Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Orks] Super fling' jumelés


Libal

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Alors désolé mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Bon pigeon, j'ai acheté le dernier WD pour les profils de n'avions orks. Et j'ai été quelque peu déçu par le Dakkajet. En effet, il ne balance pas tant de dakka que ça... Un peu frustré, j'ai cherché la coquille et un point a retenu mon attention.
Je précise d'emblée que je m'attend à faire erreur mais je souhaite confirmation. Dans les équipements, le Dakkajet dispose de 2 paires de superfling jumelés. Or en WYSIWYG, une de ces paires est la même chose que ce qui est décrit comme un simple superfling jumelé pour les 2 autres variantes.

Alors, capillotractation de ma part ou erreur d'énoncé? Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce que tu dis.

Le Dakkajet possède bien 2 super fling jumelé. Un sous la prise d'air, et l'autre sur le milieu de chaque aile. Un super fling jumelé est constitué d'une paire de super fling.
Quand il y a écrit 2 paires de super fling jumelé, c'est vrai qu'il y a redondance ... tu espérais qu'il y ait 4 super fling jumelé, donc bien 2 non représentées sur la photo?
Et pour x points supplémentaires avoir 1 paire de super fling jumelé, donc avoir 2 super fling jumelé de plus?

Bon, ils se sont planté hein ;p Il ne faut sans doute pas lire le mot "paire".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Mais j'ai été influencé par le fait que pour les deux autres, il ne soit pas fait mention de paire... Et faut dire que 6 ou 9 tirs, même jumelés, ça fait pauvre pour de l'Ork. Tant pis!

Merci pour vos confirmations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<son de violon>

Ah certes, 6 à 9 tirs jumelés de F6 (et CT3 selon le cas) à 30", multipliés par deux lors de la phase de Waaagh!, sur une plateforme mobile, c'est trop la misère façon Zola et Dickens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.