Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

D'ailleurs, niveau FdP, c'est assez vague pour l'EU vu que entre 15 et 30$.

Pour la France c'est combien?

 

Sinon RueMorgue est à 80€ chez le cremier (Je dirais 85 pour Blackplague). Et la Boite HeroBox, disons 23 selon les VIP de Zombicide.

Et Angry Neighbor est à 55€, donc pareil pour Wulfsburg.

 

Vous partez du principe que BlackPlague ca sera pareil, ou legerement plus cher?

 

Je diraisdonc  85 + 25 en gros, donc 110€. Pour le pledge de base.

Et 85+25+55, donc 165€ pour le 'gros' pledge. Rajouter 15€ pour la fig en plus, m'enfin c'est optionnel.

 

-> Sinon comparaison niveau € pour le Huntsman (en partant du principe que FdP = 20$) :

Pledge à 100$, donc 120$ =  106-107€. 

(Valeur dans le commerce = 125$.)

 

Et le Knight (FdP 25$) :

->  Pledge à 150, donc 175$ = 155-156€.

(Valeur dans le commerce = 185$.)

 

 

Donc, effectivement, en gros, le prix sera le meme dans le commerce en achat. La fig bonus du Knight pledge ramene lequilibre, mais pas grand chose dautre pour linstant. 

Le Huntsman reste plus utile (au vu du nombre de figs exclu 'offertes' par le KS).

 

Le KS permet d'economiser une bouchée de pain, seul les figs Exclu pour l'instant le rende 'utiles'. Et le pledge Knight est donc franchement inutile sauf pour la fig exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huntsman me paraît largement suffisant en effet, surtout vue la quantité de héros filés en bonus (puis les deux abominations bonus aussi, le gros loup et le mino).
J'ai raté l'EB à cause du trop grand nombre de connexion le J1, et finalement zéro regrets (allez, peut-être un peu pour les 10$ de réduc et les héros, le reste de la boîte ne m'excitant pas franchement).

 

T'façon, vus les stocks de bestioles qu'on a tous chez nous, on en fera ce qu'on veut de ce zombicides niveau règles maisons!

J'ai un paquet d'O&G auxquels je vais trouver une utilité si j'ai le courage de leur bidouiller trois règles (déjà des idées pour de l'archer O&G... pareil, doit y a voir moyen de faire des trucs rigolos avec un fanatique ou deux.. sans parler eds araignées!), quelques CV en stocks (zombies, squelettes, vampires, cavaliers!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour les autres KS zombicide, les récompenses seront les mêmes entre les deux niveaux de pledge. Donc si le héros supplémentaire Gowan t'intéresse pas, tu peux te contenter du pledge huntsman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palier 1900 k nous offre un des meilleurs concepts Fantasy depuis longtemps à mon avis :

c5c881a1041afc49989fa6b240229925_origina

 

A côté je n'ose poster les illustrations de Paolo Parente qui sont biiiiiiiiien plus kitch.

Heu donc il y a un cross over avec un autre jeu Cmon auquel personne ne joue. J'ai nommé Anastyr. Au moins vous aurez appris quelque chose.

 

0e41599dba1d64bc564751aeadab8af1_origina

 

Oui c'est super moche donc j'en mets qu'une (les autres sont absolument pareils de toute façon)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SG des 2 Millions qui ne va pas tarder à être débloqué, une nouvelle abo:

0a8ed3302fe9ca29aefe2b9379bad5cb_origina

 

Pas fan, perso, je la trouve un trop "déjà vue" ailleurs.

 

Sinon, une Special Guest Box de plus en option payante:

cad5d0bf6fa0e33cb6bf1e0bb6013289_origina

 

Ah oui et puis des dés aussi, rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je possède déja les 3 premiers jeux Zombicides et les deux extensions, je ne pledgerai pas pour celui ci, bien que le thème soit cool, les illustrations géniales comme d'hab, et les figurines vraiment ont l'air d'envoyer (il ne faut pas oublier que ca reste du PVC, donc moins bien que de la fig plastique style GW. 

 

Je trouve un peu abusé de leur part de faire encore un kickstarter pour lancer une enième version du jeu (finalement), ils ne prennent vraiment aucun risque la, et abusent à mon avis du principe du crowdfunding (déjà avec Rue Morgue et Angry Neighbors). En plus les deux que je viens de citer viennent à peine d'être distribués à certains backers (Canada) car ils avaient eu un soucis avec les containers (bien géré d'ailleurs, pour leur défense). 

 

Bref, ca arrive un peu trop vite. C'est plus de la précommande qu'autre chose finalement, mais bon, tant mieux pour ceux qui achètent, et puis les goodies sont généralement cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes dessins, notamment pour les non-humains à savoir elfe, nain et fille ... reste à espérer que ça fasse aussi de jolies figurines.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dérange pas outre mesure, si ce n'est que c'est quasiment le même... Ils auraient pu faire mieux quand même !

