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Ch'ti bowl 2012


moute

Messages recommandés

les 06 et 07 octobre 2012
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=17585381][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/53/81/affich10.jpg[/img][/url]

Inscription

Le chèque doit être adressé à l'ordre de "l'association des Marie Louises des Flandres".
Le chèque est à envoyer à l'adresse suivante:

Guillaume MAUGNIE
31 rue Parmentier
59 650 Villeneuve d'Ascq

Pour un paiement après le 15 septembre, le prix devient de 45€.

Nous pouvons accueillir pour l'instant 32 joueurs, et nous pourrons pousser à 40 si les inscriptions sont nombreuses.


Horaires

samedi 06 octobre:
9h00 ouverture des portes
9h30 à 11h30 : premier match
11h30 à 13h 00 : repas
13h00 à 15h00 : deuxième match
15h30 à 17h30 : troisième match

dimanche 07 octobre:
9h30 ouvertures des portes
10h00 à 12h00 : quatrième match
12h00 à 13h30 : repas
14h00 à 16h00 : cinquième match
16h30 : remise des prix


Règles

Le livre de référence des règles sera le LRB 6.0 et ne seront acceptées que les équipes décrites dans celui-ci, incluant les trois nouvelles races: Pacte du Chaos, Bas-fonds et Slanns.
Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse.

Pour la création des équipes:

Power Roster :
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1250K pour faire une équipe avec des compétences

Roster correct:
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1300K pour faire une équipe avec des compétences

Roster challenge:
Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires ont droit à 1350K pour faire une équipe avec des compétences

Roster minus:
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1350K pour faire une équipe avec des compétences

Vous pouvez mettre des compétences sur vos joueurs selon les règles suivantes:

- les compétences simples sont au prix de 20 000, les doubles 30 000.
- max 3 compétences identiques dans l'équipe (ex: max 3 gardes).

- 1 double max pour les power roster, hors big guy
- 1 double max pour les rosters correct, hors big guy
- 2 doubles max pour les rosters challenge, dont 1 possible sur un big guy
- 3 doubles max pour les rosters minus, dont 2 possibles sur big guy

- une seule compétence par joueur autorisée
- les champions ne peuvent pas avoir de compétences supplémentaires

Toutes les primes de match sont autorisées.
Les pots de vins ne coutent que 50 000 pour l'équipe gobeline.
Le cuistot ne coute que 100 000 pour l'équipe halfling.
Les apothicaires ne peuvent servir à guérir un champion.


Figurines

Toute équipe entièrement peinte, et jouant contre une équipe non peinte ou à moitié, se verra attribuer un bonus de +1 au FAME, avec un maximum de +2 au FAME pour le match.

Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues. Ceci signifie en revanche que les figurines avec des armes ou des boucliers directement issues d’autres univers seront refusées.


Repas

Parce que chez les Ch'ti on aime manger (et boire diront les autres), vous aurez le droit à un repas du traiteur le samedi midi, puis une frite-fricadelle le dimanche! Il va de soi également que les petits déjeuners du samedi et du dimanche matin sont assurés (pour ceux qui ne connaissent pas les gauffres liégeoises...).


Hébergement

Le tournoi n'offre pas la possibilité de dormir à la salle. Cependant, certains joueurs sont prêts à accueillir chez eux (les premiers inscris seront servis).

Nous fournirons également une liste d'hôtels qui se trouvent juste à côté (Lille est à 10min en voiture).


Pour toute info, contactez par MP le Moute (pseudo: Moute) sur ce forum, ou bien par mail à: - bloodmoute@hotmail.fr

Inscription sur le forum des MLF
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f54-ch-ti-bowl-2012

Nous espérons vous voir nombreux cette année
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  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
effectivement dans le PAF il y a: les repas du samedi et dimanche midi, les softs, les petits dej, le café et le goodie (figurine unique du tournoi)
les lots sont une équipe pour le premier, une équipe pour le 2ième et une équipe pour le 3ième
le meilleur marqueur, cogneur, passeur et le crampon d'or auront tous une fig...
le dernier, passoire et paillasson recevront également une fig..
les repas sont préparés par un traiteur du nord

[b]il reste 7 places [/b]

Cordialement
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