Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Northeros - Campagne Warhammer


El Doce

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Rebonjour à tous. Je poste enfin ce rapport de bataille qui je le rappelle sera un peu spécial dans la mesure ou notre appareil photo est tombé en panne au tour 2, nous faisant perdre les photos déjà prises, et forcer à prendre à l'arrach' avec nos appareils le reste des images qui ne sont pas de très bonne qualité. De plus je dois reconnaitre un manque de motivation personnel dans le hobby ces dernières semaines et j'ai de fait perdu pas mal d'infos en dépit de la prise de note. Je vous demanderai donc la plus grande indulgence^^. La bataille étant de plus assez importante je doute que tout vous paraisse clair, je vous conseille de vous laisser porter par les photos parce que plus que la bataille c'est le fait de voir autant de point sur la table qui nous a fait tripper lors de cette partie. J'espère que ça vous plaira un peu!

 

Cette partie opposait l'alliance du mal (3000 pts CV, 3000 pts GdC, 2000 pts d'HB) à un Union du bien (3000 pts Nains, 3000 pts RO, 2000 pts Empire) dans un scenario de bataille rangée classique à l'exception de 3 bâtiments apportant un bonus en point. Nous calculons aussi les 50% d'unité ou de personnage détruit.

 

 

TOUR 1 Alliance du Mal

L'armée de Comtes Vampires ainsi que celles des hommes-bêtes s'ébroua vers les lignes ennemies. Les goules se réfugièrent dans la forêt pendant que les Gardes des Cryptes accompagnés de Chenko prenaient positions dans les ruines. Gregor Von Carstein s'envola avec son dragon zombie à l'abri de l'arc de tir du canon derrière la tour en ruine.
Le chaman homme-bête lança avec succès une lance d'ambre qui transperça net un chevalier sur loup. Algucar Heron lança pour sa part un regard de Nagash sur les arbélétriers de l'empire, en tuant 1 seul contre 3 zombies suite à un retour de magie. Enfin une invocation de Nehek fut dissipé.

 

TOUR 1 Forces du Bien

La première priorité de l'alliance Empire/Nain était de tenter de protéger la seule machine de guerre disponible. Le Général Herzörn tenta aisni de charger les chiens du chaos mais rata de beaucoup (double as). De l'autre coté du champ de bataille les pistoliers partirent impacter les centigors.
Les joueurs de marteaux du Nordland pénétrèrent dans la tour en ruine pendant que derrière le bâtiment les deux derniers chevaliers sur loups essayaient d'échapper à la menace des Bestigors et du Dragon Zombie. Sur le flanc gauche c'était une avancée globale afin de laisser un peu de place aux Ogres qui étaient sur le chemin.
Les servants du canon n'auraient dans doute qu'un seul tir et leur choix se porta sur la machine mortis, mais le tir fut manqué! Les arbalétriers tuèrent deux chauve souris géants et en blessèrent une autre. Les chasseurs bléssèrent un minotaure.
Au Corps à corps les pistoliers ne firent aucune blessure aux centigors.

 

 

TOUR 2 Alliance du Mal

Sans surprise les chiens se jetèrent sur les servants du canon, les chiens du chaos sur les chasseurs, Gregor se jeta sur les miliciens qui prirent la fuite de terreur avant de se faire sauvagement rattrapé par le dragon zombie.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193691000.jpg]193691000.jpg[/URL]

 

Puis ce fut l'entrée de l'armée du Chaos en deuxième vague mais aussi de  trois unités d'hommes-bêtes en embuscade.
A part une vraie augmentation du pouvoir du Carrosse Noir, la magie ne donna rien et rien de mieux au niveau des tirs.
Au corps à corps, les servants du canon parvinrent à tenir face aux chiens mais il serait difficile de se sortir de cette situation.