 

Encore une guest, et pas la dernière... (beaucoup pour moi)

Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils envoient du lourd avec la guest Box " John Howe"

 

 

 

!!Cyrine et Hildir seront bien représentées en terme de figurne avec le wyrm / la chèvre  (réponse officielle  dans les comms du KS)

 

 

 

 

 

[url=http://www.casimages.com/i/150623085839940323.png.html]150623085839940323.png[/URL]

 

 

[url=http://www.casimages.com/i/150623085846434816.png.html]150623085846434816.png[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/150623085812728747.png.html]150623085812728747.png[/URL]

 

[url=http://www.casimages.com/i/150623085822890287.png.html]150623085822890287.png[/URL]

 

[url=http://www.casimages.com/i/150623085833301661.png.html]150623085833301661.png[/URL]

Modifié par Kristovm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Smith, puis les frères Kopinski et maintenant Howe... Je les hais -____-.

 

Bon, ils pourraient pas offrir au moins une (voire deux hein :p) Guest box dans le pledge à 150 avec le prochain Goal? Ca serait uber coooool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi les zombis Mantic et puis les zombis GW. On les a quand même beaucoup vu adaptés à tous les univers.

Les zombis sont de type médiéval. On était sur une offre qui pouvait servir à des jeux d'époque moderne.

Donc 3 ans après, tu expliques le succès massif de la saison 1 par le fait que les gens se sont dit:
"chouette alors, ça servira pour All Things Zombis ou no more rooms ou ambushz ".

Pas écrit ça. Ecrit qu'en cas d'absence de jeu, on pouvait se replier sur des offres autres.

Edit : Renseignement pris, aucun de ces jeux n'a été traduits, no more rooms n'existe pas (j'ai trouvé un no more room in Hell par contre) et All Things Zombie n'est même pas un jeu de figurines.


Les techniques de pourrissement d'un fil sont en constante amélioration sur ce site.

Citation originale de mes propos
 

Les jeux de zombis: All things zombie, ambushz, no more room in hell et d'autres encore...

Derrière, on cite mal, on passe à du no more rooms pour s'étonner après qu'un jeu de ce nom n'existe pas alors qu'on en trouve un avec le nom correct.
Heureusement que sur ce site, il faut argumenter et heureusement que certains se posent en défenseurs de la rhétorique...
Pour la version mise en lien, c'est l'adaptation plateau du jeu de figs (d'ailleurs pas faite par Ed Texeira)

Sérieux, si quelqu'un par ici a déjà joué à un de ces machins, qu'il se fasse connaître.

Sur ce site, on peut trouver un membre qui propose des règles inspirées de chain reaction qui soutend ATZ.

Mention spéciale à l'absence de traduction des autres jeux quand on se rappelle le scandale dans le Landerneau que la non proposition de la version française avait fait à l'époque
 

Le risque d'avoir acheté des figurines qui n'ont pas de finalité de jeu.


Encore faudrait il pouvoir respecter le contexte qui est que du fait de la mécanique de jeu de zombicide, on peut se retrouver à n'avoir aucun jeu à jouer après l'achat de Zombicide black plague.

Donc on est d'accord : il y a bien utilité d'avoir plus de zombis que l'offre de base. Point barre. Non mais j'te jure. [ :glare:]
 

Ensuite pour ce qui est des missions qui à Zombicide sont toujours les mêmes... bin quand je suis las des missions zombicide, je joue pas à zombicide, tout simplement. On parle d'acheter un jeu assez casual ... on est pas tous à chercher un jeu ultime, sans défaut, qui fait tout bien pour y jouer toutes les semaines. 3 ou 4 parties dans l'année c'est déjà bien. Quand on possède 3 ou 4 autres très bons jeux il y a de quoi faire. J'achète un jeu, je l'épouse pas. [:glare:]

On parle surtout d'acheter un jeu à la mécanique redondante car déjà exploitée à la trame par la seule saison une.
 

Pour les scénars de zombicide je ne pense pas qu'ils soient à usage unique, bien au contraire...
De mon expérience personnelle. Avec toutes les extensions qui existent tu peux sans problème les rejouer en modifiant les conditions de la partie. Comme par exemple le fait d'ajouter les zombidogs ou les corbeaux ça te change complètement l'ambiance d'une mission. Maintenant pour un jeu plus fun tu peux mettre les VIP qui ajoute un petit coté compétitif pour savoir qui va réussir en premier à collecté une arme spécial.
Et le mode joueur VS joueur est plutôt sympa (du moins avec de bon joueurs...).

Donc pour ce qui est du jeu à usage unique je ne pense pas que Zombicide en fasse réellement partie.

On parle d'ambiance, d'univers, c'est bien ce que ce propose cette nouvelle mouture.
Pour la mécanique de jeu, c'est justement en ajoutant tous ces trucs qu'on est forcé de se rendre compte que l'on retombe toujours sur la même mécanique de base. Qui résume l'expérience à attendre une bonne sortie, le bon jet.

