Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] tournois amical 1000 pts ou 1500pts


Chareos

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure ou vous lirez ces lignes)

Voila je vais faire un petit tournois contre mes amis et initiateurs a ce jeu, je vais rencontrer les armées suivantes:

[list][b]Guerriers du Chaos
Elfes Sylvain
Hauts Elfes
Orc & Gobelins
Elfes noirs[/b][/list]

J'ai dans l'esprit de briser un maximum d'unités ennemies avec mon artillerie et mes arquebusiers, puis avoir un peu de pêche ou de résistance un fois l'adversaire arrivé au Corps a Corps.
Pour se faire, j'ai établi cette liste d'armée, je voudrais savoir ce que vous en pensez.



[list][*][list][*][color="yellow"][b]1 thane : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde;[*][b]objets magiques :[/b] rune de force;[/list]
[*][color="yellow"][b]1 maître des runes : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] bouclier;[*][b]objets magiques :[/b] rune d'anti-magie;[/list][/list]
[*][list][*][color="yellow"][b]14 guerrier : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] bouclier; musicien; porte-étendard; vétéran;[/list]
[*][color="yellow"][b]15 arquebusier : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arquebuse naine; arme de base; armure légère;[/list]
[*][color="yellow"][b]14 longue barbe : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; très longue barbe; arme lourde;[/list][/list]
[*][list][*][color="yellow"][b]1 canon : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[*][b]objets magiques :[/b] rune de forge ;[/list][/list]
[*][list][*][color="yellow"][b]1 canon orgue : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[/list][/list][/list]

Mon Thane serai avec mes Longues Barbes et mon Maitre des Runes avec mes Guerriers avec boucliers.
J'avais aussi pensé ne faire qu'un gros bloc de guerriers, mais j'ai peur de me faire déborder par les troupes adverses

Par avance merci de vos avis éclairés et expérimentés.

Par contre une question sur les longues barbes que je n'ai jamais joué et qui m'intrigue, il est écrit dans le Livre des Armées, que je ne peux pas avoir plus d'unités de Longues Barbes que je n'ai de régiment de Guerriers. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Modifié par Chareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton thane la rune de force est incompatible avec ton arme lourde car quand tu runes une arme celle ci perd ses "avantages initiaux" remplacés par la rune, ici tu perdrais le +2 en force.

et ensuite je rajouterai 1 rune enflammé sur le canon, elle coûte 5 points si tu tombes contre du troll ou de l'hydre tu ne le regretteras pas à mon avis :)

après et ça n'engage que moi les arquebusiers je n'en mettrais que 10 ou bien je les passe en arbalétrier avec arme lourde, c'est à réfléchir et voir avec ce que d'autre te diront.

Voili voilou ami Nain bon courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complèterai la réponse de Tachibanna en remplaçant les armes de base et bouclier par armes lourdes pour tes guerriers qui seront amha plus efficaces. J'essaierais également d'avoir un régiment de 20 même si en 1.000 points, ça ne doit pas forcément être obligatoire.

Bon courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, j'étais partit sur une unité en résistance et une unité en dégâts, mas c'est vrai que contre les chaos, mes boucliers n'ont pas fait long feu d'ou mes recherches d'évolution.

Donc si je vous suit bien cela donne quelque chose dans ce genre:


[*][u][b][color="red"]héros[/color][/b][/u][list][*][color="yellow"][b]1 thane [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde;[/list]
[*][color="yellow"][b]1 maître des runes [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] bouclier;[*][b]objets magiques :[/b] rune d'anti-magie;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="yellow"][b]20 guerrier [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; musicien; porte-étendard; vétéran;[/list]
[*][color="yellow"][b]14 longue barbe[/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; très longue barbe; arme lourde;[/list]
[*][color="yellow"][b]10 arquebusier[/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arquebuse naine; arme de base; armure légère;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité spéciale[/color][/b][/u][list][*][color="yellow"][b]1 canon[/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[*][b]objets magiques :[/b] rune de forge; rune incandescente ;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité rare[/color][/b][/u][list][*][color="yellow"][b]1 canon orgue[/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[/list][/list]
Et vous avez la traduction pour l'histoire du nombre de régiment de BL qui doit être inférieur a celui d'unité de Guerriers?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait bien ! Peut être faudrait il trouver de quoi protéger un peu plus ton thane, genre la rune maj. de gromril ou bien juste la rune de pierre moins onéreuse, à toi de voir. Tu en es à combien de points sur 1000 ?

