Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Astral Soldiers


Arkantos

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais poser cette interrogation que je me pose au Grand Archiviste du Forum :
Est-ce que les Space Marines, en Générale, peuvent avoir des relations avec des Femmes (Voyer que je ne suis pas allé jusqu’au bout de la penser, que certain auront déjà dépassé a mon humble avis ;))

Je n’ai pas de réponses à cette interrogation, je me demande même si elle n’est pas stupide.

Dans mon Fluff de mon Chapitre Perso j’ai pensé que ce dernier côtoyait une sorte de Secte guerrière, entièrement composé de Femmes et semblable aux antique Amazones.
Cela vous semble possible ?

Et pour pousser encore plus loin ma question : est ce qu’est SM peut avoir une descendance direct ?

Merci de vos réponse et commentaires Future.
Arkantos Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est précisé dans le fluff que les Space Marines subissent une castration chimique.

Cela dit, j'émettrais des réserves pour les Space Wolves, pour lesquels le recrutement s'effectue bien plus tard que pour d'autres chapitres. Mais je ne suis pas un spécialiste canin.

Toujours est-il que les Space Caniches n'ont pas de descendance hormis les Wolf Brothers qui ont été dispersé pour instabilité génétique, donc pour un chapitre perso descendant, c'est râpé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton Commentaire
[quote]donc pour un chapitre perso descendant, c'est râpé.[/quote]
Par descendant je ne parlais pas de Chapitre SM :whistling:
Je voulais plutot parler de Gosses et autre enfants Demi-Dieux, ce qui collerais au Fluff Greco/Romain de mon Chapitre.

[quote]les Space Marines subissent une castration chimique.[/quote]
A bon, enfin ils sont censer :wink22: ,y peut toujour y avoir une petite déviance dans ceci. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1342119183' post='2173687']Merci de ton Commentaire[/quote]
Mais de rien ! Le plaisir de participer à un débat fluff est pour moi !

[quote name='Arkantos' timestamp='1342119183' post='2173687']Par descendant je ne parlais pas de Chapitre SM
Je voulais plutot parler de Gosses et autre enfants Demi-Dieux, ce qui collerais au Fluff Greco/Romain de mon Chapitre.[/quote]
J'entends bien, mais dans ton explication, tu nous parles d'un chapitre perso, or, ce chapitre doit bien avoir une origine. Je te réponds donc que le seul chapitre qui recrute des gens qui pourraient être en âge de procréer sont les SW (donc pas ton chapitre perso), qui n'ont pas de chapitre successeur (donc toujours pas ton chapitre perso)

[quote name='La Terreur' timestamp='1342119470' post='2173689']
[quote name='Arkantos' timestamp='1342119183' post='2173687']A bon, enfin ils sont censer ,y peut toujour y avoir une petite déviance dans ceci. [/quote]

Ouais , on appelle çà un marine du Chaos ! Généralement adepte de Slaanesh . :evilgrin:
[/quote]

Ou le gosse ment. Cf le copain d'Ursakar Creed là, enfin je crois, je sais plus.

En espérant avoir éclairé ta lanterne...

Skefrep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancien fluff il est fait référence a des fils ( biologique) de l'empereur.

Ceux ci sont quasi immortel mais stérile ....
Ca c'est pour les fils biologique de l'empereur. ( a chercher sur taran si vous voulez plus d'explication).)

Alors des fils de space marines j'en doute ... ils ont d'ailleurs bien d'autre préocupation que de s'occuper d'une famille. Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Space Marines ne ressentent pas le désir charnel. C'est du néo-fluff, mais si tu relis le livre [u]l'Ascension d'Horus[/u], tu y verras les réflexions de Garviel Loken lorsqu'il rencontre Mersadie Oliton (sa future commémoratrice attitrée): il voit sa beauté, mais sans aucun désir.

Selon toute vraisemblance, le psycho-conditionnement reçu fait que les Astartes supprime ce sentiment. Seuls les Marines de Slaanesh le ressentent, ce qui est normal.

Donc, pour assurer une descendance à tes gars, cela me paraît compromis.

