Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Livre de Bord] Les Nains


marell le fou

Messages recommandés

Une autre solution, c'est de "contourner" les limitations de la liste de base en créant des listes spécifiques comme Dreadaxe l'a fait avec la flotte de nurgle ou moi avec la flotte vampire. Cela permet de cadrer les gros changement et de jouer sur tout les aspects d'une liste de flotte.

 

On pourrait créer la flotte du haut roi qui, vu son pognon et sa puissance, peut se permettre d'avoir des cuirassés en escadre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une escadre de 2 parce que par 3 c to much je trouve et ça bouf trop de pts.

sinon pourquoi vouloir limiter le nautilus? comprend pas. et t pas obligé de le prendre.

pour les ballons faisont un grand geste gratuit mais limite à 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nautilus est obligatoire dans une flotte naine. C'est dans les règles de création de flotte.

 

A 100 points le cuirassé c'est pas plus cher qu'une escadre de Loups de l'Empire ! Je vois pas où est le problème ! Et je vois mal une flotte de l'Empire avec une compo de base différente de : 1 Caraque, 3 Loups, 2x3 Galères pour 750 points ! Total de 30 PH

 

Là on aurait : 1 dread, 3 Cuirassés, 2x3 Monitors pour 800 points ! Total 42 PH

 

On a sur le papier une puissance de feu légèrement supérieure pou les nains. Mais en contrepartie les nains rapportent 12PH de plus !! Je trouve ça très équilibré !

 

Et c'est là qu'enlever l'obligation du Nautilus devient importante (pour un petit format en tout cas).

 

 

 

On pourrait créer la flotte du haut roi qui, vu son pognon et sa puissance, peut se permettre d'avoir des cuirassés en escadre, non?

 

Je trouve que c'est une bonne idée aussi. En plus ça peut ouvrir la possibilité d'avoir des amiraux nommés ! Un peu comme dans Starwars Armada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non les ballons actuels même gratuits c'est de la merde ! Ça rapporte 3PH

 

he ben ce qui te faut a toi....

 

Sinon ok pour les cuirassé mais à test. et qui va test suffisament de fois pour un rendu corect?

Pour moi il est plus simple de baisser le cout. mais bon par trois ça donne envie.

 

Autre reflexion passer les monitors à 2 pts de victoire ce qui parait logique et retablierait damblé un équilibre incorect.

 

Sinon tu as raison pour les nautilus, cest balot.

 

Autre point la possibilité de prendre un 2eme dread si 2eme cuirassé. Si par trois ben c moins evident.

 

Bon je vais vous laisser cogiter et voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les Copains, vous êtes dans le vrai !

Nous avons testé avec Thomas et Julien à Gap l'escadre de Cuirassé à 300pts avec en + les monitors à 2HB...

Conclusion: c'est un minimum à apporter pour ramener les Nains dans les flottes "jouables", ainsi un joueur expérimenté aura des chances de gagner;

Sans cela, la flotte Naine est très, très, très mauvaise ; et dieu sait qu' on a tout essayé lors de nombreuses parties : listes,alliances, runes... sauf les ballons, mais ça c'est pardonnable ! :D

au point que je ne veut même pas finir de peindre ma flotte (canons percés, sous-couche blanche, couleurs de base appliquées...) tellement ils m'ont écœurés, et dieu sait que j'ai pas peur de prendre des roustes (je voue un culte à Slaanesh).:)

 

Donc il serais bon pour la communauté (et ma santé mentale) d'entériner définitivement ces modifications !

 

Des bises à tous (surtout les barbus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.