Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

C'est pas ouf.

Faudra que je passe pour te montrer comment on peint. A mon avis tu tiens pas le pinceau dans le bon sens ! :innocent:

 

Je ne sais pas ce que je préfère. Bon, la carnation est excellente, la tête du loup aussi, la cape... mais p'têtre le cor, la couleur et la texture sont vraiment chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vargounet,

 

La première focalisation est sur les traits blancs de la jambe droite du pantalon.

Je descend sur le métallique du pied droit.

Je remonte directe vers le haut et ta fig me regarde dans les yeux et souffle dans le cor.

Je suis surpris et je tombe de mon siège.

Hallucination ?

Non.

Un plastique qui est presque vivant sur mon écran.

Un plaisir de la vision.

Merci.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Litrik a dit :

Tu utilise quoi comme technique ?
Acrylique traditionnelle ?
Aérographe ? 
Peinture à l'huile ? 
Je suis curieux de savoir comment on peut avoir un rendu aussi réaliste, surtout sur la carnation.

 

Salut,

Je peins à l'acrylique et au pinceau tout simplement :)

J'utilise surtout des Prince August et Scale 75 en peinture.(set pour la peau de Scale 75 notamment)

Pour les pinceaux, je suis passé à Artis Opus récemment (j'ai beaucoup peins au Raphael 8404 avant). La qualité est folle, les pointes sont tellement fines c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Minus ^^ . En effet et je rajouterais que les rayures ça amaigrit dans l'autre sens, Obelix pourrait te le dire mieux que moi!!

 

Bon... et sinon, il faut arrêter avec les Artis Opus, vous payez un packaging et une com', c'est tout... ils ne valent pas plus que ça.

Les Artis Opus sont des Rosemary&Co réemballés... dommage, hein?!

 

Non blague à part, super taf, ca fait plaisir de voir le projet revenir sur le devant de la scène, c'est beau, tu gère et on a envie d'en voir encore plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir ici, et bonne année !

 

Le 21/11/2021 à 19:26, Mâhar Lankôth a dit :

Bon... et sinon, il faut arrêter avec les Artis Opus, vous payez un packaging et une com', c'est tout... ils ne valent pas plus que ça.

Les Artis Opus sont des Rosemary&Co réemballés... dommage, hein?!

 

Ah bin je connaissais même pas les Rosemary&Co, j'essaierai de tester ça à l'avenir du coup ;)

 

Merci à tous pour les commentaires ! J'ai enfin terminé Heimdall, je vais pouvoir passer à la suite des Beastclaw Riders. J'ai prévu d'enchainer  avec des Trolls de Glace pour faire mes yétis.

Je vais utiliser les Rockut Troggoth que j'adore, sans trop de conversions. Je jouerais sur la peinture pour le côté glacial.

Bon, trêve de palabres, voici les photos d'Heimdall :

 

51817063068_4593297952_c.jpg51817670350_2c0ffa8101_c.jpg

 

51817062293_4b88f35a59_c.jpg51817295749_12c6bca724_c.jpg

 

 

51817060308_959f8a6951_c.jpg            51815997792_04e1093da9_c.jpg

 

 

51817669640_c20b589727_c.jpg                  51817293499_06ecd1766d_z.jpg

 

A bientôt !

 

 

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Litrik a dit :

Wow, c'est de toute beauté. Franchement comme à chaque fois c'est la claque !
Quelle créature as-tu utilisé pour la monture ?

 

La base, c'est le Tauralon d'Aventis Firestrike des Stormcast. J'ai allongé un peu ses pattes en changeant les extrémités par des sabots de Goregruntas. La queue, c'est la chevelure du Gardien des Secrets. Après, des plaques d'armure, des boucliers pour le caparaçon. Il y a des photos de la conversion en cours sur les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour par ici et merci pour vos commentaires !

 

Je continue doucement mon armée.

Je suis en train de finaliser la conversion de Freyr sur Gullinbursti (Frostlord sur Stonehorn).

Aujourd'hui, je vous propose des Trolls de Glace, que je jouerais en Yheetees (ou en Rockguts Troggoths alliés).

 

52298668025_da23aa49a6_z.jpg

52298668480_03f6e4e85f_z.jpg 52297191522_df25d0c694_z.jpg

 

 

52298440179_ffa18a6502_z.jpg 52297190572_31cc1a8724_z.jpg

 

A bientôt !

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.