Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petites questions d'un revenant


gorbor

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

N'ayant l'occasion de jouer qu'une fois par an à BFG ( mais c'est mieux que pas du tout!) et que la date se rapproche rapidement ( vers le 13 juillet), j'aurai aimé savoir ce qu'il y a exactement dans le pack de vaisseaux de la peste. Je dois monter une force d'appoint inféodée à Nurgle, et je n'ai pas envie de tout faire en green stuff pour des raisons évidentes de temps.

Et également, le croiseur possédé. Il est marqué que pour 20 euros, on a les pièces pour monter un croiseur possédé. Mais c'est quoi exactement? Le vaisseau complet? Un upgrade destiné à modifier un croiseur en plastique? Ici aussi j'aimerai savoir ce qu'il en résulte ( j'ai pas envie de me faire avoir...)

Normalement je devrai prendre des photos de la partie qui aura lieu, un classique chaos/imperium ( entre 2000pts et 3000pts aux dernières nouvelles), afin de faire profiter tout le monde :-) ( table peinte de 2m50, planètes, astéroïdes., flottes... Tout est peint :-) )

Gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'aurai aimé savoir ce qu'il y a exactement dans le pack de vaisseaux de la peste. Je dois monter une force d'appoint inféodée à Nurgle, et je n'ai pas envie de tout faire en green stuff pour des raisons évidentes de temps.
[/quote]
Alors il me semble que c'est l'équivalent d'une grappe d 'arme de croiseur (ça fait cher le kilo mais bon)
[quote]Et également, le croiseur possédé. Il est marqué que pour 20 euros, on a les pièces pour monter un croiseur possédé. Mais c'est quoi exactement? Le vaisseau complet? Un upgrade destiné à modifier un croiseur en plastique? Ici aussi j'aimerai savoir ce qu'il en résulte ( j'ai pas envie de me faire avoir...)[/quote]
Noln, c'est spécifié sur le site pour 20€ t'as que l'upgrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Nouvelle question d'un revenant :

- Le nombre de torpilles pouvant être en jeu simultanément est illimité ? (contrairement aux appareils d'attaques qui sont limités au nombre de baies ?)

- Même question sur les mines orbitales, qui sont des armes autonomes mais non des appareils d'attaques, ducoup peuvent être présent sur la table en nombre illimité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les torpilles, pas de restriction, du moment que tu recharges et que tu ne tombe pas à cours ....
Pour les mines, j'ai un doute, mais il me semble que c'est la même chose que les torpilles ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ma réponse :

[quote][color="#090101"][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Du point de vue du nombre total de baies de lancement disponibles, les mines comptent comme des torpilles par opposition aux appareils d'attaque dans la mesure où il peut y avoir autant de mines en jeu que le vaisseau porteur réussira à en lancer. Cependant, les baies de lancement des vaisseaux transportant des mines ne comptent pas dans le nombre total de baies de lancement de la flotte du point de vue des limitations de projectiles autonomes en jeu."[/size][/font][/color][size="2"][/quote]


[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.