [/quote]

Le pif c'est presque un coup de chance, le boudin pour faire son nez s'est tordu de cette manière et je l'ai travaillé en ce sens du coup ^^ Par ontre je n'ai pas compris le coup des green hands ? Tu veux dire quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaire reprenant et étant sur plusieurs projets, j'ai eu l'occasion de discuter de mes MegaNobZ avec un membre du forum de l'Orkatitude. Celui ci s'est montré intéressé et après plusieurs discussion sur ce qu'il voulait (pose, détails, etc ...) j'ai réalisé un MegaWarBoss qui va lui être envoyé dans les jours qui viennent. Passons directement à ce qui vous intéresse, la vidéo :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=EJImhkaTwhg[/media]

Et les photos qui vont bien :

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-r1LdYzCJUa0/VMC5I2QItzI/AAAAAAAADr0/31aVm9iMiHc/s640/IMGP5968.JPG[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-I4m0JSf5_q8/VMC5DVAUBMI/AAAAAAAADrk/vqLG6dz6ANw/s640/IMGP5965.JPG[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-x8VYonM81ak/VMC5CYAwYiI/AAAAAAAADrc/GH6i4r70qmI/s640/IMGP5966.JPG[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-QmA8Th-Ev48/VMC5DjzfV1I/AAAAAAAADrs/EhDCbl8DlLY/s640/IMGP5967.JPG[/img]


En espérant que ça vous plaise autant qu'à lui. Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'esthétique de l'accrochage de la pince pendante, assez loin du tron du corps, et bien exécuté.
Cela change de la proposition GW, et ça fait bien 41e Millénaire pour autant. Et bien ork, bien sûr!
L'Ent c'était bien sympa aussi pour se changer les idées!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Hobby Life n°4 : Du Warmachine, du Tower Defense et du coup de project'coeur pour Maku ! Vous pourrez lire l'article en entier sur mon blog (je ne mets ici qu'un résumé, c'est bien trop gros pour tout copier/coller)
 
Commençons avec du Warmachine contre du Hordes ! J'ai joué une partie contre Graou à la MJC Gambetta où nous nous retrouvons. J'ai pris une vilaine fessée, il faut vraiment que j'arrête d'avoir des "réflexes 40k" à ce jeu  ....
 
IMGP5998.JPG
 
 
 
 
 
 
 
Passons au sujet suivant ! Je participe actuellement à une campagne de crowfunding (financement participatif) pour un petit jeu de plateau minimaliste nommé Tower Defense. Pour un modique pledge de 3€ vous pourrez vous aussi acquérir ce jeu.
 
1carte-1423863671.png
 
 
Une fois n'est pas coutume, je vous présente un camarade de la blogosphère dans un "Coup de project-coeur"
 
 
logo-makus-boards4.png?w=230&h=230
 
Maku's Boards est le blog naissant d'un passionné de jeux, notamment de jeux de plateau. Il vous proposera régulièrement des reviews des jeux qu'il possède et des retours d'expérience sur ce qu'il a pu tester.
 
 
J'espère que l'article vous plaira. Un petit rappel : vous pourrez le lire entièrement sur le blog par ici : Orks Forge - Hobby Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On ne le dira jamais assez : Les Orks sont les pluss' fort de la galaxie ! C'est avec une facilité déconcertante qu'on peut bidouiller son armée et créer des entrées du codex qui n'existent pas en figurines, pour 3 fois rien.
 
En voici une fois de plus la preuve avec ce Painboy biker réalisé à partir de carte plastique et d'un Kopter allègrement découpé. L'idée originale provient de Squigounet sur le Warfo, cependant j'ai réalisé ce Painboy à ma sauce en incluant des éléments que je trouve bien fun, notamment cette énorme Pikouze sur le côté du véhicule. Je ne pense pas rajouter davantage de détails, il y en a déjà suffisamment pour rendre la peinture pénible :°)
 
Une vidéo de la figurine ! Si vous appréciez n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux et à mettre des pouces en l'air pour me soutenir !
 