 

 

Souterrien tu as sans doute manqué mon rappel à l'ordre (sans doute trop gentil, mais on ne se refait pas!) de la page précédente: P'tite intervention pour vous suggérer de ne pas aller plus loin dans le débat sur l'usage unique ou non des figs ou du jeu. Il me semble que chacun a donné sa position et je subodore une escalade prochaine si ça continue.

 

Je vais donc être plus clair: Si quelqu'un relance ce débat (alors que nous sommes quand même passé à autre chose sur le fil de discussion depuis) c'est la sanction.

Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre un truc : on peut mettre en jeu des cabales de nécromanciens qui sont des personnages spéciaux (et nommés) bénéficiant d'une règle spéciale. Il y a donc Ostokar (qui peut aussi être survivant semble-t-il, si j'ai bien compris le timbre ci-dessous et ça ça serait rigolo).

18fb02c48b6e96901fcd988b98720ac5_origina

 

Et puis Ostothamp Honeuse :

77a67eacb80b0fc4cc438fc926171bc4_origina

 

Les deux devraient se débloquer vite vite.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très sympa cette ajout de nécromanciens spéciaux et la double utilisation de certains persos. D'ailleurs ils réfléchissent à la possibilité de le faire pour d'autres persos débloqués.

En tout cas, les survivants de Naïade sont très chouettes, assez curieux de voir les figs, normalement c'est pour une prochaine MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Zombicide que très tard, en décembre dernier, et depuis, j'ai totalement plongé dedans, en fait, il ne me manquait plus que Prison Outbreak pour finir le lot (et un ami l'a pris). Je ne trouve pas que les missions ne sont pas rejouables, vu qu'on peu les mener au bout de manière différentes et grandement moduler la difficulté (oubliez de temps en temps les Ultra Red+Zombivants et prenez vous une surractivation, ça va vous faire bizarre). Faire évoluer les types de zombies aussi, le nombre de survivants, et les joueurs. C'est un excellent jeu casu, clairement, comme dit plus haut.

Pour ce Black Plague, j'ai plongé tout autant dedans, tout ne me plait pas dedans, mais pour ça y a ebay.

 

 

D'abord Smith, puis les frères Kopinski et maintenant Howe... Je les hais -____-.

 

Y avait déjà Smith et Karl Kopinski pour Zombicide " classique " alors j'ai envie de dire ça coule de source là, par contre, John Howe ! :wub3:

Mais oui, je les hais tout pareil !

 


Je trouve un peu abusé de leur part de faire encore un kickstarter pour lancer une enième version du jeu (finalement), ils ne prennent vraiment aucun risque la, et abusent à mon avis du principe du crowdfunding (déjà avec Rue Morgue et Angry Neighbors). En plus les deux que je viens de citer viennent à peine d'être distribués à certains backers (Canada) car ils avaient eu un soucis avec les containers (bien géré d'ailleurs, pour leur défense). 

 

Ils assument totalement ce fait, dans l'interview menée par Trick Track, ils ont posé justement cette question, pourquoi un KS ? La réponse a été claire : De la pub, de la pré-co qui permet de mieux optimiser la production pour la première fournée, et en échange des cadeaux pour ceux qui pré-co un jeu autant à l'avance. Pourquoi s'en plaindre du coups ? Ce KS permet de pré-co un jeu et d'avoir du coups plus de 90 figs en cadeau, moi je signe tout de suite car j'aurai de toute acheté ce jeu.

 

 


A côté je n'ose poster les illustrations de Paolo Parente qui sont biiiiiiiiien plus kitch.

Heu donc il y a un cross over avec un autre jeu Cmon auquel personne ne joue. J'ai nommé Anastyr. Au moins vous aurez appris quelque chose.

 

 

Oui c'est super moche donc j'en mets qu'une (les autres sont absolument pareils de toute façon)

 

Ah nan, je ne trouve pas ça moche, hors sujet oui, là où les figurines sont réalistes, des armures qui protègent tout le corps des femmes, c'est rare quand même ce pose ce concept de Parente, que je trouve très joli oui, mais qui sera sans moi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à pourrir le fil, pardon, nourrir le fil, je veux dire, avec enfin des photos :

1548863950990abb433516ef9f43b10b_origina

J'aime bien et mon préféré est toujours mon préféré.

 

Et un certain Édouard Guitton fait son entrée avec de très jolies idées :

1aeaa442332d3e7a7af08e386183594b_origina

36d86061d634149f32d645c493cd9ab8_origina

 

Je mets que les meilleurs concepts.

Et puis tiens, j'avions pas vu les fig's.

9e5e77fef87f30b600fdcb8a77795256_originac1cb5a1b33c14faf2a20bf93d22603ca_origina

 

 

L'air de rien, on a de très très beaux concepts de fantaisie, qui renouvellent bel et bien le truc et qui pourtant nous placent en territoire familier. Comme quoi c'est faisable hein. :glare:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.