Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Coolmini vient  d'annoncer que les boîtes de black plague seront expédiées pour les fêtes, les bonus et les extensions seront dans une autre vague après le nouvel an chinois, ils ont séparé le tout pour qu'on puisse faire mumuse avec le jeu de base pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le nouvel ans ? Je pensais que c'était avant qu'ils visaient :/

A la base oui c'était avant le nouvel an mais problème de production je crois (mais pas du tout a cause du retour en arrière sur les socles pour fournir la version pour laquelle les gens en ont commander...), mais normalement on aura tout avant le nouvel an chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on ait tout avant le nouvel an chinois. Il me semble que c'est plutôt la production que Cmon espère finaliser avant, sachant qu'il faut un bon gros mois pour que les conteneurs fassent le voyage depuis la Chine jusqu'à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Cmon a annoncé la livraison pour tout les backers  pour/ jsute avant Noel de la boite de base Uniquement  (le reste vague 02 fin premier trimestre 2016)L

Les bateaux sont bien etnendu partit longtemps avant la reception du mail en milieu de semaine dernière... il voulait garder la surprise un maximum de temps ,  le mail a était envoyé suite aux premiers rumeurs des Australiens qui recevaient un numero de suivi pour reception de colis

 

 

 

 

Les Australiens sont en cours de livraison depuis vendredi/samedi dernier, les Neo-Zélandais en cours depuis hier/aujourd'hui,... les USA et l'Europe ça va arriver

Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal disent avoir eu le numéro de suivis APRES la réception, donc ne vous inquiétez pas trop pour cela. (bon par contre pour le récupérer si le transporteur passe pendant les heures de boulot, c'est autre chose, n'hésitez pas à appeler la compagnie, DPD il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal disent avoir eu le numéro de suivis APRES la réception, donc ne vous inquiétez pas trop pour cela. (bon par contre pour le récupérer si le transporteur passe pendant les heures de boulot, c'est autre chose, n'hésitez pas à appeler la compagnie, DPD il me semble).

 

En effet. La compagnie est passée chez moi, et, étant absent, a gentiment déposé le colis de l'autre coté de la ville. J'espère pouvoir le récupérer demain ou vendredi, mais j'ai en tout cas reçu un message pour m'annoncer que le colis avait été envoyé.

Je suis aussi en Belgique, pour info :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh encore mieux j'ai l'impression : 

 

Europe

The first container arrived and it was fully shipped. The second one should be done by December 19th.

 

Done = fully shipped aussi je dirais. Donc tout devrait etre envoyé du 2eme container au 19 Dec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite reçu ce matin !!

Et en effet on ne reçois que un core set, pour ceux qui en ont pris plusieurs faudra attendre le reste pour plus tard !

 

 

Ps : pas de numéros de suivi ou de mail m’annonçant son départ pour me livré (livraison en Picardie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.