Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote]J'éditerai mon message pour dire tout le bine que je pense de votre travail mais j'ai Tipé sans pour autant obtenir le lien vidéo ou téléchargement sur mon adresse mail comme la dernière fois. Est-ce normal ?[/quote]

Oui c'est normal le samedi je garde mes enfants :lol:
Liens envoyés via Tipeee :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mat et Run pour m'avoir inviter à la Guerre au garage!

C'était un très bon moment, une table d'un niveau que l'on croise peut être qu'une fois ou deux dans une vie de joueur, donc grand merci à Vassily.z .

Merci pour tout les commentaires positif que vous envoyez, car que ce soit pour la peinture des armées, la table, la réalisation, ils motivent énormément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Run, je pensais que l'envoi était automatique ;) !

En tout cas, un travail fantastique encore une fois ! Je pense que c'est pour un soucis de format, mais vous avez peut être tendance à trop couper vos voix où à raccrocher trop vite des commentaires sur des commentaires précédents, ça s'entend un peu.

=> m'enfin je chipote c'est encore une fois sublime ! merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu sa promet d'envoyer du lourd ce rapport de bataille ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Et voir ces superbes armées motive à fond pour avancer la sienne (il me suffit de revoir un de vos rapports de bataille et hop session peinture enclenchée ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])

Bon et peut être qu'un jour j'aurais la chance de voir vos armées pour de vrai vu que je suis pas si loin que sa (villeurbanne) ! ^^

Bonne continuation !

Telerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/617373GAG600058.jpg[/img]

Hello!
Et voici le lien de la Guerre au Garage 6!

[size="6"][url="http://youtu.be/Jrhjvj7xATU"]La Guerre Au Garage N°6[/url][/size]


Bon Visionnage!

[quote]Bonjour,

D'où viennent ces dragons dans l'armée Hauts Elfes ?
Ils sont magnifiques !!
Cela n'a pas l'air d'être des références GW....[/quote]

Aucune idée! je vais laisser Grand Frère répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un magnfique rapport de la guerre au garage ! toutes les vidéos et previews tipeee laissaient augurer d'un truc assez balèze mais je pensais pas que cela serait aussi.....brutal ! la victoire était de justesse et y'a eu un paquet de morts !

Bravo également à VD Studio pour ce décor qui fera baver tout les joueurs elfes de France et de Navarre ! c'est un sacré partenariat qui a bien bénéficié a tout le monde j'imagine au final. D'autres partenariats prévus pour plus tard ou bien c'était juste un One shot ?

En tout cas bon repos après ce grand travail d'édition et vivement 2015 pour le prochain GaG !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bravo également à VD Studio pour ce décor qui fera baver tout les joueurs elfes de France et de Navarre ! c'est un sacré partenariat qui a bien bénéficié a tout le monde j'imagine au final. D'autres partenariats prévus pour plus tard ou bien c'était juste un One shot ?[/quote]

Ce sera vraiment en fonction des emplois du temps des uns et des autres, mais on risque de rebosser ensemble :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour ce super rapport de bataille !

Entre la table qui est juste une tuerie, des zelfes superbes et des rebondissements tout du long c'est juste que du bonheur ce rapport ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Et gloire aux Druchii !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Telerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel épisode, comme d'habitude, la table claque bien mais ne vole pas la vedette à la partie, ce dont j'avais un peu peur au début.

Deux remarques :

- à 12'40 un looong gros plan sur une épée pas peinte, c'est quand même trop bête, surtout vu la qualité de l'armée ^_^

- j'ai l'impression que vous "montez" (dans le sens couper/raccorder) un peu trop les commentaires, à 23'40 par exemple on entend "[i]J'vérifie - la portée - du bateau[/i]". C'est loin d'être primordial mais peut être faudrait-il parfois sacrifier un ou deux "heu.." au profit de phrases moins hachées.

Sinon c'est parfait ^^ J'ai pas compris le tir de baliste à la fin de la partie sur les furies plutôt que sur l'Hydre, vu le résultat du combat contre les lions blancs ça change pas grand chose mais ça m'a surpris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de bataille est fabuleux. La table et les armées de même donc tout est réuni pour faire quelque chose d'extra. Moi j'ai pas compris la liste HE comme par exemple le seigneur qui tombe dés le premier round de CC. Si grand frére pouvait mettre ça liste avec objets magiques compris ce serait sympa. L'attente pour le prochaine va être long mais on attend vraiment pour quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] à 12'40 un looong gros plan sur une épée pas peinte, c'est quand même trop bête, surtout vu la qualité de l'armée ^_^[/quote]

