Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kings of War : Elfe, Nain, Démon et Mort-vivant] Lucius Forge


Luciusletroll

Messages recommandés

Yep.

C'est fait aussi.

 

 

pourquoi le socle est noir d'un côté et gris de l'autre ?

Ligne de "vue" pour le jeu. La fig regardant d'un côté et le cheval dans une autre direction, ça enlève les doutes pour l'arc frontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! 

 

Micos : comme le dit justement Zedo, à Warmach, la plupart des figurines ont un arc de vue de 180°. Il est préférable de "marquer" les socles pour plus de clarté. Normalement 2 traits suffisent mais comme je débute et que je n'ai pas encore le réflexe vu que je viens de 40k, j'ai préféré bien marquer les arcs de vues pour m'éviter de faire des bourdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Voici le starter Aurlok pour le jeu Alkemy. Tout en photo légérement sur-exposée sur des figurines saturées ! Accrochez vos rétines :
 
IMGP7034.JPG
 
IMGP7038.JPG
 
IMGP7041.JPG
 
IMGP7043.JPG
 
IMGP7045.JPG
 
IMGP7046.JPG
 
IMGP7048.JPG
 
A noter : si les socles ne sont pas fait, c'est normal, volonté du pote à qui appartient les figurines (sauf une avec son autorisation, c'était pour un petit concours de peinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau tuto, qui semblera un peu basique pour ceux qui sont dans le Hobby depuis un moment, mais qui reste une étape fondamentale dans la réalisation de décors.
 
[media]https://www.youtube.com/watch?v=pPsV3O_nTd4[/media]
 
N'hésitez pas à partager, à vous abonner et à me rejoindre sur [url=https://www.facebook.com/OrksForge/]Facebook sur ma page Orks Forge[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Bien cool.
Tu as su lui donner un dynamique dans sa pose.
Le visage et les feuillages qui font la barbe et la moustache, sont vachement bien aussi.
C'est quoi comme taille de socle ? Tu l'as lesté ? Tu vas faire un socle scénique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cet arbre. les proportions sont bonnes et tu es arrivé à lui donner une pose dynamique adaptée à BB. comme Micos, l'effet barbe/moustache feuillues est du plus belle effet.  Pour la peinture, peut être "foncer" les extrémités des membres ,jambes et bras ( je précise car certains, ici, possèdent un esprit que je qualifierai de tendancieux voir pervers ;)).

 

 

Vivement qu'il" poutre" les "glands" de l'équipe d'en face.

 

=>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le Hobby Life n°9 est sur le blog, avec en titre phare mes récents CCCP, mon dernier tuto et la création d'un jeu d'initiation à la figurine pour mon fils de 3 ans :

 

http://orksforge.blogspot.fr/2016/01/hobby-life-n9-du-cccp-des-tutos-et-du.html

 

IMGP7219.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'avais besoin d'un axer et j'avais un Impaler de trop. Après une petite heure de travail :
 
IMGP7246.JPG
 
IMGP7249.JPG
 
IMGP7250.JPG
 
Un petit bitz ork derrière pour cacher la boule tenant l'ancien carquoi à lance. J'ai gardé le corps de la lance dans la main du troll que j'ai plié de sorte à ce que la lance arrive dans l'autre main du troll. J'ai coupé le bout de la lance pour "casser" l'image de la lance. J'ai sculpté dans de la carte plastique deux lames pour la hache. J'ai fait des rivets, collé une corne de casque ork au bout et voila le résultat.
 
Je n'ai plus qu'a trouver une carte de Troll Axer :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.