Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote name='Vargounet' timestamp='1396546007' post='2545625']
Rhhaaaa la loose je serais là le dimanche :crying:.
[/quote]

Si t'as l'occaz de passer sur Lyon, j'habite à 200m de chez ton pote Cuchulainn ;) n'hésite surtout pas à passer.

[quote name='Kazuul' timestamp='1396546725' post='2545631']
Depuis je pense au tip suprême...
[/quote]

J'avoue que je suis très curieux de savoir qui va le prendre ce tip !

[quote name='fred du 13' timestamp='1396548087' post='2545646']
vivement la g a g 6.
[/quote]

euh… on va sortir la vrai version du 5 avant.
Des que le numéro 5 sort, les tiper serons tout de la 6 ;) Et on a déjà de la matière à vous montrer.


On va vous sortir rapidement des photos des fig que l'on met à gagner pour les tip à 50€.
Ca devrai vous plaire car on a soigné la présentation.

Merci à tous pour vos retour et votre investissement. C'est très touchant. On est chaud patate pour vous proposer une année 2014 pleins de surprises et de belles parties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matéo' timestamp='1396553828' post='2545683']
[quote name='fred du 13' timestamp='1396548087' post='2545646']
vivement la g a g 6.
[/quote]

euh… on va sortir la vrai version du 5 avant.
[/quote]

On a eue le N°5 le 1er Avril ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent j'y ai cru pendant quelques secondes.... ^_^/>

mention spéciale pour la GB de l'armée pégase qui pour les plus anciens (ça ne sort surement pas de la chambre de la petite!!) ont du reconnaitre une fig the mask, j"ai adoré ce dessin animé et en avez qq uns!
Les attaques spéciales sont époustouflantes et dévastatrices (attaque du dragon rouge ouahhh la vache!!), c'est un peu comme un soleil violet sur une unité d'ogres ou de saurus, mortel!!

impatient tout de même de voir la gag5, vous savez celle avec des démons et sylvains dedans :lol:/>

[quote]On va vous sortir rapidement des photos des fig que l'on met à gagner pour les tip à 50€.[/quote]
siouplait une GB général niv4 mutation zekrom, tortank et dracofeu :D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, je crois que tous les superlatifs ont déjà été utilisés.
Non seulement vous assurez avec des GAG d'un niveau pro, avec une présentation aussi soignée que la peinture des pitoux, mais en plus vous ajoutez une touche d'humour 'achement bienvenue (j'en ai encore mal aux côtes). J'avoue que je suis tombé dans le panneau, lors de la présentation des armées j'ai quand même vérifié la date du post de run et j'ai compris :lol:
J'espère sincèrement que vous continuerez encore longtemps cette magnifique aventure. Vous donnez envie à beaucoup de joueurs de s'y mettre, vous donnez envie aux habitués de joueur plus de batailles, et plus que tout, vous devenez une vitrine incontournable du hobby. Un grand bravo à toute l'équipe de la GAG ! Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, que dire de plus qui n'ai déjà été dit...

ça fait un bon moment que je vois vos pseudos et le terme "Guerre au Garage" sur le forum, et je découvre juste aujourd'hui vos RdB en vidéos. J'avais mis les figurines de côté depuis un temps certain, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu dans une grotte pendant 1 an et demi... (boulet inside !).

Du coup, je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à lire ce sujet et regarder toutes vos vidéos, qui m'ont vraiment laissé l'impression d'un travail professionnel... voire plus en fait, puisque je vous assure que vos RdB sont les plus aboutis que j'ai pu voir sur la toile, y compris dans la langue de Shakespeare. D'ailleurs, j'espère que le N°5 recevra un accueil de la communauté anglophone aussi bon que par chez nous.