Mdr je l'avait même pas remarqué, je fait tellement confiance à Ben sur la peinture que j'était persuadé de ne jamais photographier un truc pas peint :blushing:

[quote]- j'ai l'impression que vous "montez" (dans le sens couper/raccorder) un peu trop les commentaires, à 23'40 par exemple on entend "J'vérifie - la portée - du bateau". C'est loin d'être primordial mais peut être faudrait-il parfois sacrifier un ou deux "heu.." au profit de phrases moins hachées.
[/quote]

Je suis d'accord il y a un juste équilibre à trouver entre la coupe des hésitations et la fluidité des phrases, c'est pas toujours évident.


[quote]Moi j'ai pas compris la liste HE comme par exemple le seigneur qui tombe dés le premier round de CC. Si grand frére pouvait mettre ça liste avec objets magiques compris ce serait sympa.[/quote]

La description des équipements des seigneurs était tellement partie en cacahuète au moment de l'enregistrement que je l'ai finalement coupée :whistling: (de mémoire le seigneur de Ben c'est pendentif de préservation, lame ogre)
Merci pour ces retours en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux, vous repoussez les limites à chaque fois!!!!

Félicitations à tous, on sent vraiment que toute une équipe s'active pour arriver à ce magnifique résultat.......
Bon vu que je reste quelqu'un de franchement désagréable j'aurais deux petites remarques:
- comme l'a dit Slagash, le gros plan sur l'épée non peinte c'est dommage ;)/>
- il y a un peu trop d'éclats de rires, bien que très convivial, cela nuit à la compréhension de vos commentaires.

Encore BRAVO.
PS: il y a eu un gros progrès fait sur la zone de mise au point, il y avait régulièrement un décalage sur les autres vidéos (pb de front ou back focus du reflex?).

Artha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulalalaalalalalala, c'te claque visuelle encore une fois.
Perso, ça me déprime autant que ça m'encourage de continuer a peindre. C'est trop beau visuellement, graphiquement . Les armées sont tout simplement superbes, avec une mention pour les HE ( désolé pour Mateo mais je préfère l'esthétique des Asurs que de ces vils Druchii).
Bravo a vous les gars, merci pour le Warfo, merci pour le hobby, merci pour nous pauvres joueurs. :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Bon ben, c'est magnifique... :whistling: Que dire de plus que les autres! :rolleyes:

Juste une suggestion, pour la prochaine table et la prochaine partie, pourquoi pas nains VS skavens (ou gobelin de la nuit) sur une table représentant une mine naine en ruine?
Un truc genre: karak aux huit pics avec Belegar Marteau-de-fer face à Queek coupe-têtes (ou Skarsnik, Seigneur des Huit Pics).

J'imagine une table avec des grandes colonnes sculptées, un sol couvert de dalles, des statues des ancêtres profanées par les gobs, des éboulis dù au tremblements de terre, des fissures dans le sol laissant apparaître de la lave, des pontons branlant en bois fabriqués à la vas vite par les skavens, etc... :clap:

Oui je rêve... Mais vous voulez pas réaliser mon rêve SVP? ;)

Allez, à dans quelques mois! :) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nicopoilou' timestamp='1413227228' post='2646961']
C'est trop beau visuellement, graphiquement . Les armées sont tout simplement superbes, avec une mention pour les HE ( désolé pour Mateo mais je préfère l'esthétique des Asurs que de ces vils Druchii).
Bravo a vous les gars, merci pour le Warfo, merci pour le hobby, merci pour nous pauvres joueurs. :clap:/> :clap:/>
[/quote]

Perso j'aime nettement plus l'armée druchii (surtout avec les figs eldars noirs intégrées dedans). Je trouve l'armée HE un peu plus criarde (mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle partie sur une très belle table avec de très belles armées.
Quand j'ai vue le déploiement je me suis dit que ça manquait de décors au centre mais en fait la partie a été super sympa avec tout ces mouv' sur les flancs pour déstabiliser les gros blocs centraux.

Merci encore pour ce grand moment! ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='a child of bodom' timestamp='1413236868' post='2647083']
22'10 : Y'a son "grand frère" en face .

Jean Bloguin, humoriste ! :lol:/>


Sinon, que du bonheur, ça donne envie ! A l'année prochaine !
[/quote]


Oui je l'avait noté celle la aussi, quel cabotin ce benjamin!

En tout cas félicitation à toute l'équipe pour le travail accompli, tout est très fort, de très grande qualité.
Bravo!!



-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.