Celtic_CAuldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slereah' timestamp='1342124269' post='2173749']
[quote]Il est précisé dans le fluff que les Space Marines subissent une castration chimique.[/quote]

Où donc? Je me rappelle d'un bout de fluff qui dit le contraire!
[/quote]

Mea culpa ! En effectuant quelques recherches, j'ai retrouvé des Ultras de Rogue Trader qui avaient des concubines pour obtenir des recrues "potables". Et je n'ai pas retrouvé de trace du site mensonger qui m'avait amené à penser cette chose.

Et personnellement, je préfère m'inspirer de fluff de Rogue Trader plutôt que de certaines parties de la Black Library un peu étranges. Enfin, là, "L’Ascension d'Horus" est quand même très très (trés...) bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Pour aller dans le sens de l'ami Celtic, ce qui visiblement contredit honteusement l'archéo-fluff, voici un extrait de [i]Fulgrim [/i](p.403), où est décrite la réaction de Julius Kaesoron, capitaine de la 1ère compagnie des Emperor's Children, à propos d'une humaine bien migonne : "Bien qu'il n'eût aucun réel souvenir d'avoir déjà admiré une femme, ni aucun cadre de rérérence auquel la comparer, les formes de la compositrice et sa féminité triomphante lui avaient coupé le souffle. Julius avait déjà ressenti des élans d'émotions similaires en admirant son primarque, en entendant une oeuvre musicale particulièrement inspirante, ou en partant au combat, mais de sentir ses sens troublés par une mortelle était pour lui une expérience nouvelle".
Par ailleurs, mais cet exemple est un peu plus capilaro-tracté, dans [i]Premier et unique [/i](p.117), Gaunt, enfant, est en train de discuter avec un petit camarade. Ce dernier lui dit que son père était un Space marine. Plus tard, le Grand Maître de la Schola dira à petit Gaunt que son camarade a toujours eu une imagination fertile.

V.V, ils ne deviendraient pas de plus en plus puritains chez GW ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]V.V, ils ne deviendraient pas de plus en plus puritains chez GW ?[/quote]

C'est surtout que les relations sexuelles des SM, on s'en bat les couilles (ah-ah jeu de mots) mais à un point fou, au niveau du jeu de figurines.

Donc les SM font bien ce qu'ils veulent avec les demoiselles, ça dépendra du chapitre. Je vois très mal les salamanders vivant "parmi la population" se taper uniquement des vieilles chaussettes (on se comprend).

Ce sujet a déjà été traité dans cette section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains la femme qui embrasse le SM, ou qui savoure ses... 200 kg ? Et sa musculature pouvant éclater du béton sans difficulté... Non sincèrement, j'ai du mal à envisager un rapport sexuel viable. Les Emperor's Children ne doivent pas se soucier de laisser leur partenaire en vie, mais du coup adieu la descendance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Drakan' timestamp='1342144838' post='2173821']Je plains la femme qui embrasse le SM, ou qui savoure ses... 200 kg ? Et sa musculature pouvant éclater du béton sans difficulté... Non sincèrement, j'ai du mal à envisager un rapport sexuel viable.[/quote]
Je crois que même les gros chiens énormes peuvent se reproduire avec les tout petit genre caniche/chihuahua. À confirmer. En tout cas, ça irais à l'encontre de ta théorie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’en une nuit mon Sujet à intéresser nombre d’entre vous :D

[quote]pour la chienne, qui risque littéralement d'être "déchirée"[/quote]
Bon là les gars vous êtes partit un peu en Hors Sujet là je crois, on n’est pas chez 30Million d’amis, même si cela peut aider dans la réflextion.

En fait je voulais savoir si justement le Fluff autorisait à des Space Marines d’avoir des concubines, ce qui me semble être accepté en lisant vos analyses.

[quote]Je plains la femme qui embrasse le SM, ou qui savoure ses... 200 kg ? Et sa musculature pouvant éclater du béton sans difficulté... [/quote]
Pour cela on peut toujours penser que les SM peuvent être d’une extrême tendresse ;). Apres tout ils doivent savoir gérer leurs force complètement, sinon ils écraseraient les mains qui leurs sont tendu a tours de Bras.

