Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Certains membres du studio GW en avaient révé, Vargounet l'a fait... et maintenant il joue avec. Ton travail est vraiment impressionnant.

Par contre on attend tous la monture de Gr'Odin. Et pour celle là, bonne chance par avance !

Nigmidiv, qui va rêver de cette armée au boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben tes photos défoncent! Comme d'hab en fait...
(promis j'apprendrai a prendre les miennes en photo aussi!)

Allez pour la peine:
http://www.youtube.com/watch?v=7woW7DmnR0E

Un vrai plaisir de t'avoir vu ces derniers jours et d'avoir affronté deux fois ta sublime armée!
Un plaisir a admirer!!
(J'ai même apprécié de me faire rouler dessus copieusement^^, même si mes 1 et mes 2 par paquets y sont pour quelque chose...promis je serai meilleur la prochaine fois!)

J'ai du coup hate comme tout le monde de voir ton prochain projet (surtout que je sais ce que ce sera^^)
Et ton langskip me tarde a mort aussi (oui drakkar est un mot qui n'existe pas...)

Continue comme ça coupaing!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique
Tu as quelque chose en cours ou en projet pour cette armée
ou tu penses en avoir fini

encore bravo ca donne envie

Nicos Modifié par nicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, cette fois j'y vais... c'est une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir pour Battle!

D'ailleurs jaimerais beaucoup la voir en vrai, si tu es joueur et que tu passe sur un de nos evenements, hésite pas!

Puis sur de l'ogre c'est pas gagné, j'ai déjà vu du pas top là c'est fou l'unité d'ensemble que tu as réussi a leur donner, avec ce bleu froid et la constance dans la qualité de la peinture que tu as su garder.

Puis en plus tu convertis bien, donc ca fait plaisir à voir. C'est du lourd!

J'ai même pas le moindre chipotage à dire... les métaux sont cools, y'a du socle, du free-hand, quelques osl discrets... chapeau bas.

Thor envoie vraiment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la vache, si c'est pas honteux... :blink: Ca devrait être interdit d'avoir de si belles armées ! (Heu, non, qu'est-ce que je raconte moi ?! Sinon on pourrait pas admirer des chefs d'oeuvre comme celui-ci ^^)

Grand prix du bourre-pif modèle Mahousse : Thor !! (Il a même donné son nom à la recette des célèbres Thorgnoles aux châtaignes :rolleyes: )

Gr'Odin me fait un peu penser à un personnage de Rahan, avec ses bois de cerf sur la tronche :D

Cela dit, mon coup de coeur personnel, c'est carrément le Bourreau-Répurgateur-Mangeur d'Hommes-porte-étendard, avec la potence en guise de bannière : l'idée est génialissime :wub:

M'enfin bon, ça manque un peu de gnoblars, de yétis et de géants tout ça ! Allez hop, au boulot ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour vos commentaires, je le dis et le répète mais ça me fait très plaisir, et ça me pousse à continuer.

 

Citation

Un vrai plaisir de t'avoir vu ces derniers jours et d'avoir affronté deux fois ta sublime armée!
Un plaisir a admirer!!
(J'ai même apprécié de me faire rouler dessus copieusement^^, même si mes 1 et mes 2 par paquets y sont pour quelque chose...promis je serai meilleur la prochaine fois!)




Plaisir partagé! J'avoue que sur la première partie j'ai rarement vu une malchance pareille!

 

Citation

Tu as quelque chose en cours ou en projet pour cette armée
ou tu penses en avoir fini


J'ai des choses en cours et des projets pour cette armée...de quoi m'occuper encore un bout de temps!

 

Citation

M'enfin bon, ça manque un peu de gnoblars, de yétis et de géants tout ça ! Allez hop, au boulot !




Deux de tes propositions sont prévu "prochainement"

 

Citation

P'tite question: le pendu et la potence en bois sont des rabiot qui viennent d'où stp?




Le pendu vient du kit mégastodonte/mastauroc, la potence est réalisé à partir de pièces du Manoir fortifié (plus dispo).

Bon, sinon je ne peux pas avancer pour le moment je suis en déplacement pour le boulot, faudra attendre pour la suite!

He's coming!

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, quand j'ouvre ce sujet, je sais que je vais en prendre plein les yeux.
Et une fois encore, je ne suis pas déçu !

Tes mangeurs d'hommes version inquisition sont tout simplement superbes, tant au niveau de la conversion qu'au niveau de la peinture.
C'est beau, tout simplement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Le Forum des Gueulards serait ravis de voir ton travail, c'est de toute beauté. Notamment ton traitement de la lumière ,)


Oui, je vous oublie pas, j'aimerai juste refaire des photos pour faire une présentation unité par unité... Mais ça viendra!

