Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombicide-Infinity-Frostgrave-Autres] Des figs sur un plateau: Starmada Action Pack !


Gurutz

Messages recommandés

Plop,

 

merci @Ragnar D'asaheim pour ton com', hâte de voir les autres participations ^^

 

En ces temps de confinement, rien de tel qu'un peu de Post Apo pour se changer les idées... hum. Bref, quelques photos d'une fin de partie re-découverte de The Walking Dead: All Out War de Mantic.

ob_2572dc_wd-partie-01-01.jpg#width=1250

ob_fc0f9d_wd-partie-01-02.jpg#width=750&

Derek et Sandra se sont mis à deux pour se débarrasser de Carl sous le regard impuissant de son paternel.

Et pendant ce temps, les Marcheurs se rapprochaient.

ob_b8f162_wd-partie-01-03.jpg#width=750&

ob_20925f_wd-partie-01-04.jpg#width=750&

ob_decf81_wd-partie-01-05.jpg#width=850&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lady Numiria

 

Il y a 2 heures, Lady Numiria a dit :

T'en as pensé quoi d'ailleurs du jeu en lui-même?

Le jeu est très bon, c'est léger, fun, rapide. La menace des zombies est le p'tit plus qui rajoute du chaos aux parties. En gros un zombie ça va, deux zombies...

Le seul défaut de mon point de vue, c'est le manque de scénar' génériques. La plupart suit la trame de la bd et a l'air bien foutu avec pas mal d'idées sympas d'ailleurs. Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus n'étant pas vraiment fan de la licence. Ceci dit le jeu est suffisamment souple pour que ce soit adaptable (en incluant certaines règles spé).

Et j'adore tuer Carl, c'est mon p'tit plaisir perso ?

Bref, je recommande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello!

 

suite et fin du starter Shasvastii avec les deux dernières figurines, le Mentor et le Gwailos:

ob_b63498_starter-shasvastii.JPG#width=1

Me suis bien marré à les peindre, hâte de les jouer du coup.

Plus de photos sur le blog en signature.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes Shasvastii sont superbes avec ce contraste fort noir - vert fluo. Si je ne suis pas toujours convaincu par certains éclaircissements très poussés (sur les arrêtes), là ça convient parfaitement sur le vert fluo.

En tout cas c'est toujours plaisant de voir autant de gammes différentes... le tout très bien peint.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 18:16, Kaoslave a dit :

Tes Shasvastii sont superbes avec ce contraste fort noir - vert fluo

c'est un schéma que j'ai emprunté à Corvus Belli et leur ancienne peinture officielle des ninjas. Je l'ai toujours trouvé très efficace et qu'il conviendrait bien à des extra-terrestres.

414pUW8c7UL._AC_.jpg

 

Le 17/05/2020 à 18:16, Kaoslave a dit :

En tout cas c'est toujours plaisant de voir autant de gammes différentes... le tout très bien peint.

Merci, j'aime bien varier que ce soit niveau jeu ou peinture même si j'ai peint énormément d'Infinity depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Le 21/05/2020 à 16:39, Marduck a dit :

Pareil gros kiff sur tes shasvasti ! Le contraste rend fort bien !

Merci !

 

Toujours en train de peindre des Nomades.

Un Kriza Borac:

ob_5b9735_kriza-birac-mk12-face.JPG#widt

 

Un quatrième Jaguar:

ob_ba5fc0_jaguar-fusil-a-pompe-leger-fac

 

Et enfin une Compagnie Puppetactica:

ob_30310f_puppetacticacompany.JPG#width=

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop,

 

j'ai peint une vieille figurine Infinity, une révérende Moire avec fusil multi:

ob_f602a7_reverende-moire-fusil-multi-fa

ob_54def2_reverende-moire-fusil-multi-ga

 

Mais je suis surtout en train de peindre beaucoup de Med-Fan. Ça me fait du bien de changer un peu, j'adore les figs Infinity mais la longue, c'est lassant.

Donc, ici, on se prépare tranquillement pour une campagne Rangers of Shadow Deep. J'avais peint y'a quelques temps des archers Gnolls dans cet optique. Ce coup-ci, j’ai peint mon ranger et son petit groupe:

ob_545630_rangers-of-shadow-deep-bande-d

 

Pour plus de détails, cliquez sur l'image ci-dessous.

ob_58ee61_rangers-of-shadow-deep-bande-e

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marduck a dit :

J'aime toujours ton Infinity et j'adore ton med fan. Excellent choix que Rangers of Shadow Deep. Hate de voir leurs aventures.