 

TOUR 2 Forces du Bien

Cette fois ci le général Herzörn ne manqua pas sa charge sur les chiens, et espérait parvenir à faire libérer le canon. De l'autre coté du champ de bataille, la horde de nain se jeta sur les loups funestes pendant que le Cercle Intérieur de la Lame Nomade s'occupa des centigors.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=968102666.jpg]968102666.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938103555.jpg]938103555.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513516eee.jpg]513516eee.jpg[/URL]

 

La rentrée des ogres fut moins impressionnante que prévue puisque la place manquait un peu sur le champ de bataille et la plupart sur le flanc gauche tant le flanc droit semblait promis aux forces du mal! A noter l'entrée d'un cannibale dans le dos des lignes ennemies.
La phase de magie fut plus intéressante que depuis le début de la partie mais pas dans le sens espéré par l'Empire: Le mage de la vie ne parvint pas à éviter le pouvoir irrésistible, et s'il fut sauvé de la cascade, près de 20 hallebardiers explosèrent à cause du flux magique.
Niveau tir les craches plombs ne retirèrent qu'un point de vie à la chimère entré un tour plus haut.
Les corps à corps furent en revanche à l'avantage de l'armée du bien : Les chasseurs en finrirent avec les chiens, les nains pulvérisèrent les loups funestes ainsi que le général humain de l'autre coté du champ de bataille. Enfin les chevaliers de l'Empire abattirent les centigors et se retrouvèrent face aux dragons ogres.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539574444.jpg]539574444.jpg[/URL]

 

TOUR 3 Alliance du Mal

Les camps étaient désormais l'un sur l'autre et les charges se multipliaient: deux chars HB, les maraudeurs accompagnés des minotaures se précipitèrent sur l'unité de guerriers nains. Les chiens se jetèrent sur le canon, les gors sur l'un des crocs de sabre, la machine mortis et l'autobus du chaos impactèrent d'autres guerriers nains alors que le carosse noir sonnait l'hallali sur les hallebardiers!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149654333.jpg]149654333.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212748ccc.jpg]212748ccc.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178801bbb.jpg]178801bbb.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=199298222.jpg]199298222.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738133fff.jpg]738133fff.jpg[/URL]

 

En magie le regroupement d'autant de troupes donna l'idée à Elza Von Carstien de lancer une comète de Casandora qui fut dissipé par une rune d'anti-magie. Un poids des âges passa ensuite en irrésistible (pas d'effet notable du fiascao) et 3 brise-fers vieillirent prématurément.
Au niveau des tirs la chimères se fit plaisir sur les marteliers en carbonisant 9 guerriers d'élite avec son souffle. Même les ungors furent efficace avec 2 blessure sur le cannibale.
Les corps à corps s’intensifiaient donc: le Cercle Intérieur parvint à remporter de justesse leur combat face aux dragons ogres qui maintenèrent le combat. Le croc de sabre fuit face aux terribles gors, le canon fut logiquement détruit par les chiens, le carrosse noir eu le même succès face aux hallebardiers, la machine mortis et le char du chaos emportèrent le combat face aux nains qui toujours indomptables parvinrent à rester au contact. Le gros corps à corps au centre( les chars, les maraudeurs etc...) se solda par la défaite des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUR 3 Forces du Bien

En arrière des lignes les 3 ogres accompagnés des longues barbes s'occupèrent de l'unité de gors apparus dans les dos de l'armée du bien. Les marteliers s'occupèrent du char à leur portée. Les ferox sur les chiens qui prirent la fuite jouèrent finalement un bien mauvais tour aux cavaliers ogres bloqués par la présence du général imperial. Le géant s'occupa pour sa part des bestigors, le cannibale de la charette macabre, les brise-fers sur les guerriers du chaos et enfin les guerriers nains sur Velathor.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589865111.jpg]589865111.jpg[/URL]

 

