Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Ah génial ! Je n'avais pas vu passer ce sujet à l'époque quand je trainais sur le Warfo, mais c'est trop bien ! !! 
 

Citation

J'ai également commencé une nouvelle unité de Gloutons à partir des Ogres de BloodBowl, bien dynamiques.


Ah mais superbe idée, c'est vraie que les fig's sont tout en mouvement c'est vraiment bien vu de les utiliser. 
 

Citation

J'ai fait mon deuil du Vieux-Monde et je me lance dans AoS !

Ah j'ai toujours pas réussi à faire ça... J'ai acheté le nouveau livre des ogres (?) mais j'ai absolument rien compris au profil. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 11:26, helmut+56 a dit :

Une bonne nouvelle que ton retour.
Une armée magnifique et des conversions hallucinantes.
Par contre, toutes les photos ont sautées avec le temps.

Toujours pressé de voir tes nouvelles productions.

 

Merci !

Pour info, je viens de finir de réparer le sujet.

Y'a eu 2 ou 3 bugs avec des passages qui ont sautés, mais toutes les photos sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fond de l'abîme, d'un temps où les choses semblaient compliquées, mais qui paraissent finalement simples en ces temps troublés, le retour d'un des projets les plus excitants du Warfo!

 

Une gourmandise, j'ai hâte de voir les nouvelles pièces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle joie, quel plaisir ! 

J'avais parcouru ce sujet plusieurs fois il y a quelques années, complétement charmé par ce que tu proposais, et rholalala ca fait plaisir ! j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oula, le temps passe mais mes Ogres n'avancent pas beaucoup !

(Normal avec les pieds collés au socle, vous me direz)

 

Néanmoins, je me suis lancé dans ma version d'Heimdall le gardien du pont Bifrost qui mène à Asgard dans la mythologie scandinave.

Il monte Gulltorrp, son cheval, et porte Gjallahörn un grand cor qu'il utilise pour prévenir les dieux d'attaque des géants (et qu'il utilisera pour annoncer le Ragnarök).

En jeu, ce sera un Huskard sur Thundertusk, je me suis dit que son cor pouvait être utilisé pour déclencher les prières (pas besoin de mots, ce sont des Ogres après tout!). Le socle sera assez important pour donner un gabarit plus adéquat à la figurine qui est un peu petite par rapport à la version officielle.

Je n'ai pas encore adapté le contexte de mon armée à l'univers d'AoS mais j'ai quelques idées (puis bon, un monde divisé en sous-monde, ça aide un peu! )

 

51399747958_37ef3a67d6_b.jpg

51400222749_769aeb35a8_b.jpg

51400495780_b03f348416_b.jpg

51399744058_7b5d142bc7_b.jpg

51399481361_8d10024a3f_b.jpg

 

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un bitz de Necromunda !
Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à faire un cheval qui tienne sous un ogre et surtout qui ai de bonnes proportions.
C'est quoi les tiges qui sortent de la cape ? Une futur extension de celle-ci à la green-stuff ou des os ?
Manque peut-être des baudriers ou un système pour tenir les pieds - sauf à considérer qu'il monte comme un romain ou un gaulois.
Je rajouterai quelque crins à l'avant de la crinière pour mieux intégrer le crâne. Et je pense que la queue sera intégrée dans les prochains posts. Queue en crin ou queue en os ?
En tout cas cette conversion promet beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, helmut+56 a dit :

Oh un bitz de Necromunda !

Oui ! Je ne suis pas sur de le conserver d'ailleurs, je trouve que ça lui donne un côté amérindien que je ne veux pas forcément.

 

Il y a 14 heures, helmut+56 a dit :

Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver à faire un cheval qui tienne sous un ogre et surtout qui ai de bonnes proportions.

C'est le corps du Tauralon des Eternels de l'Orage, dont j'ai rallongé les pattes avec celles de Gore-Gruntas. Il faut que je fasse les jonctions d'ailleurs et j'en profiterai pour rajouter un peu de matières et le rendre plus bestial.

