Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warfo] Problème technique


Phenix

Messages recommandés

[b]Bonjour :)

Comme vous avez pu le constater,[u] hier le forum a connu quelques soucis et il a été indisponible une bonne partie de la journée.[/u]

La raison ?
[u]Nous avons eu des bugs dans la base de données qui a mis le forum hors service[/u]. Les admins technique ont[u] résolu temporairement le problème[/u]. Il se peut que le forum soit de [u]nouveau indisponible[/u] mais l'équipe technique est sur le coup pour vous assurer un service optimum.

Merci de votre compréhension.

Le Staff.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private joke inside
[spoiler]'tain à cause de vous j'ai raté une transaction![/spoiler]

Merci encore une fois au staff technique qui malgré les vacances, sont intervenus rapidement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, bravo.
Etant une quiche en à peu près tout ce qui touche l'informatique, le simple utilisateur que je suis se pose une question : les simples utilisateurs, donc, comme moi, peuvent-ils aider en postant moins, j'entends par là moins de photos, regrouper des sujets, etc... ou juste on peut rien faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très constructif, mais vu le boulot (bénévole) que vous faites, je peux au moins faire l'effort de dire...
...
BRAVO! (Et bon courage)

Pasi, faudrait que je fasse le don que j'étais sensé faire il y a perpette moi ><. Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voulais signaler que j'étais retombé vers 19h sur la même page d'erreur (SQL machin truc). J'ai pas insisté et plus tard ça marchait normalement.

Merci de maintenir le forum en état, qu'est ce qu'on ferait sinon :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
à ce propos, je ne savais pas trop où poster cela...

Il me semble avoir vu quelques problèmes lors de "copier-coller" depuis d'autres postes.

[color=#1C2837][quote]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111); ">[/quote][/color]
[color=#1C2837]ce genre de ligne de code se génère souvent.[/color]
[color=#1C2837]
[/color]
[color=#1C2837]Perso il me semble avoir trouvé la solution en appliquant un "supprimer le formatage" sur le texte ainsi copié collé, et encore je ne suis pas certain que ça soit ça...[/color]
[color=#1C2837]Marrant il me semble que ça ne me le faisait pas quand j'était sous Firefox, ça vient de chrome ? (après je n'en sait rien)[/color]
[color=#1C2837]
[/color]
[color=#1C2837]C'est quand même assez pénible ce genre de bug car quand on a fait un super long poste avec une mise en page propre, puis que l'on s'apperçoit que ce superbe long poste a été pollué par ce genre de ligne de code à la con et que l'on doit tout retirer à la main et se refarcir la mise en page... c'est largement rageant.[/color]
[color=#1C2837]
[/color]
[color=#1C2837]
[/color]
[color=#1C2837]Merci messieurs les Modos Codeurs du site si vous avez des réponses ou des suggestions par rapport a ce problème.[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.