[quote]Ce sujet a déjà été traité dans cette section.[/quote]
Je ne savais pas, mais bon puisqu’on est la :rolleyes:

Mon Chapitre étant sur une Planete a la Culture Greco/Romaine Antique donc je leurs voyais bien des Amazones comme Compagne.

[quote]Dans l'ancien fluff il est fait référence a des fils ( biologique) de l'empereur. [/quote]
Ceux ne sont pas les Primarques qui sont les Fils de l’Empereur ?

[quote]or, ce chapitre doit bien avoir une origine.[/quote]
Bon pour les origines de mon Chapitre j’hésite encore : je ne sais pas si je vais leurs assigner Dorm ou bien qu’ils aient perdu leurs Origine, avec des légendes sur celle-ci.

[quote]Il me semble que les Space Marines ne ressentent pas le désir charnel.[/quote]
Peut-être qu’ils n’ont pas de plaisir charnel mais est ce qu’ils peuvent ressentir de l’amour, et ainsi vouloir l’honoré ?

Arkantos Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réfléchi à la question des organes concernés lorsque j'envisageais un Dio avec un Marine nu :
- Etant donné qu'en 10 000 ans d'histoire, aucun SM n'a eu d'enfant et qu'une contraception aussi efficace est peu probable.
- Etant donné qu'un SM est largement charcuté lors de sa transformation en Ange de la Mort dans le but d'en faire un soldat efficace et dévoué et que ce genre de petit gadget dans la pantalon, ça doit les distraire de leur mission.

je pense qu'ils sont physiquement castrés.

Et je pense que ces lubriques d'Emperor Children, c'est pas ça qui doit les empêcher d'arriver à leur fin (avec un peu d'imagination, quelques greffes rigolotes et autres substances euphorisantes...et hop en voiture Simone).

Ensuite, pour ce qui est des sentiments, le lavage de cerveau et un traitement hormonal assez lourd doit de toute façon les empêcher de ressentir toute envolée lyrique vers la douce et tendre demoiselle du Bunker d'en face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà débattu ici même...

[quote]Il est précisé dans le fluff que les Space Marines subissent une castration chimique.[/quote]

Même si ça me semble logique, je ne crois pas que ce soit précisé dans le fluff...

Ensuite, même si les SM sont capables de l'acte, la descendance, ça m'étonnerait! Je vous rappelle qu'ils subissent chimio térapies et psycho conditionnement pour stimuler leurs implants. Pas vraiment ce qui se fait de mieux pour la fertilité... Sinon, pourquoi laisser désir sexuel (et donc frustration dans un cadre quasi exclusivement masculin (quelques exceptions comme les Salamanders)) à des "types" (ils ne sont plus vraiment humains) dont le seul objectif et de se battre. Et c'est sans parler des traces physiques que n'ont pas manqué de laisser les chimio, et la transformation du métabolisme, je vous rappelle qu'ils sont capable de digérer n'importe quel (ou presque) poison, de cracher de l'acide et de ressentir les derniers souvenirs d'un adversaire en mangeant sa chair. Tout leur patrimoine génétique est modifié. Par conséquent, même si il y a reproduction, je pense qu'on aura des petits monstres à l'arrivée.... Du genre un gosse avec des membres hypertrohié, des os hyper épais....etc, etc.... Des mutants quoi...

Ensuite, les SM ont quasiment oublié leur vie d'avant. Ils subissent séances d'hypnoses, endoctrinement (psychique), lavages de cerveau.... Bref, il n'y a plus que leur chapitre qui compte, chapitre ayant la plupart du temps une organisation assez monastique.

Vu l'ambiance de 40K et l'ouverture d'esprit de l'Imperium, la castration (au moins chimique) pendant le processus de transformation me semble le plus logique. Certes, ça casse le côté surhomme viril, mais c'est pas plus mal!

Après, on a bien des extra terrestre en string et des armures énergétiques disposant d'une taille de bonnet à faire faire une syncope à Lolo Ferrary.... On est plus à une incohérence immature prêt....