[media]https://www.youtube.com/watch?v=xIiYMzxSXSg[/media]
 
 
Et quelques photos qui vont bien pour les allergiques aux vidéos :
 
IMGP5958.JPG
 
IMGP5960.JPG
 
IMGP5961.JPG
 
IMGP5962.JPG
 
 
J'ai aussi créer une page FaceBook pour le blog (oui, enfin !) alors si vous désirez être rapidement mis au courant des nouveautés publiées, rejoignez ma page :
 
facebookLogoLong3x2.jpg
Clickez sur l'image ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LuciusleTroll. Toujours grand observateur de tes productions, amateur et commentateur à mes heures...

Sur le Painboy, sympa d'avoir pris la roue de Squigounet; c'est vrai que son painboy était à se rouler par terre.

La grosse piquouze en rajoute une couche, surdimensionnée, ok.

La réalisation du fourgon est bonne, je trouve que tu t'en es bien sorti.

La seule faute de goût est selon moi le pilote, qui ne fais pas du tout mediko, il faudrait au moins lui changer la tête, voir un bras, pour ne pas rabaisser l'ensemble de l'esprit de la fig.

Les deux tiges qui tiennent la roue avant font aussi un peu nues. Une petite plaque ou des rivets dessus feraient mieux passer.

Bon brikolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon idée le Painboy est à l'intérieur du fourgon et manipule la grosse pikouze ^^ Je pense laisser le conducteur classique, je pense qu'on repérera quand même sans mal cette moto parmis les autres :P

OK dans ce cas la..un peu tiré par les cheveux!

Il est top cool en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours mon gars, c'est truffé de bonnes idées, notamment le copter en trike, génial.
Tu as recyclé des vieilleries la dessus on dirait...
Félicitation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép il y a des oldies ! sauras-tu retrouver ce que c'est  ?

Vu d'ici, je dirais :
Un échappement de vieux rhino.
Des rambardes de vieux rhino.
Une plaque porte de vieux rhino.
Un par buffle de vieux rhino.
Le tout à l'arrière.
Après je vois pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une écoutille sur le toit, dont sort le médiko, pour invectiver son grot assistant dehors!

Bon scratch

PS: y'a un vieux Rhino qui y est passé on dirait :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/10 Micos ! :p

 

Gekko : j'ai pensé à une écoutille sur le dessus et finalement j'ai laissé tombé, la figurine est déjà très grosse, le but n'est pas d'en faire un mini-Truk, ça doit tenir sur un socle de moto sans être archi déséquilibré quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm on m'a fait plusieurs fois cette remarque sur le toit, mais c'est aussi une question d'équilibre de la figurine. Mais je vais y réfléchir ! Des idées ? N'hésite pas :)

 

Merci pour ton commentaire ;)

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucius!

 

Je n'avais jamais commenté mais j'apprécie vraiment le travail que tu peux faire et l'imagination que tu as! C'est très agréable et pleins de bonne idée.

 

Pour ton Autork'medic' tu pourrais peut-être rajouter un genre de sirène sur le toit? Quelque chose de bien bling bling à la ork (je pense notamment au rangée de phare que l'on peut voir sur les gros camions américains) ou en forme de haut parleur de propagande à la soviétique?

 

Bref hate de voir le résultat final ;)

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peint ton mégawarboss?? Bonne suite mec

 

 

Lequel ? :p Merci pour le commentaire :)

 

 

Très original, j'adore la grosse pikouze   :evilgrin: C 'est beau de voir encore des gens qui bidouillent leurs orks. 

Petite question, d'où vient la roue avant de la moto...? Ce n'est pas du GW.

 

 

Merci ^^ Le bidouillage ça fait partie de la philosophie Orks :)

 

La roue avant vient de Zinge industry  et ils font des trucs sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé deux fois et je n'ai jamais eu de soucis, même si ça remonte à il y a au moins 1 an et demi. Question gravure c'est correct. J'ai pas eu de défaut à mon souvenir. Si tu aimes les Brikolos Orks, je t'invite à consulter l'intégralité de mon topic ! Tu devrais trouver des trucs intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.