Aller au contenu
Warhammer Forum

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Bonjour

Une chose que je n'ai pas bien comprise :
Dans la boite Zombicide Saison 3 Rue Morgue il n'y aurait pas les versions Zombivants des Survivants ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les 12 survivants de Rue Morgue n'ont pas d'équivalents zombivants dans la boîte. Sans doute dû au fait de la nouvelle orientation du jeu vers le PvP qui ne justifie pas (pour l'instant) fluffiquement leur présence. Néanmoins, on peut supposer sans faire de wishlisting, qu'ils apparaîtront sous forme d'add-on gratuit ou payant, mais surtout non exclusif. AMHA bien entendu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le choix des créateurs qui ont souhaité ne pas mettre les zombivants pour conserver une bonne quantité de zombies dans la boîte de base sans en changer le prix de base.
Et en effet, une boîte contenant les zombivants sera disponible (payante je crois). J'ai lu ça sur le site 'zombicide fan site'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour tout le monde.

Suite à la dernière news du kickstarter, il apparaît que les zombivants pourront maintenant apparaître sur le plateau de jeu en tant qu'ennemie en tant que "perdus" (losts). Par contre il est stipulé que les tuer permet de récupérer l'arme de son choix. Vous pensez que les cocktail Molotov sont considérés comme tel?
Parce que si oui, ces zombies vont permettre de récupérer de quoi nettoyer rapidement les pires horreurs de la table. je pense notamment à la dernière abomination, uniquement tuable avec ce type d'armes.
En tout cas ils ont mis le paquet niveau nouveauté et pour moi qui n'aime pas particulièrement le mode zombivant, je trouve cet ajout fort sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle dit qu'on peut aller chercher une arme dans la pioche équipement, les cocktails Molotov ne sont pas dans la pioche, donc on ne pourra pas les récupérer de cette manière. D'ailleurs, on ne pourra pas récupérer non plus le carburant ou la bouteille puisque ce ne sont pas des armes. Par contre, on pourra récupérer le lance-flammes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me disais bien que sinon c'était un peu trop facile ^.^
Enfin, ça laisse quand même la possibilité de prendre la scie à béton ou autre comme tu viens de le dire.
Ça va être la course pour récupérer ses zombies. Après faudra voir la fréquence d'apparition de ces derniers.

PS : le lance-flamme c'est dans Toxic city mall?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorden88' timestamp='1406198304' post='2605747']
Oui mais la carte ddl imprimée n'aura jamais la tête d'une vraie carte de pioche. Tu la vois arriver à des km ^.^
[/quote]

La carte à s'imprimer n'a pas vocation à être dans la pioche, elle sert en temps qu'équipement de départ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le KS s'est terminé à 2,849 millions de dollars. Et plus de 12 000 backers. Du coup, les dés jaunes proposés en SG seront simplement dans la boîte de la S3.

Un peu déçu qu'ils ne proposent pas les dés blanc et rose, je les trouvais sympas. Mais c'est un détail. Au final, le panier est bien garni...

Pour les retardataires, vous avez[url=http://cmon.com/pledge/projects/zombicide-season-3/]une dizaine de jours de rab´ pour vous rattraper[/url] (notez que les frais de port ne sont pas inclus, ni les options supplémentaires ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Suis surpris de ne pas avoir vu l'info ici:

[url="http://www.trictrac.net/magasin/la-liste-des-goodies/la-boutique-a-goodies/display/1/32"]http://www.trictrac.net/magasin/la-liste-des-goodies/la-boutique-a-goodies/display/1/32[/url]

la boite Gaming Night 4 contenant la fig de Mr Phal est dispo à la vente! C'est cher, mais c'est pour TricTrac et il paraît qu'ils sont beaux :rolleyes:/>


