Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Armée de Sylvanie


Zugrub

Messages recommandés

Très belle unité!

 

Je suis surpris qu'elle soit aussi idyllique celà dit: Tous de brave gens courageux ayant un peu de bien et se permettant même d'entretenir quelques parasites! Et ils ont l'air bien portant avec ça!

 

Vu que tu n'as pas lié le BG à la chose militaire, ça donne plus le sentiment d'un groupe de notable d'un village plus que d'une levée: La forte proportion d'estropiés d'un coté, de quasi riches (les valides ont des profils de propriétaires plus que d'ouvrier agricoles) et de non combattant dedans pousse dans cette lecture du groupe...

 

J'avoue que je m'attendait à des paysans présenté dans le contexte militaire (regards inquiets vers l'ennemi ou le terrier de renard le plus proche, attitudes se voulant martiale, soldat de fortune chargé de l'encadrement, c'est à dire dans le meilleurs des cas de la formation, dans le pire de la répression des véléhités de désertion...). Mais c'est peut être ce que tu as prévu pour la suite ^^

 

Tient, à l'occase pour un scénar, ce pourrait être rigolo de compter les trois soeurcière comme un sorcier de niveau 1. J'ai bien dit les trois à la fois comme un seul sorcier ^^

En tout cas même si je n'aime pas trop les unitfiler (je trouve que c'est tricher sur le nombre de membre d'une unité), l'intégration de ce genre de personnages "de soutient" à l'unité est super sympa.

 

Ah et... 100 Blister Black Tree Disign? Waaaah! Avec les délais de livraisons t'as du attendre ça pendant des années après avoir commandé?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lord Wako. Haha, j'espère néanmoins que tu as vu autre chose que ces références d'actualité.

Je trouve amusant dans une certaine mesure, parfois, de faire des clins d'oeils à l'actualité dans mon processus créatif. Ce n'est pas par manque d'inspiration -loin s'en faut !- mais parce que, des années après, lorsque je regarde et me remémore le background de mes réalisations, tout comme le modélisme et la peinture, ça me permet de posséder un encrage dans le temps.

 

 

Merci Frère Rohlfgrim.

Content que tu aies pris plaisir à cette dernière réalisation.

Héhé, c'est vrai que le cul de jatte n'a pas un sort enviable, de manière évidente, mais aussi en cas de nécessité de combattre, et également en cas de nécessité de fuir si ça tourne mal ! ... Quoi que si c'est en pente... Haha !

 

 

Merci Comte Miles

Idyllique ! N'exagérons rien non plus ! Mais c'est vrai que pour le Comté de Waldsberg j'ai voulu un domaine qui ne soit pas sous la dictature démentielle d'un vampire psychopathe tyrannique sanguinaire qui mépriserait ses gens. Le background du Comte Von Krolock qui paraîtra ici lorsque je l'aurais peint confirmera cela.

Les civils et paysans ne sont certes pas particulièrement enviable et comme on peut le voir (et le lire), le peuple possède même une certaine proportions de miséreux ; pour autant et malgré les dangers locaux, les situations de vie ne peuvent pas être intolérables... J'ai davantage souhaité créer un cadre médiéval qu'un enfer sur lequel gouverne un vampire démoniaque !

A propos de cette unité et en matière de modélisme, tes remarques et idées son pertinentes (comme toujours), et je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de me lancer à cette réalisation. J'avais pensé à l'éventuelle option de faire des parias avec des mutations diverses, contextuelles de Warhammer le jeu de rôle, un peu dans l'idée de ma vieille unité des Rebuts de Rattenburg). Cette option de choisir aussi une direction de levées paysannes effrayées et sur le point de fuir a également été considérée.

Après mûre réflexion par rapport notamment au background que je voulais mais aussi à ma vision logique du contexte, je me suis orienté sur des paysans endurcis, tant par une vie dure que par des danger permanents auxquels ils sont coutumiers à faire face. 

Voilà qui explique mes choix concernant cette levée paysanne, tant en matière de background de modélisme.

 

Très bonne idée pour les sorcières. De mon coté j'avais aussi songé à des effets en terme de jeu, par exemple des sorts de malédiction mineurs sur l'ennemi...

