Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Que ce soit sur des socles carrés ou ronds, ton armée est toujours aussi magnifique. Heimdall et les trolls sont superbes. Tes conversions sont toujours aussi inspirées et la peinture n'est pas en reste. Vivement la suite!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour les compliments !


J'ai enfin terminé la conversion de mon Frostlord, je vais pouvoir attaquer la peinture.


Il s'agit de Freyr, dieu de la lumière, de la prosperité et de la fertilité, frère de Freya.

Il chevauche son sanglier Gullinbursti ("celui aux soies d'or", un indice pour la peinture? :D).

Il est armé de son épée magique Mimming, qui peut se battre toute seule (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a mis une dragonne pour qu'elle ne se barre n'importe où !).


Pour la conversion, il s'agit du corps de Bruttog, l'ogre de Cursed City et une tête d'Ogryn 40K.
Le casque est un demi-ballon de Norsca Rampagers et des bouts d'armure d'Ironbreakers.
La cape est celle du char du Chaos, et son espèce de tabard est fait avec 3 capes de dragons des mers des Corsaires.
L'épée est une lame de Protector et un bout de la bannière des Ironbreakers pour faire la garde.
La plaque ventrale est celle de l'Ogroïd Thaumaturge.
Pour Gullinbursti, c'est un Stonehorn dont j'ai changé la tête par celle d'un Goregrunta (et sculpture d'un groin).
J'ai repositionné les pattes pour qu'il donne l'impression de courir.
Sa protection de  tête est faite sur la base d'un crane de Stonehorn, avec les machoires qui sont à la base sur la selle du kit.

 

52357042599_0dd46edf9f_z.jpg52357041494_16e3b21325_z.jpg

52356723021_5b00dceae5_z.jpg52356964648_373b5ed7ae_z.jpg

 

Et sous-couché afin d'uniformiser tout ça :

 

52355768937_7fe171f789_z.jpg52356719006_6417f8e566_z.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo, ça c'est de la conversion! En plus la pose des deux est vraiment dynamique et réaliste, bravo.

Les parties en beige c'est du milliput?

Si oui, est-ce à dire que tu as sculpté intégralement le corps du cavalier?

Le milliput c'est mieux pour les grandes surfaces lisses que la Green stuff on dirait, j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gekko a dit :

Whaooo, ça c'est de la conversion! En plus la pose des deux est vraiment dynamique et réaliste, bravo.

Les parties en beige c'est du milliput?

Si oui, est-ce à dire que tu as sculpté intégralement le corps du cavalier?

Le milliput c'est mieux pour les grandes surfaces lisses que la Green stuff on dirait, j'ai bon?

 

Merci !

Les parties beige c'est du Magic Sculpt pas du Milliput. Et c'est de la même couleur que le plastique du corps du cavalier, je ne l'ai pas sculpté (je suis loin d'en être capable :p)

Le Magic Sculpt se lisse plus facilement (à l'eau) que la Green Stuff. C'est moins élastique par contre, mais ça se ponce très bien après séchage. La Green Stuff est vraiment pas mal pour faire les poils/cheveux.

Pour le reste je préfère le Magic Sculpt. Ce sont deux pâtes complémentaires selon les usages et les préférences (on peut aussi les mélanger pour avoir un truc hybride).

Le milliput a un peu les mêmes propriétés que le Magic Sculpt, en plus friable. Il se ponce aussi très bien, et peut carrément se diluer à l'eau (pour faire des jus pour boucher les trous c'est pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Effectivement, j'ai essayé de travailler un maximum le dynamisme de la figurine.

Au départ, je n'avais pas autant modifié la pose du Stonehorn, mais ça ne me plaisait pas.

J'ai donc coupé et repositionné aussi les pattes arrière pour le rendre plus dynamique.

 

Aujourd'hui, quelques photos de mes Valkyries.

Au programme, resoclages, quelques modifications aux niveaux des bras avec des pièces d'Ironjaws, et retouche de peinture (surtout sur la peau, et ajouts de tatouages).

 

52374221349_9cc51ba07b_z.jpg    52374131808_c9a5246818_z.jpg

 

52374219349_de8183591c_z.jpg        52373904956_ab5fb7e361_z.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/10/2022 à 11:55, Vargounet a dit :

 

Merci ! 🥰

 

Voici un petit WIP sur mes nouveaux Gloutons sur la base des Ogres BloodBowl.

 

 

Ah mais quelle bonne idée !! C’est vrai que leurs poses et vraiment super. 
 

la peinture, comme toujours, commence très fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà tombé amoureux de ton armée il y a quelques années, te voir revenir à AoS me réjouit. Tes nouvelles créations sont encore plus dingues, un réel plaisir de te suivre 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous et bonne année ! 😂

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques temps, mais le projet continue d'avancer. Doucement, mais il avance !

 

J'ai fini de peindre les Gloutons, il faudra que je fasse des photos à l'occasion.

 

Aujourd'hui je vous présente mon décor de faction, la Gueule d'Urd. C'est une revisite du Puits d'Urd où les Nornes tissent les fils du destin, et arrosent une des racines d'Yggdrasil.

Dans ma version, les Nornes utilisent les offrandes apportées par les Ogors afin d'activer le pouvoir du puits.

Pour la conversion, je suis parti de la base du Great Mawpot, et d'un bout du socle de Kragnos (je vous ai déjà dit que ce serait ma base pour Sleipnir?). J'ai ensuite sculpté les rochers et le puits avec du Milliput.

Pour la racine d'Yggrasil, j'ai torsadé du fil de fer afin de faire ma base, et j'ai sculpté l'écorce par dessus (GreenStuff et Milliput mélangés).

Les Nornes sont deux figurines de la Corvus Cabal et la sorcière de la bande Warcry Darkoath Savagers. J'ai modifié deux têtes (Dryade et goule de Warhammer Underworld) et quelques mains.

J'ai placé sur la racine d'Yggdrasil Ratatosk , l'écureuil qui va et vient du matin au soir entre la cime et les racines de l'arbre-monde.

Il reste quelques détails à peaufiner et je pourrais attaquer la peinture !

 

52727615094_6fcf2c3fe5_z.jpg     52727360546_bef03f4094_z.jpg

 

 

L'intérieur de la Gueule :

 

52727836953_17925168fd_z.jpg

 

 

Verdandi , Urd et Skuld (Présent, Passé, Futur) les trois Nornes.

52727775455_dab056c340_z.jpg 52727616149_27615d282e_z.jpg52727834968_5306fc62c9_z.jpg

 

 

Ratatosk !

 

52726830387_c1f9723bd3_z.jpg

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.