[quote]Mon Chapitre étant sur une Planete a la Culture Greco/Romaine Antique donc je leurs voyais bien des Amazones comme Compagne.[/quote]

Il y a déjà les Ultramarines, les Minotaurs et les Iron Snakes qui ont une culture greco romaine, et ils n'ont pas de "compagnes".

[quote]Ceux ne sont pas les Primarques qui sont les Fils de l’Empereur ?[/quote]

Ce ne sont pas les fils biologiques de l'Empereur, mais des créations génétiques faites de toutes pièces par l'Empereur. L’appellation fils/père est juste formelle (encore que, l'Empereur a pu se servir d'une partie de ses propres gènes). Mais l'Empereur reste un simple humain biologiquement parlant, donc lui peut se reproduire de manière conventionnelle, et il l'a fait au cours des 50000 ans de son existence (il est né vers -8000)....

[quote]Peut-être qu’ils n’ont pas de plaisir charnel mais est ce qu’ils peuvent ressentir de l’amour, et ainsi vouloir l’honoré ?[/quote]

Oublie.... 40K, ce n'est pas Arthur et les chevaliers de la Table Ronde.... Introduire des histoires d'amour, surtout chez les SM, n'a à mon sens aucun intérêt...

Après, mon "oublie" est radical et quelque peu rude, tu fais ce que tu veux... Mais pour moi, ça va à l'opposé total de l'ambiance "no futur" et dément de 40k.

Les SM ne sont pas des preux chevaliers ou de beaux guerriers virils défendant leurs familles. Ce sont des tueurs psychopathes (qui ne ressentent pas d'empathie donc), fanatiques, ultra violents génétiquement modifiés aux hormones de compet jusqu'à en être non humains, et ce dans un seul et unique but: écraser les ennemis de l'Empereur.... Ils ne sont pas totalement insensibles. La colère, l'ambition, l'orgueil, la fraternité, la solidarité peuvent leur être connus (on en voit même se soucier du sort des civils), mais l'amour leur est à mon avis aussi étranger que la philosophie l'est pour une amibe Monocellulaire (et encore, on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur d'une amibe!).

D'ailleurs, c'est marrant, mais personne ne s'intéresse à l'idée qu'une femme, quelle qu'elle soit, accepte d'avoir des relations charnelles avec des monstres pareils!

Là aussi, ça me parait fort improbable... Alors à moins de voir les SM comme des violeurs (ce qui me parait tout aussi improbable, sauf Slaanesh).

[quote]Pour cela on peut toujours penser que les SM peuvent être d’une extrême tendresse [/quote]

Euh non.... c'est comme demander à un ork de broder de la dentelle..... Pourquoi les guerriers fanatiques que je décris ci-dessus seraient-ils capables de tendresse?

[quote]En fait je voulais savoir si justement le Fluff autorisait à des Space Marines d’avoir des concubines, ce qui me semble être accepté en lisant vos analyses.[/quote]

Pour moi non, les points évoqués sont des supputations ayant trait à des chapitres bien particuliers et peu orthodoxes....

Sinon, je me suis toujours posé une question tout aussi triviale: les SM peuvent-ils faire leurs besoins dans leur armure? Y a-t-il des chiottes dans les forteresses monastère? Autres questions peu abordées....

Sur ce... Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trilogie Ragnar, ce dernier se souvient très bien de sa vie d'avant.
La preuve, il en veux "à mort" à son petit camarade Strybjorn, devenu lui aussi un Space Wolf. Il se souvient aussi très bien de sa copine de l'époque.
La partie lavage de cerveau n'a pour but que de leur inculquer les bases de leur nouvelle vie (fonctionnement de leur matériel, le blabla concernant l'empereur, etc...)
Après, il est probable que leur vie d'avant leur parait bien fade quand on a connu les batailles énormes du futur oukilyaquelaguerre. Enfin, pour Ragnar, c'est plutôt dans cette direction que j'ai eu l'impression qu'il faisait abstraction de son passé humain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ensuite, même si les SM sont capables de l'acte, la descendance, ça m'étonnerait! Je vous rappelle qu'ils subissent chimio térapies et psycho conditionnement pour stimuler leurs implants. Pas vraiment ce qui se fait de mieux pour la fertilité...[/quote]

Jusqu'à preuve du contraire, les marines ne souffrent pas de cancers et tous leurs autres organes restent fonctionnels : exit les effets néfastes de la chimio.

