Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GDA


kassgoul

Messages recommandés

si le combat se déclare en premier alors il doit être résolue avant les autres actions comme écrit dans le livre de règle,
comme un duel peut court-circuit les actions déclarer par le héros cibler si celui-ci meurt.
cela fonctionne pour toute les actions, pourquoi le combat héroïque serait une exception ?

[quote name='matabayo' timestamp='1349264662' post='2223255']
si l'adversaire lance un combat héroïque ça n'annule pas ....
ça n'annule pas les les autres actions héroïques/épiques lancées.....
[/quote]
je n'ai pas employer le mot "annuler" mais "contrer" se qui n'a rien à voir Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:dans ma petite formation rigolotte j'avais proposé saruman, mais il se trouve que gandalf le gris serait peu être mieux=p. Qu'en pensez vous sachant que ce dernier peut faire une action epique par tour sans dépenser de points de puissance ce qui peut s'avérer quand meme vachement plus utile que le vieux saruman? Ou bien le vieux saruman lui est il supérieur par la possibilité de jouer ruine (sombre fureur, destruction des boucliers), car pour moi les 2 se valent mais dans la formation que j'avais proposé, un saruman aurait peut être plus d'utilité? =p A vous la réponse^^

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous dépend de ce que tu fait de ton action épique gratuite
Saroumane est plus offensif que Gandalf
Gandalf et Dain sont tous les deux des "Conseiller", imagine le résultat avec la méthode que j'ai expliquer avant
de plus, gandalf possède un sort unique bien utile
Saroumane rendra ta formation plus difficile à charger et possède un plus large choix au niveau des sorts

Utilise la règle "conseiller" avec Dain sur Gandalf à chaque tour,
puis utilise un rénouveau épique de Gandalf sur Dain
au final, Gandalf gagnera au minimum un point (3 au maximum) de puissance par tour
tout en dépassant sa réserve maximum de 3

EDIT : au passage, GDA à également eu droit à son nouveau FAQ sur le site de GW
[url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=1000018&section=&pIndex=4&aId=3000006&start=5&multiPageMode=true"]http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=1000018&section=&pIndex=4&aId=3000006&start=5&multiPageMode=true[/url]
par vraiment de changement à part la façon de calculer certaines formations légendaires que je n'appliquer pas moi même correctement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Sinon pour 200 points il y a ce cher Aragorn !Avec périple épique au 2ème tour la grosse fomation passe au dos de l'armée adverse et si tu à l'initiative tu le charge de dos donc pas de bonus pour d'éventuelle bouclier et si tu rajoute des rangers qui ont embuscade comme règle :

l'adversaire se retrouve avec 2 formations derrière lui qu'il ne peut pas ignorer :skull: :devil: :clap: :wub: Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une formation qui se déplace grâce au périple épique ne peut plus agir(tirer, charger) durant le reste du tour, de plus si tu as l'initiative, l'adversaire pourra facilement se retourner !
et pour l'embuscade, celle-ci se déploie avant les actions héroïques donc avant le début de phase de mouvement pour les deux factions.

le mieux est donc de réussir à prendre l'ennemie en sandwich de façon à se que l'ennemie se retrouve avec une formation à l'avant et à l'arrière, il ne lui restera plus qu'à décider qui affronter de front. Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ...dans ce cas là tu attend un tour ou il a l'initiative et le tour d' après tu utilise un héros allié qui aune règle du style "un magicien n' est jamis en retard" de Gandalf dans la formation des magiciens .Je suis sur qu' il y en a un.Autre formation rigolote à jouer et parfaitement déloyale ( donc géniale ):

-Dain pied de fer

-2 ou 3 compagnies de gardes Kazâds

-lancer un massacre épique

Cette action est peut-être super avec des chevalier Elfe contenant un sorcier qui lance le sort lumière des valars et drain de bravoure (Galadrielle) :test de terreur plus frappe en 1er plus les dés de différence de valeur de combat plus les attaques moi je trouve ça marrant surtout la tête de l'adversaire qui à envie de se suicidé . Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.