Mais après les arquebusiers je te conseilles de les jouer par 10 mais ça ne tient qu'à moi, si tu préfères en jouer plus parceque tu aimes cette unité, fais le,il faut que ça te plaise avant tout :)

Là je n'ai pas le LA sous les yeux, et de tête ça revient pas mais en tout cas pour ta liste que tu nous présentes tu n'as pas de soucis avec cette règle, ça c'est sur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera ma seconde expérience donc je ne peux pas parler d'habitudes encore, et la premiere fois j'ai joué un format 14 Arq + 16 guerriers leger + boubou + 16 guerriers armes lourdes, ca me faisait du coup 4 tirs en plus... mais mon problème était alors au corps a corps ou je n'ai pas trop tenu le coup même si je n'ai perdu qu'une partie sur 4 (contre le Chaos)

Edit: J'ai ajouté la rune majeure de gromril et supprimé 1 Guerrier ce qui me fait

un bloc de 19 guerriers AL + mon MdR
un bloc de 14 LB + Thane
un bloc de 10 Arq
et mes 2 canons (nain + orgue)

pour un total de 1003 pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Chareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc tout con : vire tes longues-barbes AL pour mettre des marteliers, ça te coutera 1 point de moins par fig pour le même profil, sauf l'état major qui coute 5 points de +, mais au final sur 14 tu y gagnes 9 points et la règle tenace !

Sinon pour ta question sur le point de règles : si tu veux mettre des LB il te faut mettre au moins autant d'unités de guerriers, donc une unité de chaque ça passe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pilip' timestamp='1349687276' post='2225887']
Un dernier truc tout con : vire tes longues-barbes AL pour mettre des marteliers, ça te coutera 1 point de moins par fig pour le même profil, sauf l'état major qui coute 5 points de +, mais au final sur 14 tu y gagnes 9 points et la règle tenace !

Sinon pour ta question sur le point de règles : si tu veux mettre des LB il te faut mettre au moins autant d'unités de guerriers, donc une unité de chaque ça passe ;)
[/quote]

Ok merci de la précision, car le terme Unité et Régiments... dans la même phrase ayant la même signification me gênait un peu dans la compréhension de la règle.

Sinon pour les marteliers, le truc c'est que ... je n'en ai pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] donc de la longue barbe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Merci de ton avis et de tes précisions technico-tactique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour, voila le tournois va "peut etre " se faire en 1500 pts ce qui m'oblige a faire une liste supplémentaire.... donc comme pour la précédente, je demande umblement votre avis.

Par avance merci

[list][*][u][b][color="red"]héros[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 thane : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; grande bannière;[*][b]objets magiques :[/b] rune majeure de gromril;[/list]
[*][color="blue"][b]1 maître des runes : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] connaissance des runes;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]objets magiques :[/b] rune majeure d'équilibre; rune d'anti-magie;[/list]
[*][color="blue"][b]1 tueur de dragon : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] tueur; indémoralisable; solitaire;[*][b]équipement de base :[/b] haches de tueur;[*][b]objets magiques :[/b] rune de frappe;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]19 guerriers: [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; musicien; porte-étendard; vétéran;[/list]
[*][color="blue"][b]14 arquebusier : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arquebuse naine; arme de base; armure légère;[/list][/list][*][list][*][color="blue"][b]20 longue barbe : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] immunisé à la panique; grommeleur;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; très longue barbe; arme lourde;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité spéciale[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]9 tueurs : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] tueur; indémoralisable; haches de tueur;[*][b]équipement de base :[/b] haches de tueur;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard;[/list][b][color="#0000ff"]8 mineur : [/color][/b]

[list][*][b]règles spéciales :[/b] progression souterraine;[*][b]équipement de base :[/b] pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; prospecteur;[/list][*][color="blue"][b]1 canon : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);[*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[*][b]objets magiques :[/b] rune de forge ; rune incandescente ;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité rare[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 canon orgue : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] fierté de l'artilleur;[*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[/list][/list][/list]

En gros j'ai étoffé mon groupe de longues barbes, mon Thane reste parmis les Guerriers des Clans avec sa Grande Banniere.
J'ai ajouté a cela un groupe de Tueurs ainsi qu'un groupe de Mineur.
Les tueurs pour engluer ou bien se farcir les grosses bestioles, et les mineurs pour prendre a revers l'artillerie ou débusquer un magicien planqué. Au début je penais faire 2 groupes de 10 tueurs puie je me suis ravisé pour cette formule.

