Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Bonjour!
Je viens de parcourir ton sujet (en regardant principalement les images) et je n'ai qu'un mot à dire: Bravo!
Ton armée est pleine de charme, très [s]gracieuse[/s] agréable à l'œil, et respecte parfaitement la mythologie nordique (à part Odin, qui se promène normalement sur un cheval à 8 pattes, mais bon^^)... Ta peinture est très bien réalisée, et tes conversions méritent des applaudissements :clap:/>/> :clap:/>/> :clap:/>/> :clap:/>/> . Tu devrais peut être envoyer une photo à WD, il serait épaté. En tout cas, vivement Ragnar'Ogre! (Sinon, après la thorture (excusez...) est ce que tu comptes t'attaquer à un géant?)

Edit: 19ème page de ton sujet Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Sleipnir sera la pièce finale de ce projet, si il arrive à son terme un jour!
Un géant est prévu (de feu, de glace je ne sais toujours pas) et plein d'autres choses...
Hel, en bouchère de la Mort
Andhrimnir, le cuisinier des dieux, en boucher Gastromancie.
Loki, en ventre-feu.
Un Drakkar lance-feraille.
Des berserkers pour cannibale.
Des trolls de glace ou des loups-garous en yétis.
Freyr et son sanglier Gullinbursti en mastauroc
Garm chevauché par Baldr et Hod en megastodonte....

La suite de la peinture:


s3hw.jpg93tg.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet.
Je n'avais pas commenté la reprise de la peinture de tes Ogres. Bon, c'est toujours de l'excellent niveau, on est pas déçu.
Bonne idée de varier les teintes métalliques pour que la fig ne soit pas trop unie. As-tu essayer de mélanger tes teintes métalliques avec des encres et/ou des couleurs (bleu, orange...)? ça peut donner des résultats assez sympas.
Bonne continuation ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet,

Trés content d'avoir vue tes figs en vrai aujourd'hui chez les halflings.

Ton armée est suer belle et est impressionnante, surtout Thor OMG il est grand (chose qu'on voit pas sur les photos).

Je continue a suivre ton sujet.

sinon faudra penser à un plateau pour tes prochains tournoi ^^

Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet,

Tout pareil que les deux posts précédents, mais mes coups de coeur sont vraiment Grodin, que je trouve terrible (j'adore le coté chamanique!) et la GB avec son casque forgé en Bordeciel :-)
Continue comme ça! Et j’espère que tu participeras plus souvent aux tournois du coin.
Si j'ai bien tout suivi, il devrait y en avoir un dans le même genre a l'antre en début d'année. ( à vérifier sur T3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements, je le redis, ça motive vraiment!

Malheureusement, mon armée va rester en stand-by jusqu'à la fin de la l'année. J'ai une mission professionnelle qui m'emmène loin de chez moi.
J'aurais aimé poster des photos de l'avancé de Thor qui ,même s'il n'est pas fini, est tout de même présentable et soclé. De même, pour les photos comparatives pour sa taille... tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est immense!
Mais je n'ai pas eut le temps avant de partir, il faudra patienter un peu...peut-être dans 10 jours quand je vais rentrer pour le week-end.

Voilà, c'était pour vous tenir au courant de ma situation, je reviens très bientôt et je vous fais des bisous!

Vargounet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et bonne année à tous!

Ça y est je suis de retour chez moi, et je peux poursuivre ma tribu! smile.gif

Je bosse actuellement sur mon ventre-feu Loki, la conversion est presque finie et je dois boucler la peinture pour le 25.
Je dois également finir de peindre Thor, et mes 3 premières Valkyries. Pour Thor, il s'agit principalement de la cape et du marteau.. Pour les valkyries, ce sont des petits détails (éclaircissements sur les boucliers, bannière....).


0jpi.jpg0kn9.jpg

La photo comparative pour la taille laugh.gif

7kt2.jpg


Et les Valkyries:

4mo1.jpg

(Les socles sont droits, c'est le fond qui remonte qui donne cet effet de traviole)

A bientôt pour la suite!

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail de peinture et de conversion. Par curiosité, combien d'heures t'ont pris les Walkyries et Thor ? (Tiens d'ailleurs, je serais curieux d'avoirune photo de ce dernier au sein d'un régiment, voir si ça ne jure pas trop !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!^^

Ton Thor je l'imaginais grand mais la.....
Il doit a peu près mesurer la taille d'un géant, non?
Au moins la version précédente (celui en metal avec sa carapace de tortue sur la tete)

Le coup des free hand sur la cape, tu maintient ou du coup ça te tente plus?

Tes deux autres walkyries en sont ou du coup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu dis qu'il n'est pas fini, ton Thor est magnifique... Et gigantitanesque!!! A côté, un géant parait pas si grand que ça (et un nain...)

Les valkyries rendent très bien, même si j'ai une préférence pour la bannière... Très belle unité en tout cas! Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet mother of god!

