Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SWolves] Pouvoirs psy: Machoire du loup du monde


RgBougon

Messages recommandés

Hier, jouant contre un SW un prêtre a utilisé mâchoire sur mon dread en stipulent que vue qu'il a une valeur d'init, et que de toute façon sa marche sur les créature monstrueuse mon dread peux y passer.

Je n'est pas le codex mais il me semble que non même si le résonnent est assez logique puisque dans le GBN pour les teste de caractéristique il est juste dit que si la figurine n'as, par exemple, pas de caractéristique de force alors elle ne subit pas de teste, ce qui enlève les véhicule mais le dread a cette caractéristique donc normalement il devrait subir le teste non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description dans le codex de ce pouvoir psy liste exhaustivement tous les types d'unité pouvant être affecté, et les véhicules marcheurs n'en font pas partie. Ton dread n'a donc rien à craindre et peut aller gentilment s'expliquer à grand coup de poing avec le prêtre en question :whistling: Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]que de toute façon sa marche sur les créature monstrueuse mon dread peux y passer[/quote]

Parce que le dread est une créature monstrueuse?

Soit ton adversaire n'a jamais ouvert un livre de règles (quelque soit la version) soit il t'a pris pour un idiot... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pouvoir ne marche que pour les créatures monstrueuses, la cavalerie, les bêtes, les motos et l'infanterie. C'est écrit noir sur blanc dans la description du pouvoir.

Un marcheur étant un véhicule, ça ne marche pas. Bon tu t'es fait avoir cette fois, mais tu sauras pour la prochaine fois ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous confirmez mes soupçons.Les loups sont rusés au point de faire croire a un vieux dread qu'il est une créature monstrueuse, moi je dis chapeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.