N'ayant jamais joué ni Tueur ni Mineurs... je suis curieux de découvrir ces unités, si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Quand à mon maitre des runes, peut etre vais je le planquer dans un coin ou bien a l'abris à l'arriere de mes troupes plutot que de l'intégrer a une unité de guerriers. Modifié par Chareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rune de Frappe sur le Tueur, ça ne lui fait pas perdre ses Haches ? Je n'ai pas le LA sous les yeux, mais j'avais lu un truc comme ça (je n'en ai jamais joué, donc je ne connais pas bien).
Sinon, à 1500, ton Thane n'est pas assez "typé". Soit Tank, un pur et dur, et lui faut les invus qui vont bien, soit un cogneur... A mon sens, là, il peut se faire déboiter en un tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de contre indication pour la Rune de Frappe... mais je quelque peu modifié ma liste en supprimant entre autre le tueur de Dragon. J'ai également écouté tes conseils concernant le Thane... je l'ai un peu blindé!! Ce qui donne:



[list][*][u][b][color="red"]héros[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 thane : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] grande bannière(25pts);[*][b]objets magiques :[/b] rune majeure de gromril; rune de résistance; rune de fer;[/list]
[*][color="blue"][b]1 maître des runes : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] connaissance des runes;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] bouclier;[*][b]objets magiques :[/b] rune de pierre; rune majeure d'équilibre ; rune d'anti-magie ;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]19 guerrier : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; musicien; porte-étendard;[/list]
[*][color="blue"][b]12 arquebusier : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arquebuse naine; arme de base; armure légère;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité spéciale[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]8 mineur : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] progression souterraine;[*][b]équipement de base :[/b] pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; prospecteur;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]20 longue barbe : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] immunisé à la panique; grommeleur;[*][b]équipement de base :[/b] arme de base;armure lourde;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; arme lourde;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité spéciale[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]15 tueurs : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] tueur; indémoralisable; haches de tueur;[*][b]équipement de base :[/b] haches de tueur;[*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard;[/list]
[*][color="blue"][b]1 canon : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);[*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[*][b]objets magiques :[/b] rune de forge ; rune incandescente ;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité rare[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 canon orgue : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] fierté de l'artilleur;[*][b]équipement de base :[/b] servants : arme de base; armure légère;[/list][/list][/list]
Donc mon Thane parmi les Guerriers des Clans, et mon MdR en arrière a l'abris si possible selon decors.
Si vous décelez des incohérences merci de m'en faire part!! Modifié par Chareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout à fait d'accord avec Blackbiji : sans une invulnérable ton thane risque de souffrir énormément. (endu 5 c'est bien mais ça ne fait pas tout). Et le thane GB au corps à corps ce n'est pas forcément une bonne idée.

En fait il te manque un thane cogneur: un perso bien blindé pour tapper.( genre arme lourde,svg 1+, invu 4+ et relancable)


Mes 2 sous.

Valnurg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que j'ai mis la Rune de Résistance qui me permet de relancer mes jet de sauvegardes ainsi que la Rune de Fer qui me donne une Invu à +6

La GB a part la mettre en première ligne je ne vois pas trop ou la mettre!! Cela dit, je ne m'en suis jamais servi.

Et donc tu me conseillerai alors un second Thane cogneur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ton Thane ne fera pas ou peu de dégats, et en le mettant dans les Guerriers (des Clans ??), le résultat de combat risque d'être en ta défaveur par manque de punch (20 pitous avec le Thane en AL, tu risques d'en perdre qqs uns avant même d'avoir levé une hache), et tu n'auras donc pas le Tenace par excès de rangs par rapport à ton adversaire... Et là je ne te parle que du tour 1. Au tour 2, tu risques sérieusement de fuire... C'est exactement le genre de config d'unité (encore une fois, à 1500 pts, ça passerait à 1000) où tu te demanderas pourquoi tout le monde parle de la résistance légendaire des Nains alors que toi, tu perdras round de combat après round de combat ...

Ah et sinon : p.33 de ton LA : si un perso tueur porte une arme runique, il n'a plus accès à la règle Haches de Tueur... Oublie donc ;)

Et si tu fais le choix d'un Tank, c'est Rune de Préservation qu'il te faut, plus que Rune de Fer ... Et encore, mieux, le passer en Seigneur sur Bouclier ;) A1500, c'est jouable...

Vu que tu vas jouer fond de table, vire peut-être les tueurs non ? Ou ils te plaisent vraiment bcp ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon thane avec 1+ relancable et immunisé coup fatal et une bonne arme lourde, rien de mieux comme général ou grande bannière, sa te bloque n'importe quel régiment à ce format.
D'ailleurs encore à 1000pts sa allait mais là il te faut vraiment une grande bannière à 1500pts. La meilleure configuration à mon avis étant un thane Grande bannière et un maitre des rûnes général.