Bon, j'étais à la maison aujourd'hui, j'ai pu commencer Surt, mon géant du feu.
Il vit dans le volcan avec les alfes noirs, il les aide pour les travaux de bricolage et de forge. En gros, il est là pour les travaux de force. Il vénère lui aussi le volcan Fenrir, auquel il est étroitement lié. Quand le volcan se réveille il entre dans une fureur destructrice et devient incontrôlable, la tribu est obligé de l'enfermer. Gr'Odin ne se fie pas à lui, il craint sa réaction quand viendra le temps du Ragnar'Ogre. Cependant, Loki a une certaine autorité sur lui, de part son affinité avec le feu et Fenrir. Il arrive donc parfois que le géant accompagne la tribu au combat.
Pour le convaincre d'aider la tribu, Loki a fait forger une grande épée par les alfes noirs, et l'a ensuite enchantée pour qu'elle soit en fusion perpétuelle. Surt est très fier de son épée, même si,con comme un géant, il ne s'en sert quasiment jamais au combat. Il préfère largement piétiner et sauter sur ses ennemis!

 51081457921_ec8323b162_c.jpg51081457166_872d94193f_c.jpg51081456296_c39282083a_c.jpg



Voilà l'idée, tout reste à faire! Je vais lui sculpter une épée, et il aura une chevelure de feu sortant du casque et courant le long de sa colonne vertébrale.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça envoie du lourd ! Vivement la peinture ! En tout cas ça ne va pas être évident à transporter une fig aussi haute ><
Sinon quand tu seras à ce niveau je serai bien preneur de ta méthodes pour faire des traces de pas enflammées sur de la neige pour mon K'daai destroyer :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Rien à signaler pour l'instant, les photos de Surt me font penser à un teaser qui augure du bon et du lourd. La pose est particulièrement dynamique. Par contre n'as tu pas peur que le seul point d'accroche de ta figurine (son pied gauche) ne rende l'ensemble un peu fragile ? Autre question va tu lui sculpter une musculature semblable à ton Thor (ou au moins un tantinet ogre) ou garder cette proportion dégingandée du géant GW ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaw !!! La vache la pose envoie du très lourd ! Ça va être dur de faire tenir la fig comme ça mais une fois terminé et peint ça sera excellent !

Je suis fan de toutes tes conversions et celle ci s'annonce vraiment bien ! J'ai hâte de la voir finie !

Bonne continuation :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos comms!

 

Citation

Yeah j'aime sa pose cinglée!



C'est vraiment l'idée! A la limite de se péter la gueule. On voit bien qu'il a des problèmes de coordination moteur le bougre!

 

Citation

En tout cas ça ne va pas être évident à transporter une fig aussi haute ><
Sinon quand tu seras à ce niveau je serai bien preneur de ta méthodes pour faire des traces de pas enflammées sur de la neige pour mon K'daai destroyer


Ses bras sont aimantés pour le transport.

 

Citation

Hello !

Rien à signaler pour l'instant, les photos de Surt me font penser à un teaser qui augure du bon et du lourd. La pose est particulièrement dynamique. Par contre n'as tu pas peur que le seul point d'accroche de ta figurine (son pied gauche) ne rende l'ensemble un peu fragile ? Autre question va tu lui sculpter une musculature semblable à ton Thor (ou au moins un tantinet ogre) ou garder cette proportion dégingandée du géant GW ?



Une ou deux tiges dans le pied remontant dans la jambe, et passant sous le socle, fixé dessous ça devrait le faire!
Pour la musculature, je ne pense pas. D'une j'aime bien son air dégingandé, de deux ça ferait trop de boulot de sculpture vu la carrure générale du gus. Si je change son torse il faudra tout changer.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste un petit post pour te dire toute l'admiration que j'ai pour ton armée. Je me suis re(rere)fait les 21 pages de ton sujet, et ça vend vraiment du rêve ce que tu nous fais là ! Ca fait vraiment du bien de voir une armée pareille avec un tel niveau de conversion et de peinture, merci :) .

Bon courage pour la suite, le géant ne présage que du bon !

Belfoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon je vais la faire courte tant la collection de superlatifs que je pourrais énumérer à déjà été citée des dizaines de fois au cours des 21 dernières pages... disons juste que je n'achète plus rien de GW depuis longtemps mais que si ils vendaient un Warhammer Visions consacré uniquement à cette armée, je l'achète dans la seconde en plusieurs exemplaires.

En fait, si ils copiaient-collaient tes figs pour refaire les Ogres, c'est une armée entière que j'achèterais. Juste pour le bonheur de la peindre.

La créativité et la qualité ahurissante de ton travail me ramènent loin en arrière, dans les années 80, quand découvrir les nouveautés, dans la vitrine d'un magasin ou un WD importé était un instant magique... Merci pour ça. Modifié par Flamme d'Udun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.