Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Sorent

Messages recommandés

Hello!

 

J'ai décidé me me monter une petite force pour le Seigneur des Anneaux, grand fan des films, c'est avec enthousiasme que je me lance dans ce projet!

 

J'hésite encore entre me faire une petite force du Gondor et le Mordor (pour sa plus grande variété de figurines).

 

En attendant, pour me décider, j'ai fait une figurine test du Gondor, j'en ferai une autre d'un orque et j'aviserai après!

 

263575minastest.jpg

 

[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227420&page=2#entry2923644]Lien du sujet dédié![/url]

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous ne suivez pas le CDA SDA et mes raclures de Gobelinville, c'est ICI pour la fin de la session 2 et le début de la phase finale. Mes compagnons d'armes valent aussi le détour, n'hésitez pas à les encourager.

 

223897IMG6166.jpg

 

Sinon vous pouvez aussi voir ce qui se prépare pour le Pelenor ICI

 

781577IMG6173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Reprise de mon topic SDA avec un Aragorn monté :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/221693-divers-topic-sda-uniquement-toutes-armées-maj-11082016-aragorn-monté/&page=3

mini_189919P1030549.jpg

 

(Hmm je suis repassé par un hébergeur d'images car plus moyen d'insérer des images directement sur le warfo depuis tout à l'heure :huh:)

 

 

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Pour expurger ce qui traîne sur la table avant migration au grenier du coin peinture/modélisme en vue de travaux dans mon bureau, j'ai fini de l'échelle et des décors de Gobelinville.

 

Ca se passe sur mon sujet de décors faciles et à suivre ...

 

468529IMG7919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En même temps qu'une réintégration des anciennes photos, je fais une petite mise à jour de mon sujet de divers choses du SDA , et d'autres jeux, passé en armée multiple depuis. J'en profite pour partager mes dernières fig du SDA peinte la semaine dernière:

 

L'oeil mauvais de Lobelia et la traîtrise sous-jacent de Denethor:

 

880150IMG8093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODERATION SDA : Merci de relire la règle de mise en forme en tête du sujet et d'ouvrir ton propre sujet en modélisme pour ne mettre qu'un lien et une photo ici quand tu fais une mise à jour. 

 

680886201611051052071.jpg

 

Blop, je me lance sur mon début d'armée d'Isengard avec Mauhùr (socle à finir)..Tout est ici

PS Sorry for la mise en forme

Modifié par Dwalin..
MODERATION WARFO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop, grosse arrivée fraîche de news sur ma galerie et mon blog! Plus le temps de faire des figu, jouer, peindre etc... mais il était temps de mettre en ligne ce que j'ai peins en 2016: 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/194999-divers-galerie-de-vianneyg-sda-et-infinity/&page=7

 

901342IMG9886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.