Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

Acheté hier, et je le préfère au zombicide contemporain.

 

J'ai plus qu'a me faire des fiches de perso vierge (avec PowerPoint) et les plastifiers, et à moi l'assassin, le prêtre guerrier etc.... Et surtout je me ferais les persos contemporains pour utiliser les socle plastique pour les cartes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sauf erreur de ma part, aucune information n'a encore été donnée pour la livraison de cette boîte (mis à part la date lors de la préco).

Il faut supposer que c'est comme pour l'ensemble des autres produits et qu'avec le Nouvel An chinois tout va être décalé. Il faut attendre que CMON nous fasse une petite news pour en savoir plus.

A savoir que la vague 2 de zombicide BP prévue pour Janvier/Février a été décalée pour Juin. Ça risque d'être la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Grand fan de zombicide de la dernière heure,il ne me manque plus que l'extension toxic city mall........mon revendeur m'indique que cette dernière n'est plus dispo pour le moment et ne dispose de pas plus d'info.

Du coups ,avez vous des infos sur une future réédition de cette extension ou pas? Cette rupture est elle définitive?

 

Merci pour vos infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Apres moults recherches je n'arrive pas à trouver des figurines  ou des sites de figouzes pour trouver une policière compatible ( ou quasiment ) à ce jeu ...

Un coup de main svp de la part de la communauté, c'est pour offrir une fig' à son image à ma copine ^^

 

Bisous les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question d'un joueur qui vient juste d'entrer dans l'univers de Zombicide via la première saison (ce sera ma dernière aussi vu que j'aime bien le jeu mais pas assez pour investir dans tout ce qui est sorti en plus). Les boitiers en plastique de Black Plague (qui permettent de suivre le matériel, l'expérience et tout le toutim d'un survivant) seront-ils vendus à part ? Parce que j'ai l'impression que c'est récupérable pour les joueurs des autres saisons du jeu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en trouver pour l'instant sur Ebay mais je suis pas sûr que cela soit prévu en dehors de l'extension et de certains suppléments tels que la hero box.

Sinon les fiches des premières saisons ne rentrent pas dans ces boitiers plastiques car les fiches de persos de black plague sont plus carrées et plus petites, il faut donc éventuellement les refaire si on a quelques compétences en graphisme.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les fiches des premières saisons ne rentrent pas dans ces boitiers plastiques car les fiches de persos de black plague sont plus carrées et plus petites, il faut donc éventuellement les refaire si on a quelques compétences en graphisme.

Ou aller sur le forum eren-histarion avec les fiches des versions modernes aux format Black Plague (ou sur boardgamegeek en vo).
Pour les boîtiers en eux mêmes sur le forum eren-histarion ou sur boardgamegeek quelqu'un avait posté des images d'une reproduction en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon les fiches des premières saisons ne rentrent pas dans ces boitiers plastiques car les fiches de persos de black plague sont plus carrées et plus petites, il faut donc éventuellement les refaire si on a quelques compétences en graphisme.

Ou aller sur le forum eren-histarion avec les fiches des versions modernes aux format Black Plague.

 

Peux-tu donner un lien s'il te plais. Je suis inscris sur ce forum et je ne vois pas où c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon les fiches des premières saisons ne rentrent pas dans ces boitiers plastiques car les fiches de persos de black plague sont plus carrées et plus petites, il faut donc éventuellement les refaire si on a quelques compétences en graphisme.

Ou aller sur le forum eren-histarion avec les fiches des versions modernes aux format Black Plague.

 

Peux-tu donner un lien s'il te plais. Je suis inscris sur ce forum et je ne vois pas où c'est.

 

Il faut fouiller dans les 29 pages, j'ai pas vérifié si il y a tous les perso, mais au pire il y a le modèle vierge et en allant dans le tuto pour faire les fiches soit même ça devrait le faire (pour BGG on doit trouver aussi mais il faut la patience ^^).
http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=1730&hilit=fiche+format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu de CMON, ils vont envoyer les ultimates survivors 2 prochainement :)

Edit : ils demandent une adresse précise en mail uniquement pour ceux qui sont pas facile à trouver (et que le postier pourrait a coup sûr se tromper, comme deux portes a une même adresse, dire laquelle est la votre, ou des trucs similaire) :) Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image avec l'intitulé "Massive Darkness" est apparue sur le fb et le site de GG cet aprèm' avant de disparaître des radars:

massive-darkness.jpg

Source

 

A priori 6 survivants, des orcs, un gob (nécro?), des nains/gnomes, un troll...

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.