Les derniers renforts arrivèrent également: le Désosseur Ogre rejoignit les ventre-durs pendant que la Grande Bannière accompagné des guerriers Buffles prit place à la gauche du dispositif.
Pour le reste les Chevaliers sur Loup géant firent face aux Seigneur Gregor Von Carstein pendant que le général Herzörn prit place dans le vieux réservoir.
Puis ce fut les salves de tirs, plutôt décevantes: la chimère subit une blessure de la part des Craches-Plomb pendant que le chasseur manqua le monstre chaotique. En revanche les arbalètriers tuèrent 4 ungors qui prirent leurs jambes difformes à leur coup poilu.
Au corps à corps le géant pulvérisa 10 bestogors: 7 en sautant à pied joint et 3 en chutant après que l'élite homme bête tua le mastodonte du revers de leur haches. La cannibale mourut face à la charette macabre grâce à un exploit des zombies (11 attaques). Les dragons orgres prirent le dessus face au Cercle Intérieur qui se fit proprement rattraper par les quadripèdes antique. Velathor lui réussit à gagner son combat face aux guerriers du chaos qui bien entendu restèrent au contact. Les marteliers eux transformèrent le char en petit bois et se reformèrent. Le corps à corps entre le char, la mortis et les guerriers continua dans l'ennui le plus total. Le vrai combat fut celui homérique entre les guerriers du chaos menés par Neerah et les Brise-Fer nains qui aboutit à une victoire de justesse des nains blindés et de la fuite et du rattrapage de l'énorme unité de guerriers de Tzeentch. Un véritable coup dur pour l'alliance du mal.

TOUR 4 Alliance du Mal

L'aura de ma Machine mortis commança à prendre de la puissance et causa la fuite des chasseurs de l'Empire. Gregor Von Carstein avait lui attendu trop longtemps et se jeta sur les Chevaliers sur Loup Géant du Nordland, pas très loin de Carosse Noir n'hésita pas et se lança sur les arbalétriers enrhumés de l'Empire. La chimère et les minotaures chargèrent conjointement les marteliers et enfin les Bestigors tentèrent l'assaut sur la citerne tenue par les joueurs de marteau de l'Empire.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483172aaa.jpg]483172aaa.jpg[/URL]

 

Probablement à cause du coup dur au tour précédent, la phase de magie du mal fut incroyablement mauvaise: Tous les lancés échouèrent à l'exception d'un poids âges qu'une rune contra et fit oublier au sorcier ennemi!
Au corps à corps les résultats furent divers: Velathor gagna son combat face aux nains qui restèrent en place, le combat entre les Marteliers, la Chimère et les Minos fut homérique avec une dizaine de morts de chaque cotés, mais la garde naine ne céda pas. La machine mortis et le char du chaos ne laissèrent debout que deux nains qui pour autant restèrent sur le champ de bataille. En revanche le Carosse Noir et Gregor Von Carstein éclatèrent leurs adversaires et prirent en sandwich l'unité de Ferox! A coté de ça Herzörn et ses Forgemorts du Nordland repoussèrent l'assaut sauvage des Bestigors.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=259253999.jpg]259253999.jpg[/URL]

 


TOUR 4 Forces du Bien

Une seule charge ce tour: les Ventre-Durs s'occupèrent de la Chimère. Pour le reste ce fut le replacement général afin de reprendre un peu le contrôle de la bataille. Les Brises-fers restèrent évidemment sur l'objectif central.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976023888.jpg]976023888.jpg[/URL]

 

La phase de magie fut là encore très courte puisque tous les sorts lancés furent dissipés!
Au tir les craches-plombs firent du dégat sur les dragons ogres, le chasseur ogre retira 3 points de vie au chat avec son arbalète géante!
Les corps à corps furent plus intéressant avec l'extermination des ferox par Gregor et le carosse noir, les Ventre-Durs s'occupèrent de la chimère à coup de massue. En revanche aussi incroyable que cela puisse paraitre la Machine Mortis et le Char ne parvinrent toujours pas à faire dérouter les nains. Velathor continuait également son combat face à l'unité de guerriers nains.

 

TOUR 5 Alliance du Mal

En plein cœur des lignes la machine mortis fit très mal: 2 morts chez les Ventre-Dur, 10 nains en train de combattre Velathor et quelques autres...
L'étau se resserait sur les forces du bien: le char Homme-Bête s'occupa du chasseur ogre, les maraudeurs tentèrent leur chance sur les marteliers, et les gors tentèrent à leur tour un assaut sur la vieille citerne tenue par le général impérial et ses sbires. Le char du chaos libre s'occupa des Longues Barbes.
La magie servit surtout a redonner toute sa vigueur au dragon-zombie, le reste fut dissipé. Et le Dragon-Zombie était vraiment en forme: il souffla sur les  Brise-Fer tuant ainsi 6 guerriers!
Velathor réussit enfin à se débarasser des guerriers nains, le char de tzeentch passa au travers des Lobgue-Barbe comme s'il s'agissait de papier, En fait les deux seuls combats qui restèrent au désavantage du Mal furent la bataille du chateau d'eau, encore remporté par Herzörn et ses hommes et le Char Homme bête qui ne parvint pas à l'emporter face au chasseur ogre.

