Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Si je peux me permettre je ne comprends pas pourquoi vous faites vos teasers en anglais, je sais qu'il y a la traduction sur la page mais bon... a moins de vouloir toucher un publique anglophone mais dans ce cas il va falloir que vous commentiez vos batailles en anglais plutôt qu'en français...

A moins que c'est pour le coté plus "bad ass"

Enfin il ne faut pas se méprendre, je suis fan de ce que vous faites mais ça me fait un peu pensé a la politique GW avec des LA/codex dont le titre est en anglais pour un contenu francais quoi <_</>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='qawaak' timestamp='1409514456' post='2624649']
mais ça me fait un peu pensé a la politique GW
[/quote]

Ahhhhh Non !!! T'as pas le droit de nous comparer à GW ! :lol: :lol:

Okay, j'explique "l'anglais".
Pour la GaG 5, on voulais faire teaser+RdB en anglais. Au final, une fois la version Fr bouclé, on avait besoin de passer à autre chose. De plus, on n'a pas vraiment trouvé le truc pour la passer en anglais en gardant le côté humouristique et convivial.

Du coup, le teaser est resté en anglais. Perso, j'assume le côté "badass" !
Les teaser d'avant rapport, c'est un trip qui n'a pas grand chose à voir avec les RdB. C'est l'amorce fluff, mais ça n'a rien à voir dans le sens ou l'on a un truc à prendre au premier degré.
Alors que les RdB sont décallé (version trantenaire qui joue au bonhomme sans ce prendre la tête). Les teaser sont très serieux.
Pour finir,entre nous, les une minute d'histoire que l'on racontent ne sont pas ultra interessante, il n'y a aucun double sens ou elements imprévisibles! On est dans une embiance, une intro lyric et magique. J'aime bien l'anglais pour ça, de la même mannière qu'on s'en fou de comprendre les chansons des Beatles ou des Rolling Stone. "Baby you can drive my car" !
Tu me suis ? Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a régulièrement des anglophones sur youtube qui regrettent que la GaG ne soit pas traduite ou au moins sous titrées, on avait évoqué à un moment la possibilité de le faire mais c'est vraiment trop de boulot pour le moment!
Pour les film d'intro en anglais c'est plus un trip technique et artistique qui permet d'annoncer la suite de manière sympa, la comparaison de Mat avec une chanson est la bonne je trouve ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matéo' timestamp='1409566195' post='2624886']
Tu me suis ?
[/quote]

Yep, mais si je peux alors rajouter un dernier truc ca serait bien de mettre les sous-titre incrusté dans la video. Vu vos niveaux ca doit être un jeu d'enfant pour vous et ca apaisera les grands grincheux de mon genre :shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire des teaser en Anglais (vu qu'apparemment ça vous plait beaucoup) sous-titré en Français?
et des vidéos de RdB en Français (vu que c'est le plus simple pour vous) sous-titré en Anglais?
ça aurait le mérite de satisfaire tout le monde sans vous demander trop de travail, car sous-titrer et les ajouter sur une vidéo c'est relativement facile/rapide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est d'une logique :clap: :clap: :clap:

Bon, après on ne se rend pas compte, mais la GaG ce n'est pas encore comme un sous titrage de film "classique". Dans la majorités des films que l'on regarde, la dimension visuelle est très importante et les dialogues... Bah souvent courts en fait^^
La GaG c'est principalement de la description orale, et là on commence à avoir vraiment un gros pavé à traduire.

Bref, tout çà pour dire que je vous encourage à le faire et que je compatis devant le boulot chiant que ça représente^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'apporte ma pierre à l'édifice à ce projet hobby incroyable, en postant ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220843"]lien[/url] vers un topic qui concerne la table en elle même.

Je suis pour les teasers en anglais, pour les sous titre anglais pendant le rapport de bataille et pour la semaine de 25hrs!

Lâcher rien, nous sommes tous avec vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!
Nous avons reçus il y quelques temps 2 gros fly case contenant la table de la GaG6 qui à été spécialement réalisée pour l'occasion par vassily.z de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194580&st=225"]VD Studio.[/url]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/47273880001326.jpg[/img]

Il est l'heure d'ouvrir cette grosse boite mystère ;)
Attention c'est du (très)lourd!

