Jump to content
Warhammer Forum
sacquet54

Codex squat v8

Recommended Posts

Posted (edited)

Très chouette tes squats elparasite ! 

Concernant tes broherhood, j’ai un doute ... les têtes avec la barbe en pointe proviennent d’où ? Les corps et  Certaines têtes c’est les squats v2 de games il me semble , ou ils sont très ressemblant ,  mais les autres j’ai un doute ... 

Le  trike, c’est sûr , c’est pas du games, mais il a l’air pas mal du tout, c’est de chez qui ? 

Pfff, ça me titille de les ressortir mes squats ... on va dire que la v9 fera une belle rampe de lancement , avec le nouveau codex  de Dark Sensei. 

J’ai aussi les deux Squats de necromunda encore à peindre ^^ 

Edited by Gurvan

Il viennent tous de modèles 3D sur thingiverse.

Aucun squat originale ! Que de nouvelles figurines :)

Et voici mon Lord et sa suite de house guard en exo-armour !

img_4415.jpg

Et mon Jötunn 😊

img_4414.jpg

Posted (edited)

Bon sang pour une fois que je viens moins sur le sujet, vous revenez en force !!!
Alors pour répondre à ta question El-P, le termite (et autres transports) contiennent effectivement des wounds mais lorsqu'une gurine compte comme plusieurs wounds dans son profil, c'est précisé dessus. Il est déjà prévu une charte des tailles (du troupier de base jusqu'au char super lourd) pour savoir ce que peut contenir un Leviathan par exemple (pour exemple, un Rhino compte pour 20 wounds, tu peux en entrer 2 dans un Mole, qui a "40 places jusqu'à des tailles de 20", un Jotûnn compte comme 25 wounds (donc en théorie il entrerait, mais sans pouvoir passer la porte, un peu comme Depardieu dans une twingo... Voilà l'idée). Donc pour reprendre le cas des Exos et du Termite (un Termite contient 10 wounds et chaque Exo armure en occupe 2, tu peux mettre ton Exo-Lord et son excorte d'Hearthguards Throne Wardens en Exo (et plein d'Ambulls qui suivent la foreuse en bons fouisseurs, sans occuper la moindre place 😎 )

Mon petit Barlgin en avant première, les barbus !

wdIB3eZ.jpg

Ah et mon Termite est casté, j'aurai une première série de 40 dispo bientôt, j'ai mon exemplaire test sur mon bureau.
Pour Barlgin et Sigrid, je vois mon caster très bientôt et ce sera du cast métal de super qualité (parce que bon, le poids de la gurine, c'est important ! Surtout quand les dés sont contrariants et l'adversaire a un sourire un poil trop arrogant).

Edited by Dark Sensei

Bonjour,

le codex existe t-il en français ? c'est pour un futur joueur (enfin un pote qui aime les figurines et qui s'y mettrait ?)

Et au passage ( parce que je suis toujours à la recherche de trouvailles pour mon armée squat  ) 

https://www.manticgames.com/games/warpath/gcps-warpath/gcps-tad65-hornet-dropship/

Ça pourrait nois faire un chouette gyrocopter ça , non ? 

A l'allure du socle , qui ressemble beaucoup au socle des voyants gw , la taille à l'air nickel en plus ( bon, ça nécessiterait une confirmation avec une figurine à côté pour l'eechelle cela dit , mais ça a l'air prometteur ) 

Ulo 13 !

Non, il est en angliche pour l'instant. Bon, il est constitué de stats essentiellement ce qui fait que la langue compte un peu moins (et si ton pote veut de l'aide, suis totalement à sa dispo). Ce que je lui conseille, c'est de me contacter (le_dark_sensei@yahoo.fr) et de me dire en gros ce qu'il veut jouer, je lui fais une liste et il se fait une idée sur une partie, un truc simple et cool.

Bien vu Gurvan, il a une sacrée classe et ferait parfaitement le boulot avec un minimum de boulot. Le gros museau bien massif avec une arme underslugged, c'est exactement comme ça que je vois les choses.

Ca fait plaisir de te voir t'y remettre, sérieux.

Bon sinon, j'ai vu le caster en métal, il a une forge de folie ! Sigrid et Barlgin, c'est pour très bientôt. Les Termites, c'est pour fin juillet, je mien avance bien, je vous met une image bientôt  

Edited by Dark Sensei