D'un côté je m'en veux de faire du monologine mais d'un autre je culpabiliserai trop de ne pas laisser de commentaires pour montrer toute mon admiration sur ces 2 dernières productions.

Hâte de voir la photo de groupe (bon et Loki, le cuisinier et le cannibale aussi qui promettaient du tout aussi bon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, t'es reviendu.
Bonne année mon pote !


La vache, il est énorme Thor. :huh:
Paie ton bestiau.

Bordel ce que j'aime ton armée. T'es fort.
Les Valkyries, c'est des nouvelles ? Ou tu y as changé quelque chose ? Tu les avais déjà quand vous nous avez roulé dessus avec Golbarg, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Thor est monstrueux de par sa taille et la peinture n'est pas en reste! En plus il n'est pas fini... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Les vache qui rit perso j'aime moins mais sa c'est les gout et les couleurs hein car les conversions et la peinture niquel!

Hâte de voir la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires, comme toujours ça fait très plaisir et ça motive à fond (même si je n'ai pas besoin de ça, vu comme je suis remonté à bloc après cette coupure imposée)
 

Citation

Il doit a peu près mesurer la taille d'un géant, non?
Au moins la version précédente (celui en metal avec sa carapace de tortue sur la tete)

 

Citation


Le coup des free hand sur la cape, tu maintient ou du coup ça te tente plus?

Tes deux autres walkyries en sont ou du coup?




Niveau taille, ce doit être à peu près ça effectivement: il arrive au torse du géant actuel...laugh.gif/En même temps, la mère de Thor est une géante (ça diverge selon les versions, mais ce sera la mienne...sacré Gr'Odin shifty.gif).
Je maintiens le free-hand sur la cape. Un entrelacs runique au centre je pense...
Pour les vaches, une est bien avancée niveau peinture, l'autre et juste sous-couchée...

 

Citation

A côté, un géant parait pas si grand que ça (et un nain...)



Lors de mon dernier tournoi, j'ai affronté les nains de Golbarg. Ils dépassaient pas ses bottes...rolleyes.gif

 

Citation

Hâte de voir la photo de groupe (bon et Loki, le cuisinier et le cannibale aussi qui promettaient du tout aussi bon)



Après les finitions de Thor et les 3 vaches, j'attaque Loki. Puis les mangeurs d'Hommes répurgateurs (aka "Les Arlésiennes"). Je bosse sur des retouches de conversions sur eux. Je leurs ai aimanté les mains pour pouvoir jouer arquebuses ou armes additionnelles. Et après, surement le Drakkar lance-ferraille...

 

Citation

Ah cool, t'es reviendu.
Bonne année mon pote !

Les Valkyries, c'est des nouvelles ? Ou tu y as changé quelque chose ? Tu les avais déjà quand vous nous avez roulé dessus avec Golbarg, non ?




Oui, reviendu et dispo pour s'organiser un truc!
Les valkyries ne sont pas nouvelles non....j'ai juste traîné un peu (beaucoup sleepy.gif) avant de m'y remettre. Comme le mentionne Court-court-laine en dessous, ce sont des détails effectivement. Mais j'avais pas fait de photos de groupe.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Andhrimnir, le cuisinier des dieux et ton Cannibal berserk, tu as laissé tomber?[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Bon j'avoue, maintenant que tu as dis Drakkar -Lance Feraille, plus rien ne compte! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size][/color] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]C'est absolument somptueux, ces dernieres comme les pr[color=#330000]é[/color]c[color=#330000]é[/color]dentes.[/size]
[size="2"]J'adore le traitement du bleu des [color=#330000]é[/color]tandards et capes, h[color=#330000]é[/color]site pas si tu veux partager la recette.[/size]
[size="2"]Bravo encore, c'est magnifique.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu (Thor!)
Je n'étais pas encore tombé sur ce topic ... Ca fait plaisir aux yeux !

Vraiment chapeau l'artiste ! Un bon thème, de bon goût de conversion et de peinture, une bonne précision = une armée originale qui envoie en effet du lourd !

J'ai tjrs trouvé les ogres de GW un peu trop oriental. Si je devais en commencer une armée je l'aurais désorientalisé pour se rapprocher plus d'une armée orgre façon chaos mais là j'avoue que cette version Nordique est tout bonnement sublime ! Un bon coup de génie !

allez hop, la page dans mes favoris ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain!
Et ben c'est peu dire que je l'attendais celui la!
(moins que Thor, OK, mais quand même!)

Je ne crois pas te l'avoir déjà dit, mais j'adore ton traitement de la peau!

Compte tu lui donner un aspect de vieillard comme Gr'Odin ou pas?
Son masque sera peint comme une vraie tète de loup ou comme un masque sculpté en je ne sais quel métal?
Vu le bout de fourrure derrière, je pencherai pour la première option, mais quoi qu'il arrive je te fais confiance!

Il est collé a son socle? pense tu couvrir son socle d'ardoise comme les autres?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.