 

TOUR 5 Forces du Bien

Le Mastauroc faute de mieux chargea sur les ungors et pour le reste ce fut encore un replacement tactique des troupes encore debout.
Ces efforts furent gâchés par le jeté de sort du désosseur ogre qui même s'il parvint à donner une meilleure endurance aux troupes alentours disparut dans une cascade dimensionnelle!
Protégés par leur bannière de fournaise, les Chevaliers du chaos ne subirent aucune perte face à une volée de tir des craches plomb.
Le corps à corps entre les Marteliers et les Maraudeurs aboutit à la défaite du chaos et le rattrapage par la garde d'élite des nains. Logiquement les dragons ogres battirent les chasseurs de l'Empire, le Mastauroc broya les ungors.

 

TOUR 6 Alliance du Mal

Pour Gregor Von Carstein c'était le moment d'assurer la victoire. Il observa les gors tenter une nouvelle charge sur le bâtiment tenu par le général impérial et la machine mortis sur le flanc des hallebardiers. Le général vampire lui même s'occupa du thane nain qui avait quitté son unité.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970978777.jpg]970978777.jpg[/URL]

 

Et autant Gregor et la Machine Mortis s'en sortirent facilement autant Herzörn et ses hommes tenirent héroïquement le chateau d'eau!

 

TOUR 6 Forces du Bien

Fatalement il ne restait plus rien à faire pour le peu de force encore en place dans le camp du bien. La bataille avait été âpre et il ne semblait pas utile de poursuivre plus loin!


Score Final:
Alliance du Mal: 5200 pts pris
Forces du Bien; 3711 pts pris
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te voir de retour!

 

Quelle conclusion pour votre campagne! La fessée fut rude pour le bien. En tout cas c'est toujours un plaisir de voir autant de figs sur la table, le résultat est impressionnant.

 

 De plus je dois reconnaitre un manque de motivation personnel dans le hobby ces dernières semaines et j'ai de fait perdu pas mal d'infos en dépit de la prise de note. 

 

 

Aos ? Pillars Of Eternity ? Ou les deux ?  :whistling: Allez courage l'ami, ça m’emmerderait de ne plus voir tes rapports de bataille et tes multiples projets  :P Et puis total war warhammer c'est pour bientôt (enfin j'espère), de quoi relancer la machine !

 

Bravo à tous les participants pour cette belle campagne, et merci une fois de plus pour ce rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà merci pour les retours, ça fait toujours plaisir et ça nous motives, malgré certains coup de mou parfois

 

 

Quelle conclusion pour votre campagne!

 

Ce n'était pas la conclusion de la campagne loin de là ^^, juste une victoire qui fait pencher un peu plus vers la victoire du mal (gni gni gni).

Je laisserai Doce, vue qu'il est maître de jeu, expliquer cela mais nous sommes proches, tout proches du dénouement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces retours, toujours content de voir des gens accrocher à nos petits rapports maison.

 

 

Quelle conclusion pour votre campagne!

 

Ah mais elle n'est pas terminée, il reste en réalité deux batailles: une de taille normale et une qui sera nous l'espérons encore plus impressionnante que celle-ci (je crois qu'a l'époque on avait tablé sur 28.000 pts d'armées!).

 

Quand à ma motivation c'est en effet un ensemble de facteurs mais externe au hobby puisque AoS ne me fait en réalité ni chaud ni froid^^. Clairement moi et mes Boyz Kwakdonald, Menechior et Space Soviet resteront tranquille en v8 avec nos milliers de points d'armées. Et j'ai encore des projets à terminer. Bref pas d'inquiétude, ce manque de motivation est passager et j'ai une bande de fous furieux derrière qui me pousseront de toute façon à continuer ;). Pour tout dire on pense déjà à l'après campagne!

