Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Divers] Comment jouer Cypher ?


hallalkimiste

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remis la main sur une fig de Cypher le Déchus et une petite escouade de SM que j'avais peinte il y a longtemps pour un pote GI et du coup, je me demande si il existe encore un profil pour ce savoureux personnage et surtout où le trouver.

D'avance merci. Modifié par hallalkimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: déchus, on parle déchus :ph34r:

Je ne sais plus si Cypher avait un profil dans le Codex du chaos, cependant je sais que notre cher lion.eljohnson a fait une mise à jour du profil. Vois avec lui si tu peux la voir, je ne pense pas que cela lui posera problème. Longue vie aux anges :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1342599143' post='2176668']
Il n'était pas jouable aussi avec la GI ?
[/quote]
Cypher peut être utilisé pour représenter un perso indépendant space marine ou chaos sans marque ayant accès à un pisto plasma et un pisto bolter (un capitaine space marine ou un seigneur du chaos. ça peut même être un sergent d'escouade en fait).

Il était présent dans le codex Chaos en tant que choix de personnage (et il donnait accès à une escouade de déchus mais suis plus sûr de ça). Sa règle spéciale, c'est que si la partie était jouée contre des Dark Angels, tous les objectifs de la mission en cours étaient annulés et la seule condition de victoire (ou de défaite) pour les DA était de capturer (ou pas...)Cypher.

En terme de fluff, ça marcherait bien pour faire une GI renégate alliée à un QG Cypher et sa bande de déchus... Modifié par petrus ruberus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Cypher n'a pas de règles propres en V5 ou V6.
Il manquait un [TAG] d'ouvrage (je l'ai ajouté).

Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.