Merci ! Hâte d'y jouer. Étant déjà fan de Frostgrave, je pense que ça va être bien cool.

 

Il y a 2 heures, Marduck a dit :

C'est lequel le rangers ? La grosse brute au milieu ?

Oui c'est lui, pas vraiment un subtil ? Il est accompagné d'une Sauvage et d'une Érudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo!

 

voilà ce que j'ai peint ces dernières semaines.

 

Tout d'abord, du The Walking Dead: All Out War/ Call to Arms avec mon début de faction Woodbury:

ob_84c526_woodbury-groupe-01.JPG#width=1

 

Ensuite, un support pack pour l'O-12,  comprendre un Ingénieur et un Médecin avec leurs petits drones serviteurs:

ob_d7688e_support-pack.JPG#width=1250&he

 

Et puis j'ai refait tous les socles de mon O-12 parce que ça me plait davantage ainsi:

ob_a0ca16_o12-nouveaux-socles-01.jpg#wid

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 12:05, Lady Numiria a dit :

Ca commence à en faire du monde!

Haha oui ça commence et avec Starmada qui va arriver c'est pas fini ^^

 

Le 28/08/2020 à 12:05, Lady Numiria a dit :

et pas mal ces fig Walking Dead ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marduck a dit :

lol, it's a trap

Mais grave ! Et encore c'est mon O-12 ça, mais pour les Nomades j'ai beaucoup plus de choses xD

ob_baabe9_nomades-complet-0419.JPG

Photo qui date du printemps 2019, j'ai peint Tunguska entre temps.

 

Le souci d'aimer varier les listes (oui, c'est l'excuse que je me trouve !)

 

  

Il y a 1 heure, Marduck a dit :

Super sympa ces figs walking dead aussi


Merci :)

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop,

 

j'ai peint des draugrs Red Box Games pour Rangers of Shadow Deep et/ou Frostgrave:

ob_b4837d_draugr-groupe.JPG#width=1500&h

 

Toujours pour Rangers of Shadow Deep et toujours chez Red Box Games, un Conjurateur:

ob_84553a_orelius-face.JPG#width=350&hei

 

Et un Soldat:

ob_47d2ce_assadar-face.JPG#width=350&hei

 

Au début de l'été, j'ai attaqué une armée de Gobelins pour Oathmark avec une unité de Lanciers, une d'Archers et une de Trolls:

ob_1de483_armee-ete-2020-01.jpg#width=15

 

Voilou, la suite ce sera toujours du Med Fan avec du Frostgrave et de la SF avec du Infinity histoire de se préparer pour la N4 qui vient de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop,

 

 

réponse un peu tardive.

Le 26/09/2020 à 12:43, Miles a dit :

Par contre, je suis surpris que tu socle le Frostgrave rond: La versatilité des jeux doit rendre les ponts avec Oathmark intéressant...

Oui et non. A Frostgrave, tu vas peindre beaucoup de choses variées mais rarement de quoi faire une unité complète pour Oathmark.

Par exemple, j’ai peint 20 gnolls pour Frostgrave, l'idée m'a traversé de les utiliser pour Oathmark mais en fait y'en pas plus de 3 qu'ont le même équipement à part les archers qui sont 6. Mais dans tous les cas, ça ne me fait pas une unité.

Cependant, ça marche assez bien pour les bestioles plus grosses comme les trolls dont le soclage résulte, effectivement, du fait qu'à la base je les ai achetés pour jouer à Frostgrave. Ceci étant, j'aurais pu les resocler sur du carré mais j'aurais trouvé dommage de me débarrasser des socles au motif pavé.

 

Puisqu'on en est à parler de Frostgrave, la V2 étant sortie, je me suis fait une nouvelle bande basée uniquement sur les kits de la gamme officielle (à part le chien).

Bande-compl-te-avec-chien.jpg

Plus d'images et de blabla ici.

 

J'ai également ajouté une nouvelle entrée à mon bestiaire avec 4 loups Otherworld Miniatures:

Loups-face.jpg

 

Voilou

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.