Quant aux "remplisseurs d'unité" -je suis anglophobe et répugne à utiliser termes de ce noir parlé !!- je suis de ton avis : si l'idée est de remplir dans le but de réduire le nombre de figurines à faire, c'est mégabeurk !

Mais pour ce chaudron, je trouvais ça sympa et approprié -et plus de faire partie de l'ensemble formé avec les trois sorcières.

 

Ahaha, oui 100 blisters ! En fait j'avais profité d'une offre spéciale que fait black Tree sur des remises ponctuelles. A ce moment là, l'intégralité de leurs produits était proposé à 50% ! Du coup je me suis lâché !!!

Quelques anecdotes amusantes :

- Une fois mon panier rempli, j'étais à quelque chose comme 87 blisters, et c'est juste pour marquer le coup de manière mémorable et insolite que je suis monté jusqu'à la barre des 100 ! Haha

- Effectivement, avec une telle commande, les réceptions se sont faites en trois fois, échelonnées sur huit mois !

- Le plus amusant, c'est que depuis (ça fait quatre ans), Black Tree n'a plus jamais proposé 50% sur la totalité du site !! C'est désormais exclusivement sur certaines catégories de produits (exemple : infanterie / histo / fantasy / etc...), et plutôt 25% (ou deux tiers du prix), que les remises sont proposées. Hahaha.

 

 

Merci Sire Jaeckel.

Héhé je savais que tu serais sensible à la rareté (et à la valeur marchande) des vieilles références Citadel de l'unité.

M'est avis que pour l'unité d'élite du Comte, tu tombes carrément à la renverse !!!

Et si tu savais... ! Je possède une vraie caverne d'Alibaba dans le hobby ! Ben pour te dire : imagine le truc le plus extraordinaire que tu puisse concevoir ! ... et bien c'est trois ordres de grandeur au dessus !! HahaHa

 

 

Bon, j'ai encore fait une tartinasse ! Allez, je retourne à mes paysans ! :)

Bon hobby à tous

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympas, ces dernières unités. 

Le mélange de gammes pour la garde est juste nickel, même si je les aurai préférés dans un schéma bretonnien bien clinquant ! ^^

Et les gueux sont top. Les figs ont de belles têtes de vainqueurs, et tu leur as bien rendu hommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de regarder l'un de tes topics. Les gueux sont supers, on sent l'ail et la mauvaise soupe de derrière l'écran! Chapeau pour le fluff aussi, la potion des sorcières me fait penser à ce remède de jdr ou l'on peut mourir au lieu de guérir, ahahah!!!

La gamme des paysans Fireforge  modulables en plastique pourrait peut être d'intéresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez toi, c'est qu'on peu poser des questions BG et avoir une réponse BG. J'ai Hâte de voir le bg du maître des lieux!

Et tes mutants de Rattenburg, je sais que je l'ai déjà dit: ils sont géniaux! A tel point géniaux que j'ai essayé de me faire une unité similaire!

Mais j'adore ta version, au couleurs du Stirland avec tout le coté désespéré que peu avoir la Sylvanie humaine à avoir potentiellement besoins de l'aide de ce genre d'individus ^^

 

Bon, reste que tes paysans sont splendide et je suppose que c'est pas les derniers! J'attend avec impatience la suite des ploucs!

(La garde sera sans doute très belle et la bannière qui vas avec splendide... mais je suis accro au pécores et tu les assaisonne avec tellement de talent!)

 

Quand à Black Tree, des Figurines fabuleuses et des délais de livraisons et un suivit digne d'une tribu de peaux vertes!

Une fois, j'ai tellement eu de retard dans ma commande que j'ai envisagé de leur envoyer une candidature spontané pour travailler chez eux aux expéditions, histoire de voir un jour ma commande et partant du principe qu'il manquait de manière flagrante que quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sire Caillou

Oui, le mélange des gammes est une valeur sûre ! Héhé, je sais que tu es un ardant prosélyte des schémas de couleurs qui claquent, du style qui m'aveuglerai haha !

Les trognes des gueux sont effectivement bien dans le thème, ça m'éclate !

