Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Destruction] Ragnar'Øgre! Viking Size


Vargounet

Messages recommandés

Y a des sujets comme ça...
Je pense au tiens, aux plaguebones de Morback, aux orcs de Luciusletroll, ou aux iron hands de Micos...
Ca me donne envie d'arrêter de convertir des figurines et d'aller jouer à hello kitty...

Plus sérieusement j'en oublie certainement d'autres, mais vous êtes des modèles pour moi et des tas d'autres figurinistes j'en suis certain.
Continuez à nous faire rever par vos réalisations fantastiques!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est du super compliment^^! Ca me toucherai s'il m'était destiné^^...
Autant ton Tyr rien que la conversion etait deja prometeuse, mais la!


Et pour avoir vu ces figurines en vrai, ce n'est pas une illusion d'optique, elles sont réelement superbes!
Je crois que le char de Thor restera mon préféré, mais sait on jamais!
Continu de nous etonner Vargounet!

(t'as trouvé une idée satisfaisante pour la tete de Loki?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que dire, c'est superbe! Et je pense que ça va de mieux en mieux. Avec le canon et surtout Tyr, le coté viking est très présent (mention pour le haume et le moignon de ce dernier). Le Gr'odin, ça promet, mais il y à encore du boulot. J'e vois bien aussi les Corbeaux et une longue barbe. Un coté un peu sage lui ira a merveille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache, merci pour les compliments! :blushing:
Ca me remotive à fond, parfait pour me relancer après cette petite accalmie due à un surplus de boulot.

Gr'Odin avance, et oui, il aura bien ses corbeaux et sa lance, sans oublier Draupnir!
Par contre, il aura un petit côté chaman fou plus que sage vénérable, ça colle plus à son fluff et à l'esprit ogre. :lol:

Ca devrait avancer un peu plus régulièrement maintenant que j'ai plus de temps pour le hobby.

@Cuchulainn: j'ai pas repensé à Loki, chaque chose en son temps. Tu as pu te rendre compte que j'ai déjà beaucoup trop de figs en court de conversions!:D

Biz!

Vargounet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des figs en wip, t'en as un sacré paquet^^
(j'imagine que ton musicien einerjar et la neige de ces derniers n'ont pas bougés^^...)

A mon avis, ça ferait plaisir a tout le forum de voir tes walkyries en unité (3 finies il me semble) même si elles ne sont pas peintes.
ouah comme je suis un vip, a part toi je suis le seul a les avoir vues!(ton chat s'en fout un peut j'imagine^^, donc on peut l'omettre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben il claque se grodin :)

[quote]Je ne suis pas trop sûr de mon coup pour la cape en écailles et peaux façon patchwork... Vous en pensez quoi?

[/quote]
Oui un peu mais je la trouve surtout un peu courte ( photo 3 surtout )
Il faudrait peut étre l'allonger un peu et armoniser tout sa ;)

En tout cas c'est superbe vivement la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Gr'odin est vraiment impressionnant, comme le reste de ta collection d'ailleurs. J'ai juste un peu de mal à voir de quelle façon tu as fait l'œil crevé, un petit zoom est-il possible ?

Après thor l'ogre, manquerait plus que tu nous fasse Géant Vert, Iron Graissus et Captain Cogneur pour une nouvelle version des avengers ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Il est terrible ce Gr'odin.
En revanche, c'est vrai que la cape fait un peu patchwork.
A mon avis, c'est la cape de corsaire EN qui est pas trop appropriée : trop petite pour un ogre, et du coup les écailles paraissent minuscules à côté de l'autre cape. A moins que tu n'assembles plusieurs capes EN les unes aux autres pour en faire une grande et belle cape, mais bonjour le boulot!
Vivement la mise en couleur en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai eu moins de temps que je ne le pensais pour avancer la semaine dernière. Mais petit à petit...
Au programme, du WIP peinture avec Tyr et du WIP conversion avec Gr'Odin:

dsc01665j.jpgdsc01666it.jpgdsc01667gd.jpgdsc01668t.jpg


Le plus gros est fait, il me reste encore à travailler la cape et surement la peau aussi...et la bannière bien sûr!

Gr'Odin quant à lui arrive à maturation pour ce qui est de la conversion.


dsc01673xt.jpgdsc01674t.jpgdsc01675dy.jpgdsc01676rr.jpg

Pour le dos, j'ai opté pour quelque chose d'un peu plus simple que la version précédente.

A bientôt,

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapeau pour Tyr, je pense que c'est ma fig préférée de ton armée ! :wub:
Niveau peinture, juste un petit défaut : les plaques d'armure sous les yeux, tu les as peint en marron. Du coup, on dirait plus des lannières de cuir que de l'armure, et surtout, ça se confond avec la barbe et la peau, lui rendant l'air moins effrayant. Donc un petit traitement métallique assez sombre rendrait mieux je pense.

Grodin est très bien parti aussi !
Par contre, son postérieur est tout plat ou mes yeux me jouent des tours ? Ce serait le comble pour un ogre... :P
Un petit pagne derrière rendrait bien à mon avis.
En tous cas, vivement la peinture, il va être violent !
Grob' ;) Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail des plus admirable sur cette armée. Je te tire mon chapeau.
Le choix des bitz est toujours judicieux, ils sont toujours très bien intégrés à tes conversions, et ton travail de sculpture est d'un excellent niveau.

En plus, la peinture envoie du steak!

