Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Necrons] Moissonneur necron


quidinouz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,je suis nouveaux sur le forum et viens vous voir car j'ai un doute au niveaux des règles concernant le moissonneur. Si celui ci est détruit, l'unité à l'intérieur est placé en reserve mais ne peut alors pas effectuer de frappe en profondeur. Est-ce qu'elle ne peut pas ce tour ci ou bien elle ne peut pas de la partie? Modifié par quidinouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute la partie.

Pour info, les frappes en profondeur sont annoncées que lors du déploiement (hors règles particulières). Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b]

[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. [b]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Agresang' timestamp='1337708612' post='2139489']
Ton unité attendra d'être libre avec le jet de réserves pour pouvoir entrer en jeu par le biais du monolithe.
[/quote]
Hmmm,
c'est justement le fait d'être en réserve mais débarquer par le mono qui permet d'avoir une chance de sortir ce gros tas de boue... (codex P 47)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question aussi,je sais pas si cela a déja etais dit, sinon désoler.

-le monolythe peut-il arriver tour 1 en fep via le combo du c'tan?

Je m'explique,Le c'tan permet de faire rentrer des unitées laissé en reserve tour 1,or en laissant le monolyhe en réserve, il rentrera tour 1 mais celui ne peut rentrer que en fep,lorqu'il arrive des réserves ,donc il y a problème... Modifié par viny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"you can immediately redeploy this many friendly units, subject to the normal deployment rules for the mission. this power can be used to move units into, or out of reserve "

Tu peux donc prendre un monolyth en reserve et le faire rentrer en fep si le scénario le permet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande Illusion s'utilise avant le premier tour (Codex Nécrons p 41). Donc La combo ne marche pas.
Par ailleurs, un monolithe mis en réserve initialement et redéployé par Grande Illusion ne peut pas arriver en FEP, puisqu'il n'est plus en réserve (GBN p94et 95). (De même, une unité redéployée par Grande illusion ne fera jamais d'attaque de flanc.)

Par contre le corridor dimensionnel permet effectivement de choisir une unité en réserve (il ne faut pas qu'elle est effectuée un jet de réserve réussi) et de la faire arriver au tour en cours, incluant le premier.. (Codex Nécrons p 47).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.