[quote]Tout leur patrimoine génétique est modifié. Par conséquent, même si il y a reproduction, je pense qu'on aura des petits monstres à l'arrivée.... Du genre un gosse avec des membres hypertrohié, des os hyper épais....etc, etc.... Des mutants quoi...[/quote]

Ce n'est pas plutôt leurs implants qui leurs donnent leurs nouvelles capacités? Dans ce cas le génome n'est pas modifié.

[quote]Il y a déjà les Ultramarines, [/quote]

De Skefrep (ça serait pas mal de citer la source s'il te plait):
[quote]j'ai retrouvé des Ultras de Rogue Trader qui avaient des concubines pour obtenir des recrues "potables"[/quote]

[quote]Les SM ne sont pas des preux chevaliers ou de beaux guerriers virils défendant leurs familles. Ce sont des tueurs psychopathes (qui ne ressentent pas d'empathie donc), fanatiques, ultra violents génétiquement modifiés aux hormones de compet jusqu'à en être non humains, et ce dans un seul et unique but: écraser les ennemis de l'Empereur....[/quote]

Cela dit, ça n'empêche pas que si leur devoir implique de copuler pour laisser au chapitre et à l'Imperium des recrues physiquement et mentalement aptes, ils le feront, sans état d'âme, sans amour, sans désir. Et là on reste quand même dans l'esprit 40K, non?


Moi j'attends la source de Skefrep.

EDIT : globalement d'accord avec l'inquisiteur. (mais l'aggressivité ne vient pas que de là :ph34r: ) Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Etant donné qu'en 10 000 ans d'histoire, aucun SM n'a eu d'enfant et qu'une contraception aussi efficace est peu probable.[/quote]

C'est surtout parce que ça n'a aucun intérêt pour le jeu.

Théoriquement [u]rien[/u] n'empêche les marines de se reproduire pour la simple et bonne raison que rien dans le background ne l'interdit.
Alors après oui, c'est un peu comme demander "est-ce que les moines cloitrés dans un monastère peuvent se reproduire" on a envie de répondre que les occasions sont... restreintes.
Mais les SM sont quand même des super-soldats, et même si on peut leur mettre sur le dos toute sorte de raisons psychologiques de ne pas copuler (le narcissisme par exemple) ça ne veut pas forcément dire qu'ils en sont physiquement incapables.
En plus ce serait tout de même bien commode qu'un mec qui a des gènes compatibles puisse les fournir à sa descendance, non ? C'est même la base d'un background que j'ai imaginé pour une croisade BT.

On sait même que les Imperial fist "subliment leurs pulsions par l'art" (ou quelque chose du genre). Et il me semble que l’agressivité vient de quelque part entre la jambe gauche et la jambe droite. Un SM, agressif ? Si peu. :whistling:

[quote]Je plains la femme qui embrasse le SM, ou qui savoure ses... 200 kg ? Et sa musculature pouvant éclater du béton sans difficulté...[/quote]

Faire de la gonflette n'a jamais fait pousser le zboub...
...
... ou alors je dois sérieusement revoir ma position concernant le sport.

[quote]Après, on a bien des extra terrestre en string et des armures énergétiques disposant d'une taille de bonnet à faire faire une syncope à Lolo Ferrary.... On est plus à une incohérence immature prêt....[/quote]
Je pense que faire des SM des machines à tuer "et rien d'autre" en occultant complètement leur aspect humain n'a rien de plus mature que de les imaginer avec des demoiselles Ô combien contentes d'être avec des demi-dieux (Zeus, il aurait pas eu quelques petites aventures avec des paysannes qui étaient pas toujours très propres, hein ? Hein ? [size="1"]Référence powa[/size]).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés leur transformation en SM c' est un débat .