 

Merci Skalde

Haha quelle bon portrait odorant que tu nous fait ! Mais qui semble des plus fondé !

Punaise géniaux ces paysans Fireforge !!! Je ne connaissais pas ! Il m'en faut !!! Merci pour la référence ! D'ailleurs la gamme a l'air sympa ; et j'ai zieuté sur google les comparaisons de taille des figs, ça semble nickel ! Hâte de pouvoir passer commande !

 

Merci Comte Miles :)

Voui, tu le sais, le background est réellement l'élément crucial sur lequel je me base à tous les niveaux, et qui prévaut sur tout le reste (collection, modélisme, conversion, sculpture, peinture, scénario, jeu etc.......).

Merci pour compliments au sujet des Rebuts. C'est vrai que j'avais mis le paquet en terme de composition !

Haha tu m'as fait rire dans le tableau que tu as brossé sur Black Tree, mais c'est assez pertinent ! Cela dit, vu leur multitude de références, fait passer la pilule. Il faut juste ne pas être pressé.

 

Allez, je retourne à ma levée de volontaires désignés d'office  :)

Bon hobby à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que ces paysans Fireforge intéresserait pas mal de monde ici. Je pense que c'est quelque chose qui manquait indéniablement dans toutes les gammes plastiques existantes, mais aujourd'hui le mal est réparé! Pour ma part, je ne les ai pas encore acheté, mais j'ai la version zombie qui est tout aussi excellente! Enfin de quoi faire une bonne milice improvisée et hargneuse prête à être malmenée par du soudard en vadrouille (ou pire!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbyste

 

Voui Comte Miles. Dès que c'est possible, je me fais une "petite commande" Fireforge, avec des paysans vivants et morts... entre autre haha !

 

Et encore merci Skalde pour cette superbe référence Fireforge ! Effectivement donc, je compte bien me commander des paysans, mais aussi ces fameux paysans zombies, qui seront réellement bienvenu pour mon projet du second semestre, cette fois regroupant des serviteurs morts des Comtes Vampires.

 

 

Et voilà enfin la suite, avec encore du bon pouilleux, parce que je ne m'en lasse pas haha ! ...mince ce sont les derniers du projet Waldsberg...

 

 

iuge.jpg

 

 

rqgb.jpg

 

Et voilà une nouvelle unité d'irréguliers comme je les aime, avec une levée paysanne de 18 archers.

 

 

toqo.jpg

 

Cette unité ne faisait pas parti du projet initial, mais a été rassemblée lors d'une nuit d'insomnie prolifique !

 

 

hbc3.jpg

 

J'ai taché de varier un minimum et d'alterner figs et couleurs pour donner le change, mais la quasi totalité des figurines proviennent d'une boite d'archers plastique n'offrant que trois poses différentes et monoblocs, à part pour les têtes, ce qui m'a permis d'apporter un petit supplément de variété visuelle.

 

 

lfoj.jpg

 

Il n'y a pas d'état major -puisque c'est de la levée paysanne-, mais j'ai tâché de donner un peu plus de personnalité aux trois figurines au centre du premier rang.

Ahah, oui, autant en unité ça passe, autant lorsque l'on se focalise sur la figurine seule on voit que la première a une tête un peu grosse ! Voilà donc les trois modèles de corps proposés dans la boite qui m'a servi à faire l'unité (à trois exceptions).

 

 

tk0k.jpg

 

Aux extrémités ici, les têtes sont d'origine, et plus à l'échelles que celles GW que j'ai utilisé pour apporter un minimum de variété aux autres modèles. Mais bon, c'est moins perceptible. Comme vous pouvez le voir, une fois encore j'ai pris plaisir à donner de bien sales gueule de circonstance à ces paysans, notamment en rosissant (voir rougissant) plusieurs d'entre-eux.

 

 

knz9.jpg

 

A gauche deux des trois modèles "intrus" des frères Perry, qui sont venus compléter les autres archers. A ben pour une fois, j'aurais vraiment peint toute une unité sans utiliser de vert (à part sur les socles).