Moi qui suis plutôt orienté 40K que WHB, j'ai quand même passé un excellent moment pendant le visionnage de ces vidéos. Tout est là : belles armées, belles tables, carte dynamique, commentaires excellents, dans la bonne humeur, faits en différé donc avec du recul et sans nervosité... bref, c'est réellement très bon, et on sent l'ambiance hobby que j'aime (càd : on a peint de belles figs et fait une belle table, maintenant on s'éclate avec, point barre !).

En résumé de ce petit pavé : c'est génial, ça a un goût de "reviens-y", félicitations !!




Une question qui me turlupine sur le making off : en visionnant les vidéos et en lisant le sujet, j'ai eu la sensation que vous faisiez un truc du genre (sans tenir compte de la pré et post prod.) :
- la partie en elle-même avec prise de notes probablement, ainsi que des photos "vite faites" histoire de garder une trace du placement des unités sur la table
- Prises de vues plus "professionnelles" hors partie

Est-ce le cas, ou vous avez des super-pouvoirs qui vous permettent de faire des images aussi nombreuses et de cette qualité pendant la partie ??



En tous cas, merci pour votre boulot, continuez de nous en mettre plein les mirettes comme ça, c'est du plaisir en barres vos vidéos !

Belfoz

[size="1"]M'en vais jeter un coup d'oeil aux liens Tipeee moi...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A ce propos, j'ai une anecdote qui date de ce soir. Pendant que je regardais ce premier opus sur la télé, j'ai mon petit garçon de six ans qui arrive dans le salon et qui s'écrie :

- "Hé mais ce sont des figurines !" (C'est comme ça qu'il appelle Warhammer Battle :)/> ).
Puis il enchaine sur :
- "Ca passe sur quelle chaine ?"

C'est cette dernière phrase que j'ai vraiment aimé. C'est bête à dire mais quelque part je suis fier de la réaction qu'il a eu :)/>

Comme quoi, aux yeux des petits et des grands, ce que vous faites est juste magnifique ![/quote]

Merci de nous faire partager cette anecdote, j'aime beaucoup! :blushing:

[quote]Une question qui me turlupine sur le making off : en visionnant les vidéos et en lisant le sujet, j'ai eu la sensation que vous faisiez un truc du genre (sans tenir compte de la pré et post prod.) :
- la partie en elle-même avec prise de notes probablement, ainsi que des photos "vite faites" histoire de garder une trace du placement des unités sur la table
- Prises de vues plus "professionnelles" hors partie[/quote]

On prend des photos à la rache pendant la partie (on peux les voir à la fin de la GaG4 au moment de la conclusion et qu'on voit Mat et Steph), et après gros shooting d'une journée voire plus pour les photos du montage.
Pour un rapport de bataille c'est 300-350 photos nécessaires pour couvrir toutes les situations et dynamiser le montage avec différentes valeurs de cadres (en plus maintenant il y a un peu de vidéo... ) Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et gros encouragement pour votre boulot. Et oui encore d'un de vos admirateurs :-)
Je vu plusieurs fois chaque rapport sauf le dernier qui fait trop mal aux yeux, y a plus d'effets spéciaux qu'un film de Jean Claude vandamme lol
Aller BIG UP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis pas plus, mais gros smiley sur ma tronche à la fin GAG 5!

Quoi? Comment? Déjà? Ben ouais fallait Tiper! :)

Bravo à vous, j'attend la release officielle pour commenter plus en détail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1397604198' post='2552258']
J'en dis pas plus, mais gros smiley sur ma tronche à la fin GAG 5!

