Aller au contenu
Warhammer Forum

Commande perdue ?


Makari

Messages recommandés

Salut salut !

Voilà j'ai précommander la boite de base : Veangeance Noire édition limité.

Date de commande 25-08-2012
Date d'expédition 29-08-2012

Mais je n'ai toujours rien reçu, ce qui m'étonne car j'ai déjà passer bon nombres de commande et jamais eu de soucis...
J'ai choisi le mode de livraison standard, il me semble pas qu'il fallait payer 11euros de plus pour avoir le suivi !

Anyway, j'ai envoyer un mail à "[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]gwdirect@gwplc.com" lundi matin, et toujours pas de réponses.[/size][/font][/color]
[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]
Des avis? J'appel ? Je passe dans un centre hobby ?[/size][/font][/color]
[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color]
[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]Merci =][/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Makari' timestamp='1346841770' post='2206291']
Type d'envoi standard à priori.

Sinon je me fais pas trop de soucis, vu les témoignages sur le SAV de GW. Ça me fais juste un peu chier de le faire =]

J'appellerai demain si je n'ai toujours pas de nouvelles et je vous tiens au courant !

Merci
[/quote]

En plus même sans suivi, en fait, il y en a un... J'ai eut des ennuis et ils avaient un numéro de colissimo. Bon ok au final, moi, ils ont juste zappé deux fois de mettre mon numéro de rue :').

Je rigole mais j'ai reçu le livre abîmé avec tous les voyages pour finir à l'échanger au GW du coin. Ok j'ai eut l'échange mais l'avant première avec 1 mois de retard je m'en souviendrai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Makari' timestamp='1346841770' post='2206291']
Type d'envoi standard à priori.

Sinon je me fais pas trop de soucis, vu les témoignages sur le SAV de GW. Ça me fais juste un peu chier de le faire =]

J'appellerai demain si je n'ai toujours pas de nouvelles et je vous tiens au courant !

Merci
[/quote]
J'ai eu le même souci avec ma dernière commande (de fin juillet) avec en plus le souci du décalage horaire (5 heures en été), du coup je les ai contactés par mail. La réponse est plutôt rapide et une solution vite trouvée. Maintenant j'attends que DHL fasse son boulot, et ici, c'est pas gagné.

On peut gueuler au sujet du prix toujours plus élevé de la boite de bonhommes, mais le SAV est vraiment au top.

gao
en attendant les marines roses qui font du bruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Voilà j'ai précommander la boite de base : Veangeance Noire édition limité.

Date de commande 25-08-2012
Date d'expédition 29-08-2012[/quote]

Ah, même problème pour moi. J'attends un-deux jours et je les contacte par mail. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu 2 soucis de ce genre. Je les ai contacté par mail et ils m'ont dis que ma commande pouvais mettre jusqu'à deux semaines pour arriver et qu'en attendant je et ils ne pouvaient rien faire.

Et effectivement, avec un pu de patience, j'ai reçu mon colis à la fin de la 2ème semaine.

Aussi une fois j'avais coché par mégarde une livraison au centre hobby...

Dans tous les cas je te conseils d'appeler si tu n'as pas la patience d'attendre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à avoir commandé des boites de base dans mon coin. L'un d'entre nous a eu le SAV hier qui lui a dit fin de semaine, début de semaine prochaine. Il a reçu sa boite ce matin!
Honnêtement, même si on a tous (ou quasiment) tous reçu un mail d'expédition il y a une semaine, je pense que GW expédie au fur et à mesure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas étonnés. Le site de préparation de colis de chez GW n'ai pas en mesure de gérer des milliers d'envoi par jour. Ils doivent donc faire face à une grosse hausse des commandes lié à Vengeance noire (plusieurs centaines voire milliers d'un coup sur un laps de temps très court) et les commandes lambda qui continuent. Un colis se préparent pas en deux minutes, même grâce à l'informatique, faut pas croire... bref, y'a embouteillage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense GW de bonne foi.
C'est souvent le livreur qui prend son temps. De son point de vue il a 15 jours pour livrer, et il fait en sorte de le faire dans ces délais là. Lui n'a aucune raison de se presser. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec ma boite, envoi gratuit puisqu'il était offert, pourquoi payer plus? Ben... pour l'avoir plus tôt hélas.

Cependant, je l'ai reçu aujourd'hui, donc ne t'inquiète pas, tu devrais le recevoir bientôt.

J'avais également appelé le SAV de GW et on m'a dit qu'il fallait compter 7 jours ouvrés entre la date d'envoi et le jour de reception du colis au domicile. Passé ce délai, tu peux faire une réclamation chez eux, sinon, il faut hélas prendre son mal en patience.

J'avais également peur de pas recevoir l'édition limité, c'est absurde mais plus le temps passe, on s'imagine le pire, comme une faille warp entre le bureau de poste et le centre de tri ou simplement la camionnette du facteur attaqué par un raid d'eldar noir. Mais non, c'est arrivé au domicile avec juste un trou dans le carton, heureusement une starter box flambant neuve et même pas écorchée.

Dernier point, il semble que ce soit envoyé depuis l'angleterre, donc ça explique peut-être ce temps d'attente, mais l'essentiel étant que ça arrive à bon port, et que le livre soit en français avec le chapelain interrogateur dedans. Et pour ça, tout y est pour moi, donc tout le sera pour toi.

Bon courage car l'attente est longue. Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai est généralement de 2 semaines pour une commande à l'étranger. Souvent 3 jours quand c'est des petits colis qui sont expédiés depuis la france. Et ça peut aller jusqu'à 3 mois depuis l'angleterre(ouais : quelle violence !). Mais rassurez vous, pas si vous commandez chez GW. Tablez sur deux semaines. Expédié le 29 Aout vous pouvez vous attendre à recevoir votre sainte boiboite le 12,13 ou 14 Septembre. Peut être même samedi 15.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien fausse alerte, comme si l'Empereur lui-même m'avais entendu.
Reçu ce matin, la boite a pris des petits choc mais rien de bien méchant, le contenu lui, hummm j'ai du mal à mettre des mots dessus, c'est ....jouissif ? =D

Bref, merci de vos réponses et avis, ceux qui attendent encore, un peu de courage ça devrais plus tarder ;)

See ya !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu'au dessus!

Seul petit regret pour cette edition limitée c'est la boite! Ils auraient pu faire une version plus rigide comme la boite de Space Hulk ou de Dreadfleet!
Et quelques décors n'auraient pas été superflu, surtout qu'il reste plein de place dans la boite... :ermm:
Sinon le contenu est top et le decoupage des pieces plutot reussi! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , reçu aujourd'hui (jeudi à 15h00). Bien qu'expédié le 29/08 de chez GW (mercredi dernier).
Rien de cassé sur les grappes, mais le sac de socles était déchiré donc il y en a partout dans la boite. pas trop grave tant que le compte y est.
Courage à tout ceux qui attendent encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste que sur le site de Games, pour la Préco, c'était indiqué :

Commandez avant le 29/08 pour l'avoir dans votre centre hobbis dès le 01/09. Si vous optez pour un livraison à domicile, commencez à guetter votre facteur à partir du 04/09, le colis est bien trop gros pour rentrer dans la boite.

Enfin, je dis ça de mémoire, mais c'était clairement indiqué que pour l'avoir chez soi, il ne fallait pas l'espérer avant le 4. Pratiquement tout le monde l'a reçu le 5, absolument rien de choquant là dedans. Et entre le 29/08, date des mails d'expédition, et le 05/09, c'est 5 jours ouvrés, pas mal pour une livraison venue d'Angleterre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.