 

 

ly0o.jpg

 

Petit socle régimentaire. Les tons naturels, sobres, de divers marrons, sont donc à l'honneur, dans un procédé qui rejoins celui que j'avais utilisé pour l'unité de paysans précédente (les Gueux).

 

 

11u4.jpg

 

Et un dernier cliché de dos pour vous faire apprécier le reflet des lampes haha (grrrr !!). Surtout vous montrer les carquois, ainsi que les quelques sacoches et autres. Notez, mais on le voit mieux sur les autres photos, que chaque archer possède un poignard pour se défendre au corps à corps ... le luxe ultime !! Haha

 

Et une unité de plus pour le Comté de Waldsberg, qui commence vraiment à devenir conséquent -mince ma quatrième vitrine déborde ! haha !

 

Bon, je suis dans les temps, mais pas de relâchement car les derniers projets restant ne rigolent plus !

 

Bon hobby à tous :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'absence de vert... A force de suivre le sujet et au vu de la cohérence de ta touche je ne l'avais pas même remarqué avant de te lire!

 

Mes yeux sont assez fan de savoir que tu as encore pas mal de pain sur la planche... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes!

 

C'est juste parfait l'arc pour des levées: Pas cher, relativement efficace, les gens peuvent s'entrainer avec sans risque de blessure et les entrainements collectif peuvent même donner lieux à des évènements populaire.

C'est quoi la marque des figurines qui servent de base?

 

Bon par contre, je ne peu m'empêcher d'être un peu triste: C'est fini pour les levées de Waldsbergs?  Le Comte fait vraiment la guerre en exposant ses précieux soldats permanents? C'est un coup à se faire dépasser en nombre par l'ennemi! Je suis sur qu'on peu encore sortir quelques uns de ces tires au flanc de paysans de leur gourbi... D'ailleurs, si les paysans alentours ont répondu présent les citoyens de Waldsbourg ne participe pas bien beaucoup à l'effort de guerre je trouve... Alors que le Comte à la bonté de leur offrir une garde permanente d'une vingtaine de lancier! Pourquoi ne pas envoyer la meute sélectionner une vingtaine de "volontaire" qu'un sergent de la garde encadrera après leur avoir appris à se tenir en rang? Il pourrait au moins décharger les véritables soldats de la protection du train où servir de sentinelles...

 

Bah ^^ J'ai quand même hâte de voir la garde du Comte! (Même si je croyait que c'était les Halebardiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbyste

 

Merci Lord Wako. Héhé, comme on dit : "le meilleur pour la fin !" ...A suivre donc.

 

Merci Fulgrim. Bah je trouvais inapproprié pour une telle levée de gueux héhé.

 

Merci Comte Miles. Ah mince, j'ai jeté la boite... C'était de l'histo mais désolé, pas retenu. Juste que c'était une boite de 30 (avec trois modèles différents seulement donc), mais fait surprenant, il y avait 3 figs en plus (pour un total de 33 donc !).

Héhé, et non, plus de gueux cette fois ! Bon faut quand même se consoler à ce sujet : il vient d'y avoir deux unités exclusivement consacrés à du bon conscrit, et qui n'étaient pas prévues au planning !

Pour les civils, et bien la toute première unité -la meute- en regroupe justement (forgeron, bourreau etc.) ; c'est une milice formée à partir des teignes locales.

Malgré cela l'idée du sergent dirigeant les civils est sympa, mais je ne peux plus rien caser aux vues de ce qu'il me reste à peindre dans ce premier semestre.

Niveau background et rejoignant ta remarque, le Comté de Waldsberg n'est pas en guerre. Il s'agit des forces locales, régulières ou non, ainsi que les éventuelles levées en cas de besoin, le tout aptes à défendre leur domaine face aux menaces plus ou moins régulières, mais pas de conflit en ce moment.

Si conflit il y a, dans la mesure où il s'agit d'un Comté parmi d'autres, il y a toujours des alliances et donc alliés au besoin. Aux vues la situation, la guerre intestine n'est pas au programme des divers Comtés de la Sylvanie ! Enfin, en cas de grande nécessité, ne pas oublier que les Maîtres et Comtés sont de Vampires, et donc capables également de lever des troupes de la non-vie !