 

Il y a 14 heures, helmut+56 a dit :

C'est quoi les tiges qui sortent de la cape ? Une futur extension de celle-ci à la green-stuff ou des os ?

C'est bien pour allonger la cape à la GS. ;)

 

Il y a 14 heures, helmut+56 a dit :

Je rajouterai quelque crins à l'avant de la crinière pour mieux intégrer le crâne. Et je pense que la queue sera intégrée dans les prochains posts. Queue en crin ou queue en os ?

Oui, la tête n'est pas fini, il faut combler cet espace, c'est clair. Pour la queue, ce sera peut-être une queue style Mastauroc, ou alors en crin si j'ai le courage de me lancer dans la sculpture.

 

Il y a 14 heures, helmut+56 a dit :

En tout cas cette conversion promet beaucoup.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour ici,

 

Le projet avance à petit pas.

La conversion d'Heimdall est terminée, et j'ai attaqué la peinture :

 

51656243728_0879c93194_z.jpg51656019501_406b8a5ef3_z.jpg51655207837_ee13f70887_z.jpg

51656243748_6ce876ac7a_z.jpg51656690929_1f5d46bb26_z.jpg

 

 

51656243698_2de2b42616_z.jpg51656019441_6270bce9da_z.jpg

 

J'ai aussi avancé sur le resoclage de l'armée, qui était en suspens depuis le début de l'année. J'en profite pour refaire des photos que je posterais bientôt.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu avais repris ton sujet depuis quelque temps ?

C'est un bonheur de revoir (même sur socle rond) tes magnifiques créations que j'ai eu le plaisir de découvrir il y a plusieurs années ... Que ce que tu prévois comme ajout par la suite ? 

 

La conversion de Heimdall est vraiment très bonne et pleine de détail ! Bon courage pour la peinture ! 

J'aime beaucoup l'aspect poudreux de ta neige, que ce que tu utilises pour la réaliser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’en remets ! Quel plaisir de se replonger dans ce topic et de retrouver toutes ces conversions. 
 

j’arrive au bon moment pour suivre la peinture d’heimdall. :) Hâte de découvrir la suite, la conversion est vraiment ouf. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Citation

Que ce que tu prévois comme ajout par la suite ?

Dans l'absolu, toutes les entrées du Battletome, après je ne sais pas combien de siècles cela prendra ! ?

  • Dans un premier temps, Freyr chevauchant Gullinbursti, son sanglier. Corps de Mastauroc, Tête de Gore-Gruntas, et l'ogre sera sur la base de l'Ogre de Cursed City. Avec une pose très dynamique, en pleine charge. La conversion est en cours.
  • Des Trolls de glace (yétis) sur base de  Rockgut Troggoth (j'adore ces figs).
  • Un berserker,  un svinfylkingar, un ulfhednar. Guerrier Ours, Guerrier Sanglier, Guerrier Loup, en tant que cannibales. Pour le sanglier, corps du Ogroid thaumaturge et tete de sanglier Orruk. Le loup, y'a Radukar the beast qui me plait beaucoup, mais aussi le mi-loup -garou mi-chauve-souris de Cursed City. Pour l'ours peut-être aussi la base de Radukar, ou alors l'Ogroïd Myrmidon...
  • Odin sur Sleipnir bien sur, avec comme base pour ce dernier la partie chevaline de Kragnos.
  • Mon projet de lance-ferraille Drakkar mais plutôt sur le dos du Sloggoth des marais maintenant!
  • Freya sur un char tiré par des chats. Nouveau char stormcast en changeant les têtes des Gryhounds par celle du croc de sabre de Underworld. Freya sur base du Tyran.
  • Andhrímnir, en tant que Slaughtermaster, Hel....c'est pas les idées qui manquent!

 

Citation

J'aime beaucoup l'aspect poudreux de ta neige, que ce que tu utilises pour la réaliser ?

C'est la neige réaliste de GreenStuffWorld.

 

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.