Quoi? Comment? Déjà? Ben ouais fallait Tiper! :)/>

Bravo à vous, j'attend la release officielle pour commenter plus en détail.
[/quote]

;)

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/198123Gallery100058.jpg[/img]

La guerre au Garage 5 est dispo pour les tipeurs et sera diffusée "officiellement" ce vendredi :)/>
Pour patienter on vous propose de découvrir les Elfes Sylvains qui seront opposés à nos démons:

[size="5"][url="http://youtu.be/HYV3Qx816x8"]Les elfes Sylvains de la GaG5[/url][/size]

Merci à tous :) Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars et un immense merci !!
Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne sont pas tipeur ^^
La qualité est encore monté d'un cran. C'est absolument bluffant tant au niveau photo que table de jeu.
Fier d'être tipeur de votre taf !!
:clap:/>/> Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos hommes arbres sont totalement dingues, particulièrement celui basé sur Sylvebarbe je trouve! Et les peintures de guerre des elfes... :wub: Vous êtes un puits de sources d'inspiration!! (d'ailleurs je serais curieux de savoir où vous puisez la votre, d'inspi' ^^)

C'est pas très constructif, je sais (encore moins pour un 1er post sur votre sujet) alors je terminerais simplement en vous disant que je suis comme un dingue à l'annonce du RdB pour vendredi!! (et j'ai rien attendu avec plus de ferveur depuis la saison 2 de Vikings :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:/> Whaaa

Encore une fois pas déçu par votre travail et pas déçu non plus d'avoir Tipé !
Allez je relance le lien.¨Pour obtenir l'avant première de la guerre au garage, le Tip, c'est ici : [url="https://www.tipeee.com/la-guerre-au-garage"]https://www.tipeee.com/la-guerre-au-garage[/url]

Bravo les gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GàG 5 juste énorme, fig au top, scénarios super bien ficelé, la table une merveille, le montage vidéo est clairement monté d'un cran, les prises de vue sont magiques, les commentaires au poil, ça sent la bonne humeur .... Bien content d'avoir tipé ... Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skiv' timestamp='1397674978' post='2552783']
Euh "Gallerie" avec 2 L çà fait mal aux yeux quand même. Ou alors "Gallery"?

Superbe armée de Sylvains sinon! :)/>/>
[/quote]

Effectivement un petit mélange des 2 langues pas très heureux :ph34r:
Faute corrigée sur le warfo, par contre avec les vignettes youtube qui mettent 10 ans à s'actualiser on va se la traîner encore un moment :lol:
Merci pour les 1er retours sur la GaG5 et sur l'armée de Rico qui est finalement assez méconnue même en Rhône-Alpes. Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premiers retours :)

On nous a pas mal interrogés sur le tip à 50euros (si on donne des perso ? quelle type de fig…etc)

On a pas vraiment pris le temps de communiquer là dessus alors je vous mets une petit photo vite fait des fig qu'on donne pour les gros tip :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/259772photo1.jpg[/img]

On a fabriqué et peint des socles de présentations pour pouvoir les mettre en vitrine et les rendre un peu plus jolis :)
Il y aura le choix entre 2 sanguinaires, une horreur et 2 porte-pestes.

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] C'est ma Guerre!
200 €

Vous voulez participer à la Guerre au Garage? Pas de problème, vous venez avec votre armée peinte (ou nous pouvons vous en prêter une) et vous jouez contre nous! Vous ferez les commentaires avec nous, et le rapport de bataille sera publié sur notre chaîne! [/quote]

OMG, j'ai les yeux qui pétille...

J'aimerais trop :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

Merci messieurs, je vais mater ça tranquille pendant la fin de ma pause déjeuner !!!

Edit :
Finit de mater,

Sérieusement la réalisation est époustouflante !!!!
Vous avez mis la barre très haut, félicitation à vous et surtout merci !

:wub: Modifié par Nazbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Au top!!!!![/b] :wub:
Depuis le temps qu'on attendait ainsi que toutes les promesses faites sur la qualité de ce rapport, il y avait un petit risque de déception...... mais non pari gagné.
Vous avez réussi à monter la barre d'un cran supplémentaire....gros plateau, armées époustouflantes, prises de vues de fou (traveling, plongé etc.), scénario original et toujours cette bonne humeur qui vous caractérise!!!
Encore bravo et vivement dans 3 mois !!! :whistling:/>/>/> (petite boutade inside).
Artha Modifié par Arthalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.