 

Sinon pour mon débrief de la partie c'est simple: Kwakdonald a du s'arracher les cheveux de jouer avec moi puisque notre première discussion une fois arrivé avec nos armées chez Menechior a dû être ça:

- Ah Doce t'as bien reçu mon message avec ma liste naine orienté corps à corps et la nécessité pour nous d'avoir du coup de l'artillerie imperiale?"

- J'ai pas vu, et du coup je comptais sur toi à ce niveau donc j'ai pris qu'un canon"

- Bon pas grave, t'as pris beaucoup en magie du coup?

- Ah non en fait pas trop, c'est vrai que t'en a pas...

- Tant pis, heureusement avec tes flagellants tu vas pouvoir faire des trous là ou il faut!

- Mmmh, en fait non j'ai pris mes 13 joueurs d'épées qui sont même pas assez pour représenter une gêne.

 

Bref ça partait mal et si on ajoute à ça les Embuscades hommes-bêtes nous empêchant de placer nos propres renforts ou on le souhaitait on peu dire que cela ne s'est pas arrangé! Le score aurai même plus être plus sévère parce que la fuite des Guerriers du Chaos nous a offert pas mal de points et les Joueurs D'Epées qui ont tenu héroïquement et "chanceusement" la Citerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bataille date (en plus une défaite) donc ma mémoire n'est plus très claire et est certainement embellie par les dorures de la nostalgie^^

 

Effectivement, j'ai bêtement cédé aux jérémiades de Ménéchior sur son défi de venir avec une liste full cac ("oui c'est dégueulasse ! vous allez me fusiller ! Et ton armée est trop opti ! " Bref, la mauvaise foi du Mal :wink2:  ).

Du coup j'ai compté sur Doce en me disant qu'il équilibrerait les comptes (après tout l'empire et les ogres ont du tir et de la magie, non ?) Sauf que visiblement, le vil Ménéchior a du faire du lobbying avec tous les participants car on s'est retrouvé en quasi full cac contre les monstres du cac de battle, j'ai nommé les doux CV et les tendres GdC : de vrais poètes du Grrr !..

Bon après les nains et les ogres ne sont pas non plus des agneaux et j'ai débuté la partie en me disant que ce serait dur mais pas impossible.

 

De mémoire, il y avait 3 objo à tenir, répartis sur une diagonale. Vu la violence de la partie, je n'ai absolument pas tenté de contester celui dans le camp de Ménéchior (en plus le fourbe y a fait camper un pavé de gardes des cryptes) et je pense que Doce, s'il a envoyé sa cav dans la zone tentait plus de ralentir le flanc droit ennemi que de vraiment y prendre des points.

Il ne nous reste donc plus que le centre et notre flanc droit et jouer la défense... SANS TIR NI MAGIE !

 

Petite remarque, la taille de la table à tout de même vraiment réduit les possibilités de mouvement (à l'exception du dragon MV qui s'est baladé) et le déploiement, les renforts (embourbés par les embuscades des HB) et les charges étaient souvent faits dans une optique axée plus sur la libération d'espace que sur des choix stratégiques (en clair si j'avais eu la place, il y a plusieurs fois où je n'aurai pas fait ce que j'ai du faire). Ainsi, ce qui peut sembler être une grossière erreur (la charge de mes guerriers sur des chiens et la poursuite qui les envoie à portée de charge de toutes les unités gdc) était en réalité un sacrifice conscient pour laisser l'espaces aux unités en retrait de manœuvrer.

 

Bon, à l'image de l'agonie de la carte sd de Doce, cette partie fut une longue mise à mort, très bien orchestrée par Ménéchior (rush, ensablement et désorganisation de nos lignes, attaque de toute part). Hormis quelques unités du bien qui ont eu des phases héroïques et on su ralentir la progression de Ménéch : les guerriers nains avec bouclier qui ont protégé notre flanc gauche pendant de longues minutes, les joueurs d'épées qui ont su se sacrifier jusqu'au dernier pour conserver un objo et les brisefers qui ont tenu en échec tout le centre ennemi, brisant ses assauts sur leurs boucliers et tenant un objo jusqu'à la fin tandis que les ennemis en sur-nombre se refermaient sur eux (ouais c'est classe !); la victoire méritée aux point lui revient indubitablement. Par contre, le bien dans un baroude d'honneur remporte la victoire des objo.