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'ils me plaisent particulièrement mais j'ai pas beaucoup d'unités sous le coude, a part les remplacer par des arquebusiers j'ai pas beaucoup de choix.
Donc de même je n'ai pas de seigneur sur bouclier, j'avais en effet lu quelque part cette option; impossible alors.

En gros si je te suis bien, mes guerriers sont quand même en mousse, et pour préserver mon Thane et sa GB le passer avec les Longues barbes, et éventuellement mettre un Thane qui cogne fort avec mes guerriers?


[*][color="blue"][b]1 thane : [/b][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][b]équipement/options :[/b] arme lourde;[*][b]objets magiques :[/b] rune tranchante ; rune de résistance ; rune de pierre ; rune majeure d'insulte ; rune majeure de kragg le sévère ;[/list]
Pour le mettre je dois supprimer mes Tueurs et monter mes arquebusiers a 14!!

Merci pour l'info sur la hache du tueur, j'en tiendrai compte dans mes prochaines configurations.



Chareos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que les Guerriers soient en mousse, mais essaie d'en mettre un peu plus :) Ce n'est pas le tout que ton Thane soit increvable, il faut encore éviter de tester sous commandement modifié ;)

Mais le vrai truc qui marche remarquablement bien avec les Thanes en mode Boite de Conserve, c'est de sortir ton mini-tank de l'unité et de prendre la charge à la place de ton unité, tout en orientant ton thane de façon à ce que l'unité offre son flanc à ta contre-charge :)

Etant toujour au taf', et n'ayant donc toujours pas le LA, gaffe aux points de Rune, ça me parait beaucoup pour un Thane (sauf si Seigneur ?)

Sinon, je rejoins Ank', à 1500 points, tu devrais essayer d'avoir une Bannière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la limite de Rune sur un Thane est de 75pts... donc mon profil de Puncheur n'est pas correct.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Et pas de seigneur a moins de 2000 pts .

Mon Thane possède bien une Grande Bannière en format 1500 pts

[color=blue][size=2][b]1 thane :[/b][/size][/color][list][*][b]équipement de base :[/b] arme de base; armure de gromril;[*][u][color="#ff0000"][b]équipement/options :[/b] grande bannière[/color][color="#330000"];[/color][/u][*][b]objets magiques :[/b] rune majeure de gromril; rune de résistance; rune de fer;[/list]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Je vais regarder ce que j'ai en stock et alors ajouter un ou deux rangs de guerriers[/size]

[size="2"]Merci pour l'astuce du Thane... faut alors bien le blinder pour le rendre increvable en effet et avec le GB je perd déjà le bouclier [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size="2"][color="#330000"]!!! [/color][/size] D'ailleurs j'ai lu je ne sais ou une stratégie qui me laisse un doute, je posterai ma question dans la section règle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Encore merci pour ton aide précieuse et le partage de ton expérience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon thane je vois pas trop comment le blinder plus avec 75pts de runes max et je sais pas si dans la thechnique proposee (seul face contre tous lol) il tiendrait la route, mais pas bete pour le Seigneur des Runes, j 'ai jusqu ' a ce soir pour finaliser ma liste, ce fut plus casse tete que je ne le pensais lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et efficace :

Thane = 1+ de sav, relancable, immunisée coup fatal , arme lourde et grande bannière. Avec ça, tu prends n'importe quel héros ou pack et tu le tiens le temps qu'il faut.
Ton général, tu as plusieurs configs, mais le truc sympa étant :

Maitre des runes avec rune tueuse de sort ( te permet de détruire un sort adverse étant très fort contre toi comme Soleil Violet qui fait un test d'initiative sur tes machines et donc elles meurent automatiquement contre ou l'abime, la crevasse skaven...etc etc ).
et tu lui rajoutes une rune d'anti magie toute simple, tu lui calles un bouclier et rouler jeunesse, tu as une très bonne dissip pour 1500pts, une grande bannière qui encaisse super bien et une armée sympa.
Bref, je penses que tu es fin prêt pour aller sur le champ de bataille !

Bonne chance à toi en tout cas tiens nous au courant.
Que grimnir te garde,

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau :) par contre GB et arme lourde est incompatible il me semble bien :P
J'y avais pensé a la rune tueuse de sort mais je ne peux alors avoir la rune equilibre que je trouve sympa sur la duree car si echoue la rune tueuse de sort, je vais le subir toute le partie sans pouvoir faire grand chose! Question de choix en effet, mais je suis assez inexperimenté en la matiere. par contre je vais suivre tes consignes pour le thane et voir ce que ca donne :)
Je regarderai ca de plus pret au dernier moment... the final list lolEncore merci je vous donnerai des news des resultats obtenus Modifié par Chareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.