Mais avant (ou méme pendant) leur transformation ce serait un bon moyen de "produire" des individus qui seraient a priori génétiquement compatible avec les implants génétiques , technologique etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1342165316' post='2173926']En fait je voulais savoir si justement le Fluff autorisait à des Space Marines d’avoir des concubines, ce qui me semble être accepté en lisant vos analyses.[/quote] Euh... Non. Ce qui s'est dit, c'est que les marines sont physiquement "fonctionnels". Mais ils n'auront pas de concubines tant que leur psycho-endoctrinement fonctionne, autrement dit, tant qu'ils sont loyalistes.

[quote name='Arkantos' timestamp='1342165316' post='2173926']Peut-être qu’ils n’ont pas de plaisir charnel mais est ce qu’ils peuvent ressentir de l’amour, et ainsi vouloir l’honorer ?[/quote] De l'amour, non. Comme chez les Jedi, l'attachement est prohibé ([size="2"]moi aussi je référence powa :lol:[/size]), même si l'amour de l'humanité peut être considéré comme une vertu (Pedro Kantor dans [i]Le Monde de Rynn[/i] éprouve ce sorte de choses vis-à-vis des pauvres mortels, et ça trouble un peu son petit camarade).

Petite correction au passage: ils peuvent éprouver du plaisir (puisqu'ils sont physiquement fonctionnels et que les marines de Slaanesh en profitent), c'est juste que le désir leur est normalement inconnu.

Pour ce qui est de l'Amour avec un grand a, c'est non car le seul amour qu'ils sont supposés connaître est celui de leur devoir envers l'Imperium, l'Empereur et l'humanité (à peu près dans cet ordre là d'ailleurs). Un sentiment amoureux chez un marine équivaudrait à une faille de son psycho-endoctrinement, qui a été renforcé depuis l'Hérésie d'Horus.

Dans un des bouquins de la série Space Wolves, Ragnar éprouve de l'affection et un début d'attachement pour une bonasse de l'Inquisition, mais sans trop savoir s'il admire son dévouement à l'Imperium et à l'humanité (comme "frère de bataille" quoi), ou s'il est touché par sa beauté et sa force féminine. Cela le trouble d'ailleurs pas qu'un peu, mais au final il finit toujours par se dire qu'ils ont "une tâche à accomplir", et ne s'attarde jamais très longtemps sur la question.
Et ça, c'est le summum du romantisme dans le fluff, sachant que c'est un bouquin BL... Alors quant à avoir une "concubine"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[quote]
Je plains la femme qui embrasse le SM, ou qui savoure ses... 200 kg ? Et sa musculature pouvant éclater du béton sans difficulté...
[/quote]

Faire de la gonflette n'a jamais fait pousser le zboub...
...
... ou alors je dois sérieusement revoir ma position concernant le sport.[/quote]

Je parlais simplement de l'acte sexuel qui n'est sans doute pas agréable avec un monstre titanesque tout en muscle et en cables électriques (carapace noire), pas de leur zboub surdimensionné :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pas de leur zboub surdimensionné [/quote]
Ce sujet commence vraimment a partir en [b]couille[/b](Désoler du jeux de mots, je n'y ai pas résister :lol: )

Bon je vais expliquer mon raisonnement qui m’a poussé à démarrer ce Sujet :
Les Recrues passent d’abord des épreuves genres Jeux Olympique pour être sélectionner.
Tous les Jeunes recrues, avant d’avoir reçus leurs implants et autre conditionnement, doivent/peuvent choisir une Compagne guerrière, une Amazone quoi.
S’en suit alors un combat avec cette dernière.
Si elle réussit la recrue seras soit renvoyer/executer/deviendra un serf du chapitre/soldat des FDP ou restera seul.
Si la recrue l’emporte elle se soumettra et pourront, si ils le souhaitent engendre une descendance, cette dernière sera naturellement renforcer.
La recrue a alors une relation distendue avec cette compagne et garde à l’esprit que cette dernière devra être secondaire par rapport au Chapitre.
Leurs enfants seront éduquer pars les vieux membres du Chapitre, trop vieux pour se battre mais ayant une très grande expérience et sagesse.

Voilà qu’est-ce que vous en dite de ça? Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.