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, le prix élévé est "justifié" comme étant destiné à réfréner les ardeurs des spéculateurs sans scrupules. Quand on voit à quels prix ces figs se retrouvent sur certains sites marchands, on peut les comprendre... Ceci dit, 125 euros pour 6 paires de figs, cela ramène la paire à un peu moins de 21 euros le duo survivant/zombivant et du coup, l'achat groupé devient carrément intéressant ^^ Ceci étant, tric trac a bien précisé qu'ils se réservaient le droit de modifier le prix du lot (à la hausse ou à la baisse) selon que les acheteurs "respecteraient" un prix de vente sans spéculation excessive... Pour le coup, je pense qu'il faut investir maintenant car ça va monter à coup sur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mustabib'' timestamp='1407342912' post='2611667']
la boite Gaming Night 4 contenant la fig de Mr Phal est dispo à la vente! C'est cher, mais c'est pour TricTrac et il paraît qu'ils sont beaux :rolleyes:/>/>
[/quote]

TricTrac étant une entreprise commerciale et non une association à but non lucratif, je ne vois pas pourquoi il faudrait investir parce que c'est "pour TricTrac"...
Ceci dit sans aucune animosité, hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chavez: oui, pour 150 dollars pledgés pendant le kickstarter, tu pouvais obtenir tout ça.... Et bien plus encore en rajoutant quelques dollars pour les figs exclusives payantes et quelques goodies.

Sinon, pour revenir sur le sujet concernant la boîte GN4, il est bien clair que tric trac est une entreprise à but lucratif. Néanmoins, le principe du soutient au site n'est pas incohérent car aujourd'hui, on peut les féliciter du travail accompli pour les univers ludiques au travers de leurs critiques constructives et impartiales. Et puis comme d'hab', libre à chacun de consommer ou pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

J'ai une question concernant le kick starter saison 3 :

Maintenant qu'on m'a prélever mon argent, qu'est ce que je dois faire?

Il paraît qu'on doit recevoir un mail pour dire exactement ce que l'on a pris. Vrai ou faux? Et si oui, quand ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as du recevoir un mail te demandant ton adresse mail. Bon ça c'était la partie facile. Ensuite dans les "prochaines semaines" Guillotine Games devrait t'envoyer un mail avec une sorte de site web pour sélectionner tes marchandises, le "Pledge Manager".

Probablement, cela ressemblera à une liste ou tu dis le nombre de chaque référence que tu veux, et à la fin tu déduis ce que tu as déjà payé. Et qui te demande ton adresse !

Hop un lien vers un nouveau paiement si ça dépasse, un peu comme un site Web de vente en ligne.

Je dis les prochaines, semaines, mais pour Shadows of Brimstone (terminé en novembre 2013, livraison prévue en aout 2014) on attend toujours ce Pledge Manager.

Ensuite une fois que Guillotine Games sait ce que chacun veut, ils mettent en production et avec de la chance en février - mars l'année prochaine tu reçois un colis de la Poste avec tout ce que tu as reçu "en récompense d'avoir soutenu le projet".

Tu peux éventuellement lire les commentaires sur le site de Kickstarter (celui de Zombicide saison 3) pour voir s'il y a eu des nouvelles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous, le pledge manager vient d'arriver il y a quelques jours, mais là surprise à la fin pour régler les coups d'expédition on me demande de payer par paypal. Je n'ai aucun compte sur cette plateforme, comment faire autrement ? Merci d'avance pour la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nokturn' timestamp='1412089630' post='2640024']
Bonjour à tous, le pledge manager vient d'arriver il y a quelques jours, mais là surprise à la fin pour régler les coups d'expédition on me demande de payer par paypal. Je n'ai aucun compte sur cette plateforme, comment faire autrement ? Merci d'avance pour la réponse.
[/quote]

Bonjour Nokturn ,
quand j 'ai reglé mon pledge manager , j'ai eu la même surprise ; mais en fait si tu regardes bien , tu as la possibilité de payer par carte bancaire si tu n'as pas de compte Paypal ( mais c'est vrai que le bouton est petit ...)
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On peut aussi voir Mice and Mystics et Dead of Winter. D'ailleurs, faut que je me renseigne sur ce dernier jeu même si que c'est pas des vrai figs. La vraie question est donc : mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre Super Dungeon Explore à la fin. :angry:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.