Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Onirie


Lord Paladin

Messages recommandés

Et oui, moi aussi je finis par m'y mettre et écrire des pdf de 60 pages dans des univers tordus et avec des règles bancales. (Avec un tel speach je suis sûr que j'aurais pu devenir publiciste ou démarcheur par téléphone).
Mais bref, voici donc une première version encore particulièrement bancale (notamment au niveau des fautes d'orthographes) ou il manque quelques parties, mais si je n'ai pas de retour je vais finir par craquer parce que mine de rien ça prend du temps.
Bref la bête est téléchargeable [url="http://www.fileden.com/files/2011/12/25/3243049/Onirie_1.0.pdf"]ICI[/url] !
(dernière mise à jour : 12-06-2012)

Je prends toute critique (sauf celle sur les fautes d'orthographes parce que c'est inutile je demanderais à quelqu'un de me relire quand le quelqu'un en question sera en vacances) tout particulièrement :
* Les points qui ne sont pas clair (que je les éclaircisse)
* Les idées de pouvoirs, de scenarii, d'évènements historiques, de détails, je prends tout
* Les remarques de forme (telle partie avant telle autre, ajouter des détails ici ou là, refondre la présentation de tels pouvoirs, etc.)

Bref, n'hésitez pas à critiquer je lirais tout vos commentaires et je ferais tout mon possible pour m'améliorer ! (Et je modifierais le lien au fur et à mesure)

Au passage, je ferais sans doute une demande en section appropriée mais si des gens doués du crayon sont disposés à offrir des illustrations (désolé mais j'ai clairement pas de quoi payer, à part une bière pour ceux qui sont parisiens ou grenoblois éventuellement !), je ne dis pas non !

Rôlistiquement,

Palouf Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.