 

En conclusion les forces du bien présentes ne sont peut être pas des agneaux mais le mal en a fait un vrai méchoui. :P

Partie très sympa comme d'hab, je laisse aux collègues le soin d'ajouter/compléter/contester leur ressenti

 

PS :

 

 

Sinon pour mon débrief de la partie c'est simple: Kwakdonald a du s'arracher les cheveux de jouer avec moi puisque notre première discussion une fois arrivé avec nos armées chez Menechior a dû être ça:

 

Tkt Doce, je savais qu'en tant que MJ tu nous réserverais des surprises sur ta liste ! Tu nous a fourni le prétexte idéal pour amoindrir la gloire de Ménéchior :D

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, j'ai bêtement cédé aux jérémiades de Ménéchior sur son défi de venir avec une liste full cac ("oui c'est dégueulasse ! vous allez me fusiller ! Et ton armée est trop opti ! " Bref, la mauvaise foi du Mal :wink2:  ).

Du coup j'ai compté sur Doce en me disant qu'il équilibrerait les comptes (après tout l'empire et les ogres ont du tir et de la magie, non ?) Sauf que visiblement, le vil Ménéchior a du faire du lobbying avec tous les participants car on s'est retrouvé en quasi full cac contre les monstres du cac de battle, j'ai nommé les doux CV et les tendres GdC : de vrais poètes du Grrr !..

Bon après les nains et les ogres ne sont pas non plus des agneaux et j'ai débuté la partie en me disant que ce serait dur mais pas impossible.

 

Alors je tenais à répondre à cela:

Oui je me suis plaint et ai tenté d'influencer mes adversaires. Par contre je ne pensais pas me retrouver face à si peu de machines de guerres donc j'avais fait ma liste en fonction et avait multiplié les cibles.

Le vampire sur dragon zombie commençant non loin d'un pack de goules au cas où un boulet aurait raison de sa fidèle monture trop rapidement.

 

Voyant la faiblesse de leur tir (surtout que les ogres ne rentraient que tour 2) j'ai senti que la bataille allait bien se passer avec mes morts vivants pour engluer les càc un peu trop dangereux, le chaos pour le punch et les hommes bêtes pour sortir derrières les lignes ennemies et désorganiser tout ce beau monde.

 

Je ne reviendrai pas sur les faits de la partie si bien narrés par Doce mais que les combats furent intenses, la tension palpable, le stress à son paroxysme.

Cette bataille était, bien que bordélique, un délice à jouer et surtout ÉPIQUE.

 

Il ne nous reste plus beaucoup de combat à mener pour Northeros mais je sais que ce sera encore plus épique :)

 

A vous lire,

 

Ménéchior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Je me permets un brin de nécromancie pour vous informer que Northeros reviendra pour sa conclusion d'ici quelques temps, bien sûr toujours sous le copyright eldoce corp (le sieur doce  a pris de la hauteur et étend son regard bienveillants sur nos dos pleins de sueur zébrés par ses coups de fouet^^ ). L'organisation de la partie demandant énormément de temps nous teaserons régulièrement le sujet : présentation des protagonistes, previously, éléments de bg plus dévastateurs que G.R. Martin, présentation du scénario, adaptation de certaines règles V8, biographie des joueurs (les pieds dans les dés), un documentaire exclusif sur le mode de reproduction du doce (qui ne l'empêche pas de rester très humain) et d'autres surprises... La totalité de la bataille devrait sortir au 1er trimestre 2017. Nous reviendrons vers vous lorsque les agendas seront plus précis

 

D'ici là, pour faire saliver nous avons le plaisir de vous informer que 40.000pts (une main tendue vers nos collègues de l'espace) de protagonistes seront présents dans ce conflit pour la victoire sur Northeros

 

Stay tuned !

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.