Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][CGris]

Recommended Posts

Bonjours à tous! Voilà j'ai une question sur ce fameux sceptre! Dans la Faq la svg du sceptre peux être utilisé contre tout dans la phase de cac, mais peut on l'utiliser contre un périls du warp or çac?? Merci des éventuelles réponses !!:-) cordialement

[quote]Q : Peut-on utiliser la sauvegarde conférée par un sceptre Némésis, contre toutes les blessures subies pendant que le porteur est engagé au corps à corps et pas seulement contre celles causées par des attaques de corps à corps ? (p54)
R: Oui.[/quote]

La FaQ te répondait déjà :P

Salut.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ta question car tu n'écris pas correctement français !

"or çac" => "hors CaC" !

Tu peux utiliser le sceptre si tu te prends un péril du warp durant la phase de corps à corps donc si tu es engagé.

La FAQ dit juste que tu peux utiliser le sceptre contre des blessures causées par autre chose que des attaques de CaC mais tout en étant engagé.

[quote]
Q : Peut-on utiliser la sauvegarde conférée par un sceptre Némésis, contre toutes les blessures subies pendant que le[b] porteur est engagé au corps à corps[/b] et pas seulement contre celles [b]causées par des attaques de corps à corps[/b] ? (p54)
R: Oui.
[/quote] Edited by FeelTheWay

[b]Modo TheBoss™ :

Vu que la réponse est donnée, je ferme.[/b]

[b]@ matty the hammer : Tu es difficilement lisible.
Fais attention à l'orthographe des mots.[/b]
[b]Evite les acronymes[/b] [b](surtout quand ils ne sont pas écrits pas de façon correctes : [s]çac[/s] -> CàC -> corps à corps)[/b].
[b]Les smileys (^^^..) et autres abréviations de type SMS (lol) sont à éviter. Et ils ne remplacent l'usage d'une ponctuation et de saut à la ligne efficaces.[/b]

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.