Donc pas de conflit ouvert, mais il se pourrait que l'an prochain, les choses changent... Cadre de ma campagne Warhammer Battle 2021 dont les éléments réalisés cette années seront au premier plan.

 

Ah et pour les hallebardiers, c'est parfois Walack qui prend leur tête, mais non, pas le Comte Von Krolock, qui possède sa garde d'élite personnelle avec ses deux autres subordonnés -ce qui est plus que suffisant Haha !!

 

Allez, au boulot !

Bon hobby à tous :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour la boite! De toute façon, ton travail fait les trois quarts de l'intérêt de tes unités!

 

Bah, c'est pas grave non plus pour les pégu avec leur sergent! En plus, tu viens de prouver que tu fais (avec brio) du très bon hors planning imprevu, donc, qui sait si un jour on verra pas de nouveaux pécore sous tes pinceaux surgir sans qu'on s'y attente ^^. Après tout, comme tu dis, Waldberg est en paix... Pour le moment ^^

 

Du coup, la suite c'est l'élite? Avec de nouveaux personnages vampires? J'ai Hâte de voir Von Krolock et ses infants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les hobbystes

Bon 8 mai !

 

Héhé, pour te rassurer Comte Miles, il y aura bien à nouveau du bon conscrit, du bon irrégulier et du bon paysan, toutefois ce ne sera pas dans ce cadre là, mais plutôt lorsque je reviendrai à mes Sylvaniens Impérialisés.

 

Voilà la suite avec de l'inattendu, et je trouvais que ce genre de réalisation collait parfaitement avec le projet de Sylvanie Féodale :

 

 

zr8y.jpg

 

 

gs7n.jpg

 

La première baliste, de chez Fenryll -ce que je peux aimer cette gamme !!

J'aime beaucoup la posture du sergent, regardant au loin, qui donne un peu plus vie à l'ensemble

 

 

q6o0.jpg

 

Le sergent chef Hartermann, et Oddo le bourreau qui est mis à contribution !

Arh j'ai pas pensé à prendre photo de dos, mais sur le fourreau de son épée, le sergent possède le même petit motif que l'on retrouve sculpté sur la baliste : la fleur et les deux feuilles.

 

 

h0yx.jpg

 

La Baliste en question, bien sympa, et très massive ! Haha avec une telle épaisseur, j'ai du mal à concevoir la partie arc capable de s'incurver :D

Rouilles et bois vermoulus sont venus donner un peu de vécu à ces machines antédiluviennes.

 

 

x3ek.jpg

 

La seconde baliste, de chez Black Tree.

Petit anecdote rigolote : lors du montage de la baliste, il y a un élément que je n'ai pas trouvé où coller ! Malgré recherches sur Internet et demande à mes potes, impossible de trouver où la mettre !! ...Du coup, illumination : je l'ai collé dans les mains d'un des servants, qui la regarde pensif, sans doute avec la même problématique qui fut alors la mienne !!! Hahaha

 

 

slo2.jpg

 

Héhé, les deux servants Black Tree, à qui j'ai donné des airs pour le moins "un peu juste du ciboulot" !

Si le premier fait débile complet avec sa tête inclinée et le regard que je lui ai peint, c'est vraiment le second qui m'amuse le plus avec la petite anecdote ci-dessus :D

 

 

oo9u.jpg

 

La fameuse baliste en question, à laquelle de toute évidence il manquerait un élément. Elle fait un peu baliste Romaine, mais c'est pourtant un modèle médiéval.

Les socles des balistes ont été découpé dans du styrène opaline (la carte plastique du pauvre héhé), et bien entendu floqués comme il se doit.

 

 

5v67.jpg

 

Et voilà la photo d'ensemble du groupe. J'aime beaucoup cet ajout, qui confère à ma force de Waldsberg un côté indéniablement médiéval et de circonstance.

En outre, ça permet d'avoir des machines de guerre bien dans l'esprit du background créé.

 

 

Ban, cette fois, à venir, il y aura de la vraie élite qui ne rigole pas, mais pas pour dessuite car du gros boulot de peinture en perspective !!

 

Bon hobby à vous :)

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Zugrub, encore une fois c'est du grand art, autant  les figs que la partie Fluff, on a de quoi rêver pendant le confinement  !

