Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

[quote name='SCB' timestamp='1382129935' post='2450691']

Par contre, c'est moi ou les figurines ne sont pas dans le même plastique qu'avant?
[/quote]

J'ai commencé à peindre des zombies berserk et Dakota version survivant et zombivant, et si le plastique est le même plastique ch*** à ébarber :angry: !
Après c'est peut-être les couleurs différentes qui te donnent cette impression...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1382181823' post='2450883']
[quote name='SCB' timestamp='1382129935' post='2450691']

Par contre, c'est moi ou les figurines ne sont pas dans le même plastique qu'avant?
[/quote]

J'ai commencé à peindre des zombies berserk et Dakota version survivant et zombivant, et si le plastique est le même plastique ch*** à ébarber :angry:/> !
Après c'est peut-être les couleurs différentes qui te donnent cette impression...
[/quote]

Non, c'était la résistance du plastique, j'avais l'impression qu'il était moins dur, plus souple, pour la saison 1. Apres c'est peut-être moi, en effet. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=12498325][img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/49/83/25/dsc_0712.jpg[/img][/url]

YESYESYESYESYES!!!! Reste plus qu'a apprendre a jouer, pis a peindre quelques figo pour le plaisir entre 2 space marines :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ca fait de la brouette de fig... Et j'ai pas pris l'extension! Et il manque une partie des exclus!

J'ai du virer tout le packaging pour faire rentrer tout ca dans la boite.
J'ai tout mis en sac en plastique a zipette, et ca rentre nickel! Toutes les plaques en plastiques -> poubelle.

Les dés, je m'en souvenais pas, je les pensais uniquement en option, du coup, bonne surprise :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1382462420' post='2452805']
Les envois pour l'Europe sont finis ?
Pas de nouvelles pour moi...
[/quote]

Non , je pense pas, au pire envoie un mail a Guillotine Games ou Coolmini, ou contacte-les par Kickstarter.

Par contre, Dégouté de ne pas avoir pris toutes les LE, quand je vois les prix sur Ebay... Dingue!! Certain n'ont pas encore reçu leur colis, que y'a déjà plein de figurines et jeux aux enchères... :o/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçut mon zombicide et en ouvrant la boite ma femme m'a dit: "c'est nul on les reconnais pas on sais pas qui c'est."
Bref savez vous qui sont les survivants de prison break out ?

A oui et aussi il me manque un walker au milieu de la plaque bonus... bizarre. Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='En pire' timestamp='1382532659' post='2453208']
J'ai moi aussi reçut mon zombicide et en ouvrant la boite ma femme m'a dit: "c'est nul on les reconnais pas on sais pas qui c'est."
Bref savez vous qui sont les survivants de prison break out ?[/quote]
A priori, personne de particulier. C'est juste des archétypes dans les boîtes de la saison 2. C'est plus les persos exclusifs qui font directement référence à des acteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Minus_' timestamp='1382635105' post='2454113']
[quote name='En pire' timestamp='1382532659' post='2453208']
J'ai moi aussi reçut mon zombicide et en ouvrant la boite ma femme m'a dit: "c'est nul on les reconnais pas on sais pas qui c'est."
Bref savez vous qui sont les survivants de prison break out ?[/quote]
A priori, personne de particulier. C'est juste des archétypes dans les boîtes de la saison 2. C'est plus les persos exclusifs qui font directement référence à des acteurs.
[/quote]

Tout comme dans la saison 1 en fait (sauf peut-être Doug, et encore...). Modifié par Mephistau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Arf, je confonds toujours. Je pensais à Phil, qui a quand même de faux airs à Rick Grimes, de Walking Dead. Quant à Amy, c'est clairement un clin d'oeil à Aby de NCIS.


Quant à Doug, c'est Michael Douglas dans "Chute Libre" :

[img]http://a34.idata.over-blog.com/625x266/2/62/96/52/Acteurs/Michael-Douglas-dans-Chute-libre.jpg[/img]



Sinon, tant que je suis là, sur le forum Eden, y a un doux dingue qui est en train de reproduire les tuiles de Zombicide à l'identique... en 3D. C'est juste génial.
C'est là : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=2928.0 Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (je ne sais pas si ça a déjà été demandé ou expliqué auparavant):

Les gens de Zombicides ne risquent-t-ils pas d'avoir quelques problèmes avec les détenteurs de la propriété intellectuelle des films dont ils pillent les personnages?
Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais je sais que les juristes sont assez rudes dans le milieu du cinéma... :)

[quote]Sinon, tant que je suis là, sur le forum Eden, y a un doux dingue qui est en train de reproduire les tuiles de Zombicide à l'identique... en 3D. C'est juste génial.[/quote]Très chouettes tous ces décors, c'est vraiment sympa!
J'adore l'enseigne du sushi-bar, excellent!
Il y a un peu trop de passages piéton à mon goût par contre...

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1384277204' post='2464049']
Petite question (je ne sais pas si ça a déjà été demandé ou expliqué auparavant):

Les gens de Zombicides ne risquent-t-ils pas d'avoir quelques problèmes avec les détenteurs de la propriété intellectuelle des films dont ils pillent les personnages?
Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais je sais que les juristes sont assez rudes dans le milieu du cinéma... :)/>

[/quote]

Il me semble qu'ils ont eu des problèmes avec des persos de la saison 1 inspirés des films de Tarantino (Kill Bill et Pulp fiction) et ils ont du revoir les design pour les faire moins ressemblants... Après pour les autres films j'en sais rien !
Le plateau 3d est vraiment énorme ! Je l'avais vu sur eren-histarion mais la c'est cool de voir comment il s'y est pris... Après pour les passages piétons, il y en a autant que sur les plaques, qui sont un élément du gameplay permettant d'identifier les "zones", donc moi ça me choque pas ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tiens pas de versions :
- normal de ned,
- normal de wanda,
- normal de phil,
- normal de josh,
- normal de amy,
- normal de doug
dans toxic city ?

Je n'avais pas fait gaffe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut a tous les zombicidiens !

Petite question pour ceux qui ont achete les tuiles additionnelles, est ce que ce sont les memes que dans la boite de base ? Je m'explique si je prends Prison Outbreak, j'ai autant de zombies voire plus que dans la saison 1. Cependant j'ai des tuiles de prison, et ne peux donc pas jouer aux scenars de la saison 1.
Si j'achete ce set de tuiles additionnelles, pourrai je jouer aux scenars (memes tuiles) ou non (tuiles additionnelles differentes) ??

Idem dans l'autre sens en partant de Z1 vers PO.

Merci d'avance
PS : A quand la saison 3 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.