Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Voici les avancées pour le défi contre Rhanarion sur Warmania (CCCP Lucius versus Rhanarion, duel fraticide)

 

 

Pré-ombrage noir->blanc

 

IMGP6082.JPG

 

IMGP6085.JPG

 

IMGP6086.JPG

 

Et comme je suis un foufou des armes sup' :

 

IMGP6087.JPG

 

 

Un montage sur les couleurs Marron foncé -> marron clair/sable (light brown)

 

IMGP6088.JPG

 

IMGP6089.JPG

 

 

Trololololol ma gueule en bonus :p

 

IMGP6094.JPG

 

hu hu hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine dans le Hobby Life n°5, une pluie de duel façon Inigo Montoya !

 

Où je parle de l'ami Whispe

 

1441354_435051023337510_7415505894793833

 

Où je parle du frangin

 

wip_hive_tyrant5.jpg

 

Où je mets un coup de projecteur sur un blog qu'il est bien !

 

IMG_3206%25283%2529.jpg

 

Vous êtes les bienvenues pour commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alkemy - Chaman Médecine Crapaud de la faction Aurlok
 
Bonjour à tous !
 
Profitant d'un arrêt maladie pour une sévère grippe, j'ai pu en profiter pour travailler sur les Aurlok pour Alkemy. Je vous avais déjà montré le Guerrier Totem, voici le chaman médecine !
Pas mal de fun sur cette figurine. Je me suis amusé à poser des tas de couleurs flashy, rappelant les indiens d'Amérique du Sud. La cape a été difficile à travailler mais j'en suis content. J'ai tenté de travailler pour la première fois "dans le frais" avec les plumes, comme je n'ai aucune connaissance de la technique je ne sais pas si je m'y suis bien pris, mais j'aime bien le résultat. Quand on voit de près on se dit qu'il manque peut-être un lavis pour les creux, mais en tabletop ça passe très bien dès qu'on recule un peu la figurine !
 
Bref je suis plutôt content de ma production et suis déjà triste de devoir le rendre à son propriétaire. Ca me fait toujours ça quand je peins une figurine pour quelqu'un d'autre.
 
Place à la vidéo et aux photos :
 
[media]https://www.youtube.com/watch?v=JPWWC3vc_N4[/media]
 
IMGP6095.JPG
 
IMGP6096.JPG
 
IMGP6097.JPG
 
IMGP6099.JPG
 
IMGP6100.JPG
 
IMGP6101.JPG
 
 
N'oubliez pas la page FaceBook de mon blog : Orks Forge Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Une nouvelle commande d'un megaNobz avec une modification de l'arme de tir :
 
 
IMGP6126.JPG
 
IMGP6127.JPG
 
IMGP6128.JPG
 
IMGP6129.JPG
 
 
Vous pouvez retrouver mon "catalogue" ici : [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189645]Orks Forge, service de modélisme[/url]
 
En espérant que ça plaise :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Plus d'une page de retard sur ton sujet. :blushing:

 

Toujours aussi réussi tes armures MégaNobz.

Et maintenant des fig's Alkemy....

Tu devrais essayer ce jeu et te faire une faction, c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zedo : Ca fait toujours plaisir de te voir par ici :) Pour Alkemy j'y joue, c'est d'ailleurs pour cela que je peins 3 factions à une connaissance (en échange de la quatrième, les Khalimans, dont je suis tombé amoureux). Alkemy c'est un sacré bon jeu, c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de joueurs par chez moi :/ Je peindrais les Khalimans quand j'aurais fini les autres !

 

Carlos-Dos : On ne peut être que fan des Orks, c'est les pluss meilleur de toute la galaxie ! Merci pour ton gentil commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une pince et je plie un petit peu puis je décale un tout petit peu et je recommence. Comme cela sur toute la longueur, ainsi ça fait une courbure plus naturelle (et c'est de la corde de basse :P)

Ok merci du conseil mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle fig, les tons vont super bien ensemble, fan des plumes qui sont réussies  :good: j'adore les figs avec des couleurs vives (mais pas trop hein^^ sur la video les couleurs rendent mieux, ça pète moins).

 

Ton nouveau meganob est sympa aussi, pas trop fan du gun pour coup mais c'est mon avis, je pense qu'une fois peint on doit mieux se rendre compte de la chose...dommage je le verrais jamais peint lol. Au fait tu fais comment au niveau des têtes de nobz? c'est le client qui fournit ou tu as un hangar rempli?^^ me suis souvent demandé^^

 

[spoiler]Par contre ça manque d'orks ici...a mes yeux les modos sont un peu décrédibilisés là. Balancer un post en caractère gras bien sympathique pour un nouveau qui a ouvert un sujet SMC et qui a posté une petite photo de démon, ou que le TAG de tel est incorect...et là ne rien dire...arf c'est drôle. Mais bon j'ai rien dit hein, chut. Je tiens à la vie (virtuelle). On a beau avoir appris des leçon de liberté d'expression en janvier, j'y crois toujours pas, héhé. C'est pas contre toi, hein, continue de nous montrer de belles choses... [/spoiler]

 

Bonne continuation  :stuart:

 

Nyrran, qui suit ton blog et est un de tes likeurz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

 

nyrran67,

 

 

a mes yeux les modos sont un peu décrédibilisés là. Balancer un post en caractère gras bien sympathique pour un nouveau qui a ouvert un sujet SMC et qui a posté une petite photo de démon, ou que le TAG de tel est incorect...et là ne rien dire...arf c'est drôle

C'est juste que mes collègues et moi même ne pouvons pas être partout et/ou tout voir. Et ce même sur un sujet où nous intervenons en tant qu'user ou modo.