 

Bon, évidement c'était pas la peine de faire un monoligne tellement évident, non, juste je crois que j'ai trouvé pour la pièce de ta baliste Black Tree :

hyw1031_1024x1024.jpeg?v=1436390372

Sur cette image tirée du forum 9e age (https://www.the-ninth-age.com/community/lexicon/index.php?entry/2062-miniatures-scorpion/), il me semble que c'est bien cette baliste avec ces servants, et il me semble qu'il s'agit en fait d'une inversion de la pièce du milieu, entre le rail de la flèche et le chassis, perpendiculaire au rail/chassis et celle parallèle au rail/chassis... du coup même si ça semblait bien passer, ben ça manquait pour l'autre. Il s'agit donc de la patte de réglage de hauteur ou quelque chose comme ça...

 

>> évidement il est trop tard et franchement la baliste passe très bien et le côté "tintin qui remonte le moteur" ou "la pièce en plus IKEA" est absolument tordant... Non, c'est juste pour si tu en as une autre à monter ;)

Continue à nous faire rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire problème en Sylvanie, c'est pas temps d'avoir un canon. C'est le prix de la poudre! Shallya! Un véritable Scandale! Au moins, avec ces balistes, y'as rien qui ne nécessite autre chose que de l'huile de coude!

 

Moi c'est surtout l'élévation de la première qui me fait bien rire. Ca fait très "sur pilotis" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbystes

 

Merci Prince Ulther ! Ha ben si je t'avais consulté avant, je n'aurais pas eu cet écueil ! On voit bien que tu as du sang Nain toi ! Merci pour l'info, et qui plus est image à l'appui.

Bon, d'un autre coté, sans ma lacune, il n'y aurait pas eu l'anecdote et la scénette qui m'amuse tant haha !

 

Merci Comte Miles. Il est certain qu'un trait de baliste est infiniment moins couteux que de la poudre à canon !

C'est vrai que la baliste Fenryll est vachement surélevée ! Ca fait bien un bonus de portée ça non !? Haha. A moins que ce ne soit pour tirer par dessus ses propres rangs...?

 

Merci Gekko. Haha oui, je reconnais que si j'ai été dans l'obscurité complète au niveau du montage de la baliste, j'ai en revanche eu une lumineuse idée en illustrant mon incompétence au travers du servant ! Tout comme moi alors, il a la pièce en main et la regarde sans comprendre son utilité ! Haha ça me tord de rire à chaque fois que j'y pense !

 

Nom de Zeus Marty, assez ri, il y a de la peinture sur la palette !

 

Bon hobby à tous :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste (trop) rarement dans les topics qui me plaisent. 

 

Bref, je suis vraiment impressionné par la constance et la motivation qui caractérise ton armée. C'est chouette de monter une armée à thème, mais continuer à la faire croître dans le temps mérite beaucoup de respect. Je prefère habituellemnt les figurines aux couleurs criardes, mais les teintes ternes que tu utilisent s'accordent à merveille au fluff de la Sylvanie.

 

Un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude c'est franchement splendide et la petite histoire du "bout de bois" est tellement énorme... Cela rajouter du cachet à ces petits gus ! 

Franchement bravo pour tout !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir les hobbystes

 

Merci Gouniaf. Du coup content que tu aies fait le pas de poster.

C'est vrai que les couleurs criardes, ce n'est pas pour moi ! En fait ça me fait visuellement le même effet que la lumière du soleil sur un vampire ! Bon faut dire que je suis un peu de nature analogue haha.

En tout cas effectivement, je ne me lasse pas de peindre mes armées favorites, à tel point que ça devient du coup un handicap ! C'est pour cela que je me suis imposé le nouveau système instauré cette année, de consacrer 6 mois par armée, en incluant celles qui du coup étaient trop souvent délaissées au profit des autres.

Second semestre à venir ce sera donc morts vivants, et j'ai peur que les couleurs soient encore moins criardes haha.

 

Merci Karezeg.

Haha oui, il faut exercer sont imagination dans tous les domaines du hobby !

 

Bon hobby à tous :)

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.