Aller au contenu
Warhammer Forum

[Règles]Abordages


Dognar

Messages recommandés

Salut Gorker, salut Morker,

Il est un passe-temps, que nous partageons tous sur la Trass'. Le bien nommé Abordage !
Mais voilà, il y a des détails, qui pour un seul individu ne posent aucun problème mais lorsque ce passe-temps est victime de son succès, comment gérer les attentes ?

La capacité transport des véhicules de Gorka Morka ce limite à ce que la maquette peut physiquement recevoir, et lors des abordages l'ennemi est-il contraint par cette même règle ? Un chariot plein à craquer serait-il inabordable ?
Les motos n'ont pas la vocation à transporter les foules mais n'ayant pas d’échappatoire lorsque la fièvre du trans-bordage monte en chacun de nous, comment peuvent-elle recevoir leurs "invités"

Donc vous l'aurez compris ma véritable question c'est : [i][b]Kombien k'on rent' la 'dans ?[/b][/i]

En vous remerciant amis de la Trass'

Waaaagh !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire il me semble que lors d'un abordage tu dois mettre ta figurine sur un véhicule adverse, résoudre le dit abordage et si tu arrive à te faire de la place ben tu reste en place (a voir si tu mets une fig hors combat si tu peut la jeter par dessus bord)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'abordage, si tu as une planche c'est encore plus simple.

Si tu réussis ton test d'abordage tu met ta figurine sur le véhicule tout simplement.

Déjà quand tu prend en assaut un véhicule tu dois faire un test d'abordage (test d'intiative)
Ensuite si il est réussit tu fais un corps à corps contre la figurine choisis par ton adversaire
Si tu perds tu es ejecté tout simplement.
Si tu gagnes tu éjecte l'adversaire.
Si il y a égalité tu es à bord à toi de bien caler ta figurine.
Et apres c'est parti pour un prochain corps à corps pendant le tour suivant (il n'y a pas corps à corps mutiple)

Pour une moto c'est la meme chose.

Ceci c'est pour le cas théorique.

Pour le pratique c'est rare d'avoir des truck chargé à mort car déjà ta bande c'est environ quinze figurine. Et mettre tous ces oeufs dans le meme truck c'est un peu risqué meme avec l'option cheval de fer car d'une part un tir de roquettes et boum il y a plus personne.

J'espere que ce post t'aura aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et bien merci pour votre aide.
Je comprend, il n'y a pas de limitation. Cette question m'était venu justement lorsque mes fidèles Morkers, qui avaient réussi un splendide hold-up, prenait le large à bord de mon truk rempli de débris prometteurs.

Avec mes trois adversaires en chasse, mon turbo sonna le glas de l'escapade.

Ni une ni deux, c'est à tour de rôle qu'ils ont abordé mon Truk sauvagement (sans bien même un titre de transport valide) bien que mes Morkers résistèrent vaillamment.
Ainsi lors de mon nouveau tour de jeu j'étais devenu le premier bus populaire de la Trass' (même si mes kontrôleurs commençaient déjà leur prospection des titres au sein de passagers), une surcharge de population égale à plus du triple de l'effectif de départ (le PTAC venait d'être piétiné)soit 13 peau verte. Le manège dura quand même 3 tours avant que mon véhicule ne soit purgé de ses occupants (une histoire de priorité à droite... <_< ) Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.