En un mot: awesome!


Bonne continuation,


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque du gras qui pendouille sous son bras droit (celui qui tient le baton, l'autre, les clichés ne montrent pas vraiment), il fait un peu maigrichon vu la masse graisseuse du guss.
En tout cas ça dépote! Particulièrement fan du génie de conversion du casque!

Sinon pareil pour Tyr, le ton sur ton (visière du casque - barbe) gene un peu la lisibilité.

Ps:oui bon 2 remarques sur 3 phrases, mais faut pas y prêter attention, le nombre d’onomatopées positif lâché durant la lecture du topic n'est pas retranscrible ici! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[quote name='Grobelin' timestamp='1357756873' post='2281735']
Niveau peinture, juste un petit défaut : les plaques d'armure sous les yeux, tu les as peint en marron. Du coup, on dirait plus des lannières de cuir que de l'armure, et surtout, ça se confond avec la barbe et la peau, lui rendant l'air moins effrayant. Donc un petit traitement métallique assez sombre rendrait mieux je pense.

[/quote]

[quote name='Xoudii' timestamp='1357773858' post='2281938']
Sinon pareil pour Tyr, le ton sur ton (visière du casque - barbe) gene un peu la lisibilité.

[/quote]

En fait c'est de l'or (que visiblement mon APN n'aime pas). Mais ça ne change rien à la pertinence de votre remarque, ça va repasser direct sur l'atelier.


[quote name='Grobelin' timestamp='1357756873' post='2281735']
Par contre, son postérieur est tout plat ou mes yeux me jouent des tours ? Ce serait le comble pour un ogre... :P
Un petit pagne derrière rendrait bien à mon avis.

[/quote]

Alors là je ne sais pas, en vrai ça ne me choque pas. De toute façon, il va recevoir une besace, des couteaux et des bouts de bidoche à suspendre à sa ceinture donc on ne verra plus trop ses fesses (un peu de décence que diable!)


[quote name='morbäck' timestamp='1357757229' post='2281738']
[....]
[/quote]

Ouaaais j'ai une star sur mon topic! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!:wub:
Plus sérieusement, merci Monsieur, ça fait extrêmement plaisir. ^_^
Je pense que nous essayons d'avoir la même approche quant à la réalisation d'une armée (même si tu roxx douze fois plus) : originalité et caractère.

[quote name='Xoudii' timestamp='1357773858' post='2281938']
Manque du gras qui pendouille sous son bras droit (celui qui tient le baton, l'autre, les clichés ne montrent pas vraiment), il fait un peu maigrichon vu la masse graisseuse du guss.

[/quote]

C'est vrai pour ce bras et pour l'autre aussi, il faut que je les engraisse pour équilibrer le bonhomme. Bien vu!
Je n'ai absolument rien contre les critiques négatives, au contraire, c'est ça qui permet de progresser ( du moment qu'elle sont fondées).

Vargounet. Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le up concernant Gr'Odin, je suis juste en train de me pincer pour voir si je n'avais pas rêvé, il est borgne, il a ses corbeaux, il a sa lance, si tu lui rajoute une corde de pendu je ne réponds plus de rien.

Tyr quand à lui répond encore une fois à la mythologie avec sa main mutilée, avec en sus un rappel de son calvaire avec l'enseigne de loup sur la bannière.

Du très très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tyr est terminé, il ne manque que la neige et à trouver un jeu de mots avec Tyr dans le style de Gr'Odin. Si vous avez des idées....

dsc01688fl.jpgdsc01691fd.jpgdsc01692jv.jpgdsc01693il.jpg

A suivre bientôt, le musicien Einerjar (ventre-dur pour ceux qui ne suivent pas) et Freki et Geri les deux loups de Gr'Odin. Ca devrait être fini pour mercredi et la première sortie sur table de mes joyeux nordiques!

Biz.

Vargounet.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila une figurine peinte de grand talent!
(pas sur que ce soit très français...)

Ça va nous faire un joli rapport de bataille mercredi!
C'est vrai que du coup ton Gr'Odin commence a sérieusement nous faire languir!(mention spéciale pour sa ceinture tressée!)

Pour la GB, Tyr bouffe-plomb....(mention jeux de mots pourri)

Tyr Ajheur, Tyr Hofflan, Tyr Ammisu, C'est moins facile que pour Gr'Odin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Toujours aussi magnifique, tes figurines sont vraiment tops, mention spéciale pour Gr'Odin ^^ Et pour la provenance de la fig, je trouve que cuchulainn a plutôt raison, pas très français tout ça ...

Sinon, pour Tyr, y'a un truc peut être, mais assez merdique, je l'avoue ^^ Phase de Tyr :P Me frappez pas !!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Old Wolf' timestamp='1358169515' post='2284787']
Et pour la provenance de la fig, je trouve que cuchulainn a plutôt raison, pas très français tout ça ...

[/quote]

pas sur que tu m'aient compris la dessus, je parlais de ma formulation de phrase "peinte de grand talent" qui n'etait pas tres française.ça n'avait rien a voir avec cette figurine super reussie.

Il arrive que je bafouille, meme par ecrit, c'est un comble^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe armée que voila !

Originale, des conversions bien sentie sans etre trop lourdes et la peinture qui envoi du paté qui va avec !
J'aime bien Tyr'Oflan c'est dans l'esprit de l'armée je trouve.

Vivement la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Remorkaz a verrouillé ce sujet
  • Gurvan a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.