C'est pour cela qu'il y a le magnifique bouton magique "signaler".

 

 Mais bon j'ai rien dit hein, chut.

 

Si justement, et tu as de la chance d'être tombé sur le modo "bisounours" de la bande, parce que là tu étais bon pour une petite prévisue et/ou 20% d'avertissement.

 

 

On a beau avoir appris des leçon de liberté d'expression en janvier, j'y crois toujours pas, héhé

Et tu as raison, tu es sur un forum avec inscription, pas dans une rue piétonne.

 

 

Luciusletroll, sur ce, je vais transférer ton sujet en armées multiples.

Je te laisse le soin de changer ton TAG après.

 

Bonne soirée messieurs. 

 

[MODO OFF]

Modifié par lahaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ça semble fair de changer. C'est vrai que c'est saoulant de faire un topic pour chaque projet et de les tenir à jour. J'ai mis mes Warmachines à part mais pour les quelques Alkemy je ne me voyais pas trop créer un topic. En revanche je ne vois pas trop en quoi changer le TAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tes réalisations Kardhes sur un autre fofo et toujours aussi fan de tes réalisations GWsiennes et créatives.

 

Pour ta photo de toi au travail je te propose de mettre un filtre jaune et noir, je suis sûr qu'on tient un futur costume de Scorpion (de Mortal Combat, pas de zoneilles pointues pour les 2 du fond qui suivent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! N'hésitez pas à me soutenir en partageant mes vidéos FaceBook et/ou en me demandant ce que vous voudriez voir sur ma chaine Youtube ! Je vous redonne le lien de la chaîne Youtube :

 

https://www.youtube.com/user/LuciusTroll/videos

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Tu avais presque bon dans ton nouveau TAG, sauf "Dark Angel", c'est "SMarines".

J'ai mis "Divers" à la place comme ça tu est tranquille quoi que tu post.

 

Au plaisir de voir tes futurs posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais il y a des éclaircis ! :'( Faut vraiment que je reprenne des photos è_é

 

Salut à tous ! 

 

Aujourd'hui un projet qui me tient à coeur : Un concept de Truck pour mes Orks que je veux mouler (et éventuellement en vendre). Je suis loin d'avoir fini mais j'aimerai vos avis sur ce que vous allez voir. Seriez vous prêt à débourser 15€ hors frais de port pour ce Truck count as Truk ? Je l'ai mis au côté d'un chariot de guerre, vous pouvez constater que le Truck est un peu plus grand qu'un Truk Orks mais qu'il reste moins large qu'un chariot de guerre. Merci d'avance pour vos retours !

 

IMGP6480.JPG

 

IMGP6481.JPG

 

IMGP6482.JPG

 

IMGP6483.JPG

 

IMGP6485.JPG

 

IMGP6486.JPG

 

Merci encore pour votre analyse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce début tout particulièrement les chenilles ! Comment tu a fait pour les réaliser ? Sinon je trouve la plateforme trop petite par rapport aux chenilles.

Est-ce que je serai prêt à dépenser 15 euros ? Je peut pas savoir tant qu'il est pas fini :)

 

Bon courage pour la suite de ta kréation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chenilles sont un moulage. C'est d'ailleurs elles qui sont un peu grande pour la plateforme, mais je ne peux pas agrandir celle-ci sans risquer de ruiner complètement l'échelle. Plusieurs solutions à ce problème :

 

- Inverser les chenilles : donne une forme "pyramide" moins choquante pour le regard. Solution la plus simple actuellement.

- Découper une partie de la chenille et camoufler derrière un cache : demande beaucoup de travail mais c'est possible.

- Créer de toute pièce une chenille : Demande énormément de travail, donc non pour le moment

- Trouver une chenille mieux adaptée : impactera le prix final de la réalisation

- Mettre des roues à la place de la chenille : Je pense déjà préparer un essieu pour mettre des roues à la place des chenilles si certaines personnes n'aiment pas les chenilles.

 

Pour les 15€ c'est une estimation de ma part que je propose et une estimation de votre part que je demande. Au vu de ce à quoi ça ressemble et au vu du prix de kits officiels, est-ce que vous pensez que ça les vaut ? Je ne vous demande pas un engagement à l'achat :D

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est trop gros pour un truk, déjà GW a sorti un truk surdimensionné. A la rigueur ça se rapproche plus d'une alternative au Battlewagon en mode déblindé... Mais ce n'est peut être pas l'essentiel pour tes acheteurs potentiels, ce à quoi ça pourrait se substituer (voir ci-dessous).

Les formes de ce véhicule sont sympas, par exmple les pare-boue ronds à l'avant. Reste à voir comment tu peaufines les détails pour voir si ça peut passer à la vente. La qualité du moulage sera aussi un point important pour ceux qui sont bons peintres.

Après, 15 euros, c'est franchement honnète pour un bestiau de ce type s'il est bien fini, sans souci. Mais à mon avis tu ne vises que quelques acheteurs; ce seront des coups de coeur, des passionnés, des orks qui veulent du "différent".

C'est un projet sympa à découvrir en tous cas, au delà de toutes ces considérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.