[size="5"][url="http://youtu.be/rNeWWHXdRNo"]la table de la GaG6 en vidéo.[/url][/size]

Pour toute question concernant la réalisation du "monstre" je vous redirige vers [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220843&st=0"]le post[/url] dédié de vassily.z qui se fera une joie de répondre à vos questions ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ça claque vraiment! Un rêve cette table pour moi qui suis fan de druchiis.
En tout cas chapeau bas (franchement très très bas) au VD studio. Un grand bravo et juste une dernière chose: vraiment hâte de découvrir les armées et le rapport de bataille!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Log22' timestamp='1410163187' post='2628507']
Waw ça claque vraiment! Un rêve cette table pour moi qui suis fan de druchiis.
En tout cas chapeau bas (franchement très très bas) au VD studio. Un grand bravo et juste une dernière chose: vraiment hâte de découvrir les armées et le rapport de bataille!
[/quote]

Effectivement c'est un travail colossal et magnifique que nous a réalisé VD Studio, on savait qu'on allait avoir quelque chose de bien mais on est resté scotché le jour de la livraison!
Les présentation des armées HE et EN vont suivre tranquillement avant le RdB en octobre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo m'a fait rêvé ! La table est magnifique !! Grand bravo à VD studio ! Mais je me demande comment vous allez jouer la tour et le promontoire rocheux qui la supporte sa va pas être de la tarte ( à moins que vous considériez le tout comme un bâtiment ? )

En tout cas j'ai hâte de voir les armées ! ( l'armée elfe noir sa sera celle de Matéo ? car depuis le numéro 1 j'ai hâte de la voir peinte ^^ )

[quote]On se demande bien qui jouera les elfes noirs ;) [/quote]

On se demande surtout si Matéo va enfin réussir à gagner ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les amis!
Le plus dur est encore devant nous mais ça fait du bien de partager ces contenus avec vous et ça motive de vous lire ;)


[quote]En tout cas j'ai hâte de voir les armées ! ( l'armée elfe noir sa sera celle de Matéo ? car depuis le numéro 1 j'ai hâte de la voir peinte ^^ )[/quote]

Effectivement c'est le grand retour des EN de Mat depuis la 1ere GaG, tout peint cette fois ci :whistling: et avec les nouveautés du bouquin V8 en prime ;)
Quand à savoir s'il a enfin gagné... réponse prochainement :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table est d'ores et déjà incroyable. Elle est tellement éloignée du coté "planche floquée" que représentent la grande majorité des tables de jeu que je l'imagine difficilement jouable, je visualise en effet plus un plateau de présentation. C'est si rare de voir un rendu naturel pour une table de jeu que je ne peux rester que bouche bée. Un grand félicitation à l'auteur. Et vivement le pugilat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='El Doce' timestamp='1410215380' post='2629017']
La table est d'ores et déjà incroyable. Elle est tellement éloignée du coté "planche floquée" que représentent la grande majorité des tables de jeu que je l'imagine difficilement jouable, je visualise en effet plus un plateau de présentation. C'est si rare de voir un rendu naturel pour une table de jeu que je ne peux rester que bouche bée. Un grand félicitation à l'auteur. Et vivement le pugilat!
[/quote]

La table brouille assez les repères de jeu mais c'est pas plus mal ;) par souçis de jouabilité toutes les forêts et la tour sont aimantées :lol:


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142027GalleryEN00058.jpg[/img]

Ils étaient restés tapis dans l'ombre depuis la toute première GaG il y a déjà 2 ans!
Voici le retour des EN des Matéo pour ce sixième numéro et ils sont pas content ;)

[size="6"][url="http://youtu.be/R2XTzkpXX4g"]Galerie - La Guerre au Garage 6 - Les Elfes Noirs [/url][/size]

A suivre les HE dans quelques temps ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kushikatsu' timestamp='1411481278' post='2636480']
Franchement c'est exceptionnel les gars!! Les conversions sont subtilement pensées et j'aime énormément le mixage des anciennes figurines d'Elfes Noirs avec celles des Eldars Noirs et des [b]Wood Elves! [/b]
[/quote]
Elfes.Sylvains.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

Ils sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, pourtant on connait déjà l'armée, mais on arrive encore à nous surprendre. De bien beaux ajouts Matéo!

[quote]La table brouille assez les repères de jeu mais c'est pas plus mal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] par souçis de jouabilité toutes les forêts et la tour sont aimantées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]

Oui, oui, totalement d'accord, c'était d'ailleurs plus le but de ma remarque: c'est tellement beau qu'on n'y pense pas comme environnement de jeu et c'est ça que je trouve cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.